[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop !
Goulart Knights OAV 1 vue :
J'ai bien rigolé en le regardant, mais c'était peut-être pas l'effet voulu

Pas pu m'empêcher de penser à la phrase de Scarlet Kiss dans l'épisode 19 de Star Driver.
Bonjour!
Je viens vous demander un peu d'aide! J'ai fait une recherche google mais rien!
Je voudrais savoir si vous connaissez les jours ou les épisodes des animes suivantes sortent?

Freezing
mahou shoujo madoka magica
infinite stratos
Mahou Shoujo Madoka Magica ------- Jeudi ----------------- 25h25 GMT+9
IS Infinite Stratos ----------------------- Jeudi ----------------- 25h25 GMT+9
FREEZING --------------------------------- Samedi -------------- 09h30 GMT+9

En sachant que nous sommes en GMT+1.
Citation :
Publié par kadde
Bonjour!
Je viens vous demander un peu d'aide! J'ai fait une recherche google mais rien!
Je voudrais savoir si vous connaissez les jours ou les épisodes des animes suivantes sortent?

Freezing
mahou shoujo madoka magica
infinite stratos
Pour nous, les horaires de diffusion c'est :

Freezing : Samedi, 1h30
Madoka : Jeudi, 17h25
IS : Jeudi, 17h25

Edit : Yay, double cramé
Si tu aimes Infinite Stratos, je te conseille Kore wa zombie desu ka. Très grossièrement, c'est le même genre. ( quand je dis grossièrement = adapté d'un light novel, type chara = moe + cliché, sub plot romance etc ).

Dragon crisis je déconseille ça donne limite envie d'arrêter les animes.

Euh ... C'est tout pour moi. Parait que Level E est très sympathique mais je regarde pas.
Dragon Crisis, c'est pas trop mal quand tu as 20 minutes à perdre. Ainsi que Yumekui Merry, c'est distrayant quoi sans être le meilleur des animés, loins de la.

Après, je ne peux que te conseiller Kore wa zombie desu ka, GOSICK et Level E.
Ah, et accessoirement, Bakuman a reconnu le génie de To Love-ru en tant que shônen ecchi.

C'est bien, l'auteur ne raconte pas nawak. /approve
gosick, juste pour la loli chieuse que j'aime beaucoup.
dragon crisis, juste pour la loli chieuse que j'aime beaucoup.
kore zombie, juste pour la loli chieuse que j'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Vygo
I approve this message.
Loli rulz.
Dragon Crisis, si on excepte leur scène d'engagement, ça reste potable. C'est loin d'être bon mais c'est loin d'être mauvais. C'est une animé qui se consomme si on a un peu de temps libre.
Citation :
Publié par Vygo
I approve this message.
http://img40.imageshack.us/img40/5301/pedothomas.jpg
Citation :
Publié par Vygo
gosick, juste pour la seiyuu que j'aime beaucoup.
dragon crisis, juste pour la seiyuu que j'aime beaucoup.
kore zombie, juste pour la seiyuu que j'aime beaucoup.
fixed

J'exagère pour Zombie qui est une très bonne série avec des tas d'autres qualités que son cast, mais pour les deux premières, c'est pas loin d'être la raison principale
Les loli c'est bien mais quand on ça, ça ou ça voir ça et encore ça et ça pour finir, c'est mieux. Ha quoi, c'est la même personne ? Oups.

( Si j'ai pas fail toutes les pic sont valentine related, je partage un peu de ma collection, j'ai pas de LO malheureusement )

Bon c'était le bonus To aru valentine, pour me rattraper de Noel que j'avais foiré.

1296682645469.jpg
Dragon Crisis, 6 épisodes après.

Ouais bon, comme d'hab, Dragon Crisis innove pas trop. Mais bon, après l'arc d'introduction de Rose, comme prévu ça tourne petit à petit au harem pour notre plus grand plaisir \o/
Dommage pour la furry, elle arrive à la bourre pour les nominations de l'ISML, mais ça ne m'empêche pas de profiter de la série
Kore wa zombie 6.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Gros spoil, ne lisez pas la suite si vous n'avez pas vu l'épisode.

Yuu en mahou shoujo, ça m'a fait éclater de rire.

Le hurlement de douleur pitoyable et interminable. Quand on se dit que c'est un "gentil" jouant de la tronçonneuse sur le corps d'une jeune fille qui en est la source, c'est carrément glauque. Les scénaristes ont osé.

Après, le coup de la possession, c'est ultra-classique, mais ça veut dire que la petite Kyouko n'est pas simplement un boss de mini-arc destiné à être oublié la semaine suivante, et c'est tant mieux, je l'aime bien comme perso. Twin-tail finira par rejoindre le harem...

Level E 6:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moment tant attendu, 7:35 Craft pete un cable .
C'est toujours aussi con et bourré de clin d'oeil, les 5 gamins sont tous excellent .

Tatakai Color Rangers!!!
J'ai de plus en plus de mal à finir chaque nouvel épisode de Level E.

Je me demande si on aura la chance de revenir (rapidement) au ton des trois premiers épisodes parce que là c'est à la limite de l'insupportable.

C'est dommage parce que le début est franchement déroutant dans le bon sens du terme.
On pouvait s'y attendre... Le 4ème épisode était totalement chiant comparé à ce dont on sortait. Pour l'instant, les deux épisodes qui suivent, j'ai du mal à rester accroché. Le seul truc qui me sauve encore, c'est Craft / Takehito Koyasu dont je ne me lasse pas. Et la prof m'a fait un peu rire aussi dans l'épisode 5, mais je m'y attendais trop pour que ça fasse vraiment plus d'effets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés