Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
B'soir ,
je viens de me rendre contre en plein tengu d'un petit détail bien gênant , comme d'habitude on se fait bien allumer et nos pdv descendent donc à un niveau très bas , jusqu'au moment du drame : deux morts , je me hâte de ressusciter un de mes comparses sans aucun soucis et le combat continu .
Sept petits tours passent , le moment de rendre la vie a mon défunt ami arrive et la surprise : "Vous ne pouvez pas avoir plus de 2 invocation(s) en même temps." ( Ne pratiquant pas du tout le PvP je n'ai donc pas l'usage de mes invocations ce qui se ressent sur le stuff , mais revenons a nos moutons ) j'aimerai donc savoir s'il s'agit tout simplement d'un bug post-maj ou si c'est une nouveauté ?
Ce dernier cas serait bien gênant car ne jouant qu'un eni et un panda mes combats sont souvent longs et parsemés de morts , bref je ne pense pas être le seul dans cette délicate situation...

Bon jeu a vous

PS : Je connais l'existence de Bénédiction Animale mais je me débrouillais très bien sans avant
Si, c'est bien nouveau, depuis la maj, laisse spirituelle est considéré comme un sort d'invocation et ne peut donc pas être lancé si l'on ne possède pas assez de créatures invocables.
C'est logique en fait, d'ailleurs je pensais que c'était comme ça à la base (je joue plus osa depuis un moment). La personne resu se comporte comme une invoc, elle vient après l'osa dans la timeline et meurt quand l'invocateur meurt.
Il est donc normal qu'elle soit comptée comme une invocation. C'est sur que c'est chiant, mais c'est réaliste. De plus je vois mal l'osa faire un spam d'invoc pendant un donjon, donc il doit rester de la marge pour invoquer, donc ça ne devrait pas poser de problème et même si ça devait arriver, un petit sort à lancer en plus, c'est pas si terrible...
Citation :
Publié par Anarchy-UK
C'est logique en fait, d'ailleurs je pensais que c'était comme ça à la base (je joue plus osa depuis un moment). La personne resu se comporte comme une invoc, elle vient après l'osa dans la timeline et meurt quand l'invocateur meurt.
Il est donc normal qu'elle soit comptée comme une invocation. C'est sur que c'est chiant, mais c'est réaliste.

Euh non la personne résu ne vient pas après l'osa...Et elle n'est pas compter comme une invocation vu qu'elle ne peut pas être fouetter !
Et si un changement à eu lieu (je pense que c'est un bug) il aurait était sympa de le dire avant.

Citation :
De plus je vois mal l'osa faire un spam d'invoc pendant un donjon, donc il doit rester de la marge pour invoquer, donc ça ne devrait pas poser de problème et même si ça devait arriver, un petit sort à lancer en plus, c'est pas si terrible...
Ouais mais non le sort non booster ne donne qu'une seule invocation supplémentaire du coup tu peut résu que deux personnages par combat.
Citation :
Publié par Yataa

Euh non la personne résu ne vient pas après l'osa...Et elle n'est pas compter comme une invocation vu qu'elle ne peut pas être fouetter !
Et si un changement à eu lieu (je pense que c'est un bug) il aurait était sympa de le dire avant.
Ok méa culpa, ça fait longtemps que j'ai pas rejoué un osa, je ne me rappelais plus vraiment de ce détail de la timeline, ainsi que du fouet.

Sinon je pense qu'un tel changement devrait effectivement figurer dans le changelog, et comme ce n'est pas le cas, il doit probablement s'agir d'un bug, car passer à côté d'une modif' aussi importante, ça craint :/
Citation :
Publié par Aorewen
La po de la Branche Soignante est-elle devenue illimitée ?

J'ai également remarqué une augmentation de la Po pour la soignante, et même avec un retrait de po et assez des loin des autres, elle arrivait toujours à les soigner.
Il est toujours impossible de fouetter un mob ressuscité qui retrouve sa place dans le timeline. On peut donc imaginer qu'un mob ressuscité n'est plus considéré comme une invocation ... Cool le nerf du fouet
Citation :
Publié par Kril
Du temps où je jouais mon petit Osa c'était comme ça, mes excuses si ça a changé depuis
Il me semble en fait que c'était le cas au début, et que ça ensuite été modifié pour que le personnage ressuscité ne soit pas compté comme une invocation. On dirait que ça a changé à nouveau.

(Du moins, si je ne me trompe pas, je n'ai jamais été à cours d'invocations)

Pour en dessous : je suis d'accord
Citation :
Publié par Gawel
Il me semble en fait que c'était le cas au début, et que ça ensuite été modifié pour que le personnage ressuscité ne soit pas compté comme une invocation. On dirait que ça a changé à nouveau.

(Du moins, si je ne me trompe pas, je n'ai jamais été à cours d'invocations)
Non, jusqu'à la semaine dernière, je me servait de laisse pour "violer" mon nombre maximum de créatures invocable (invocation de mon maximum de créature, je tue une de mes invoques, je laisse et paf j'ai une invocation de trop)

Je ne me prononce pas sur le fonctionnement de ce sort (c'était mieux avant blablabla, c'est mieux maintenant blablabla OSEF) mais une modification aussi conséquente de game-play sans indication au change-log, je ne pense pas prendre de risque en disant que c'est un bug.
Citation :
En même temps, un osa qui se respecte à au moins +5 invocs sur son stuff. Surtout à THL.
Pas obligatoirement je joue mon osa feu-force et mon stuff ne me donne aucunes invocations et ça ne m'a jamais déranger vu que je n'utilise que le dragonnet ne jouant que le PvM , et je ne connais personne qui joue full invoc en PvM
Quelqu'un aurait remarquer un "bug" sur le peki?
Je fais mon peki comme d'habitude , il est presque mort et la le carnage arrive, il me os mon sacri avec 4200 pdv et le reste de la team après... Le peki serait'il maintenant comme les boss de frigost, c'est à dire moins il a de vie plus il tape fort??

Je précise que jamais j'avais vu le peki taper aussi fort en général il tape du 1000-1500.
Citation :
Publié par Funix
Pas obligatoirement je joue mon osa feu-force et mon stuff ne me donne aucunes invocations et ça ne m'a jamais déranger vu que je n'utilise que le dragonnet ne jouant que le PvM , et je ne connais personne qui joue full invoc en PvM
+1, les seules invocs que j'ai viennent de ma Mansion, donc +2. 3 Invocs au total, loin de tes +5, on met plus de Harnage à THL ^^' (Enfin pour la pp mais sans plus.)

Sinon, vous savez si ils vont remettre les résu des boss fouetable ? Parce que là, c'est assez, très, relou.
Il y a un gros problème au niveau des invocations qui invoquent des invocations statiques.

Le dopeul Xélor relance le Cadran de Xélor alors qu'il l'a déjà fait. Résultat : son sort se lance mais aucun Cadran n'apparaît ...

Autre bug extrêmement pénible qui dure depuis des années (et j'en ai un peu marre) :

La barre d'initiative hors combat (en groupe) est sans arrêt susceptible d'être fausse (l'ordre n'est pas respecté visuellement).
Sinon un autre problème que j'ai depuis la Maj, c'est un lag bizarre en combat.

Je joue de manière quotidienne à plusieurs comptes et je n'ai jamais eu ce soucis.

En effet j'ai l'impression que le jeu se coupe 2-3 secondes à chaque fois que je tape au cac ou que je passe mon tour, voir même quand un mob passe son tour.

Du coup ça ralentit énormément le combat ( problème que je n'ai jamais eu auparavant ).

Je me demande sinon, si ça ne serait pas la dernière Maj de Adobe que j'ai installé il y a quelques jours.

Je précise que hors combat, je n'ai aucun soucis, tout est fluide.
Pareil que Rycardo. Je n'ai jamais eu de souci de lag auparavant, sauf quand le serveur devenait paresseux.

Depuis mardi, j'ai des secondes de latence en combat uniquement. Je lance un sort, et un autre... et le 2eme arrive qq secondes plus tard. Sensiblement l'intervalle de temps qui existe quand la maintenance de serveur se lance. Pas affolant, mais très énervant. Les sorts tombent dans le vide, le déplacement ne peut plus se faire, enfin tous les désagréments habituels. Sauf qu'au lieu d'une fois par jour, c'est une fois par tour.
Citation :
Publié par Taarzan
J'ai aussi l'impression que la po de la soignante a été augmenté, et qu'elle est même devenue ilimité.
J'ai constaté cela aussi et j'ai tiré une de ces gueules omfg.

Bug oopah je sais pas j'vais relire le ChangeLog. Mais il semblerait que la Soignante ait un Bonus +63 PO All tours depuis la MàJ ...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
De mémoire, je peux me tromper, mais la soignante avait déjà 63PO en 1.29 et c'est au passage de la 2.0 qu'elle n'en avait plus que 5-6 (voir moins je crois). Possible que ça ait été dû à un bug et que c'est corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés