Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melibellule
C'est vrai, c'est ma faute, j'ai oublié de lister ça ^^'

Cela dit ça fait plaisir de voir que certaines personnes l'ont remarqué
Et la Broche Hette aussi non ?
ça doit être pour le bug de vita insoignable

Citation :
Nous étudions le problème depuis hier effectivement. Nous allons profiter d'un patch correctif demain pour annuler cette modification de la vie insoignable. Nous y reviendrons après que les monstres qui posent souci aient pu être rééquilibrés. Lichen publiera bientôt le changelog complet de ce patch.
Je suis très déçu que les quête des dopeuls s'appelle à présent "un bon gros par quatorze". Il auraient pu trouver un nouveau jeu de mot parce que là...

Sinon bonne maj
Toujours le bug d'affichage des ailes >100. Je vois des "bonnes" ailes 62 alors que je suis 82 , et que la regle des 20% - ne s'applique pas ... Tres lourd d'aggro des mecs qui ont rien demandé , qui ne perdront rien a te souler ..
Bonne maj dans l'ensemble !

Citation :
Publié par Melibellule
C'est vrai, c'est ma faute, j'ai oublié de lister ça ^^'

Cela dit ça fait plaisir de voir que certaines personnes l'ont remarqué
La broche hète aussi, je crois.
Citation :
Publié par Eca-off
Toujours le bug d'affichage des ailes >100. Je vois des "bonnes" ailes 62 alors que je suis 82 , et que la regle des 20% - ne s'applique pas ... Tres lourd d'aggro des mecs qui ont rien demandé , qui ne perdront rien a te souler ..
C'est 20 level et pas 20%
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
J'ai lu plusieurs fois cela mais... Source ?
Aucune idée , j'avais poser la question ici aussi. Enfin , j'suis 82 et ma limite c'est lvl 67 donc a peu de chose pres sa correspond.
Message supprimé par son auteur.
On sait si ils vont corriger les monstres ressuscités ?
[EDIT] Je viens de voir au dessus. Leur modif ne concerne pas les boost réaquis directement ?
Et pour les replacer dans la timeline et les rendre fouetable, c'est quand ? ..
Constat d'un nouveau bug en passant : lorsqu'on attaque un coeur de village, tous les persos impliqués se retrouvent tp à leur statut de classe au sortir du combat (une victoire en l'occurrence) excepté celui qui a lancé le combat.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par Fourbidden
Personne n'a de problème avec ses équipements rapides?
Certains items s'enlèvent des miens ..
Rien de spé de mon coté. Le dernier souci que j'ai eu c'était les familiers pas pris en compte quand ils gagnaient un bonus via dofus pocket.
Le reste ça a l'air de marcher sans souci.
Quelqu'un a eu affaire au Minotot ces derniers temps ?

J'ai passé une semaine pour attraper 30 pierres, j'en ai fait 15 avant la MAJ sans problème.
Et voila que mardi soir je m'y remet sauf que la, monsieur se donne des PM tout seul sans même avoir à toucher personne et il ne transforme plus en tofu je crois.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
Bonne soirée. Ghandix
Citation :
Publié par Fourbidden
Personne n'a de problème avec ses équipements rapides?
Certains items s'enlèvent des miens ..
Perso depuis avant la maj j'ai un soucis avec les pierres d'âme en équipement rapide.

J'utilisais un équipement avec des petites pierres d'âme heureuse pour la capture mili, Parfois ça fonctionnait, et d'autres fois j'avais un message comme quoi les petites pierres d'âmes n'étaient pas dans mon inventaire.

Mais bon c'est très spécifique et je crois pas que les équipements rapides soient fait pour les pierres d'âme, mais plutôt pour des objets précis (puisqu'on n'utilise pas la même pierre d'âme en fait, même si c'est le même item^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melibellule
Trop forte
Nan mais voila quoi J'étais très content de cette maj surtout sur son coté explicite et tu nous titilles à rechercher LE détail non annoncé ? étant donné que c'est parfaitement mineur, c'est génial et je suis déçu/ravi.

[Dépité] N'hésitez pas à faire d'autre jeux de recherche du même style [/pourquoi le monde n'est'il pas strictement cadré ?]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés