[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Deux mains qui se touchent et un smack c'est super choquant... c'est sûr surtout plus que de taper stringendo sur google !!

Mais ne changeons pas de sujet je ne l'ai pas fait pour ça...

MadjacK MjK a posé une question
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Coucou !

Je suis plûtot seinen que shonen mais j'apprécie souvent les trucs frais et sympa. Cependant j'accroche pas du tout à Star driver et To aru !

Je me sens un peu en manque d'animés surtout de bon seinen bien tordu et sanglant, sombre et malsain !

N'y aurait-il rien d'actuel de ce coté là ? :x
T'as vu Shiki ou pas?
y aurais p'te yakumo, mais bon c'etait asser moyen. fin... on le compare a ghost hunter... donc dur de faire le poid.
Citation :
Publié par Majestic12
T'as vu Shiki ou pas?
Hmm non cela ne me dit rien !

Aurais-je raté quelque chose de puissEn ? ^^

@Vygo: Je jetterais un oeil je suis un peu en manque d'animés ! :x
Citation :
Hmm non cela ne me dit rien !

Aurais-je raté quelque chose de puissEn ? ^^

@Vygo: Je jetterais un oeil je suis un peu en manque d'animés ! :x
Certains dirons que c'est long a se mettre en place, enfin perso j'ai trouvé que ça allait alors que j'ai vu les épisodes 1 par 1 et on a même eu une pause de 3 semaines donc si tu le marathone ça devrait pas être un problème.

Sinon ça colle bien ce que tu recherche seinen bien tordu et sanglant, sombre et malsain !.
C'est tout récent au passage.
Citation :
Publié par Zackoo
Je vous file un double combo. Franchement Camélias, y'avait un gosse de 10 ans a côté de moi quoi ! J'avais confiance en toi. Et puis ... Crak
Perso, yaoi ou pas, j'éviterai de regarder un trailer d'anime que je connais pas à côté d'un gosse de 10 ans... A côté de n'importe quel personnel sans la formation adéquate en fait
Citation :
Publié par Lagh
Massive Objection
PW-Objection Overruled.jpg

Blague à part, faites gaffe à qui se trouve à coté de vous en regardant cette bande annonce. Non, je ne pense pas à un gamin, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, mais à un une autre type de personne qui pourrais vous forcer à regarder ce truc en entier
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Coucou !

Je suis plûtot seinen que shonen mais j'apprécie souvent les trucs frais et sympa. Cependant j'accroche pas du tout à Star driver et To aru !

Je me sens un peu en manque d'animés surtout de bon seinen bien tordu et sanglant, sombre et malsain !

N'y aurait-il rien d'actuel de ce coté là ? :x
Tordu, sanglant, sombre et malsain, je sais que je me répète mais Madoka Magica quoi.

Sinon en ce moment y a pas grand chose d'autre qui me vient à l'esprit, peut être éventuellement Yumekui Merry (qui reste assez soft dans le traitement, en tout cas pour l'instant).
Citation :
Publié par Von
Sinon en ce moment y a pas grand chose d'autre qui me vient à l'esprit, peut être éventuellement Yumekui Merry (qui reste assez soft dans le traitement, en tout cas pour l'instant).
Bah, Yumekui Merry, c'est juste sombre à quelques moments ! Et encore...

EDIT: Tes blagues pourries son presque aussi bien que els vidéos de Camelias!

Puis moi aussi je commence à bien aimer Merry et aussi Victorique dans Gosick mais sc'est surtout parce que L'histoire commence à ce mettre en place!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bah, Yumekui Merry, c'est juste sombre à quelques moments ! Et encore...
Suffit d'augmenter l'éclairage de ton écran et faire gaffe avec les contrastes

Cela dit, j'adore la série, et le personnage de Merry couplé avec sa voix la rend trop adorable.
J'ai regarder un extrait du manga de "Hindan no aria" et ça à l'air pas mal ! Et même si c'est pas super, bin c'est pas grave, il y à une loli!

Sinon il existe pas une liste des éditeurs de manga?
Citation :
Publié par Rafa
Perso, yaoi ou pas, j'éviterai de regarder un trailer d'anime que je connais pas à côté d'un gosse de 10 ans... A côté de n'importe quel personnel sans la formation adéquate en fait
Heh, il s'est deja fait railgun et index S1 donc bon.

Mais il était pas prêt pour ça quoi moi non plus d'ailleurs. Vraiment ...
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'ai regarder un extrait du manga de "Hindan no aria" et ça à l'air pas mal ! Et même si c'est pas super, bin c'est pas grave, il y à une loli!
Combo loli + tsundere + twintail + doublage Rie Kugimiya https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par contre, les cheveux roses sont de trop
comment on peu avoir des doublage dans un manga?
Citation :
Publié par Rafa
A ce sujet, il n'est pas trop tard pour envoyer des nominations à l'International Saimoe. Votez Charles \o/
Enfin bon, perso j'aurais préféré voter Hideyoshi, mais le staff refuse de le considérer éligible on dirait =(
Bon, les votes sont maintenant clos et le dépouillement encore en cours.
Hideyoshi n'est peut-être pas éligible, mais...

Citation :
Publié par random orga
Citation :
Publié par random posteur
I wonder how many nominations Hideyoshi would have gotten, if not for the ineligibility ^___^
He would get 110, and yes, that would have gotten him into prelims.
Hideyoshi roxxe, stou.
Citation :
Publié par TomPliss
D'ailleurs ... yaura jamais de saison 2 ?

Non, jamais ! j'ai perdu des milliers de neurones à regarder ce truc. Si il y a autre chose à voir c'est un oav où la yuri indécise et ETOILE SAMAAAAGGGGNNNNNNNN mourir sauvagement assassinées par la yuri aux cheveux bleus(camarade de chambre).

Qu'est ce que j'avais envie de la massacrer cette pouffe d'étoile.
koe de oshigoto, je pensais justement tomber sur un REC bis (que j'avais beaucoup aimer) bha j'ai eu une sacré surprise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés