Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rycardo
Sinon un autre problème que j'ai depuis la Maj, c'est un lag bizarre en combat.

Je joue de manière quotidienne à plusieurs comptes et je n'ai jamais eu ce soucis.

En effet j'ai l'impression que le jeu se coupe 2-3 secondes à chaque fois que je tape au cac ou que je passe mon tour, voir même quand un mob passe son tour.

Du coup ça ralentit énormément le combat ( problème que je n'ai jamais eu auparavant ).

Je me demande sinon, si ça ne serait pas la dernière Maj de Adobe que j'ai installé il y a quelques jours.

Je précise que hors combat, je n'ai aucun soucis, tout est fluide.
La même, on sent vraiment un gros ping entre le moment où je clique sur un sort et le moment où le sort se lance.
Du coup, ça devient le gros bordel, vu que j'ai l'habitude de lancer plusieurs sorts d'affilé.

Mais le pire ça reste le Pandawa, j'ai d'énormes lags quand je joue avec, quelque soit le sort que j'utilise, c'est horrible.

Je ne pense pas que cela vienne d'une MàJ Adobe, je n'en ai pas faite, et j'ai ces problèmes depuis le patch.
Je n'ai eu, pour l'instant, ce problème de "lag" qu'avec un sort : Apathie des zobals mais à plusieurs reprises. Je crois que ça attend que l'animation se termine pour lancer le suivant, enfin quand je joue avec les animations c'est ce qu'il se passe.
Edit : Rien dit pour les animations, elles se jouent avec un temps de retard aussi
Citation :
Publié par Kril
De mémoire, je peux me tromper, mais la soignante avait déjà 63PO en 1.29 et c'est au passage de la 2.0 qu'elle n'en avait plus que 5-6 (voir moins je crois). Possible que ça ait été dû à un bug et que c'est corrigé.
j'confirme qu'en 1.29 on avait déjà mis une soignante à -15po et ça l'empechait pas de soigner à l'autre bout de la map. En 2.0 du coup j'avais mis ça sur le dos d'un bug d'IA, mais effectivement sa po avait pu etre changée
J'ai pas fais énormément de CM en 1.29 donc pas de souvenirs, mais c'est fort probable. Ce dont je suis sûr c'est que j'ai pété 20CM (Cf. mon Blog ) et que la Soignante ne pouvait soigner qu'à 2 cases...

Donc apparemment ça serait plutôt un « Débug » ? Mais dans ce cas ils auraient pu prévenir ...

Edit:

Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Sylfaen a bien précisé sur le forum officiel qu'il s'agissait uniquement d'une amélioration de l'IA. Les sorts n'ont pas été modifiés.
Elle était incapable de soin à 3 cases sans le Buff de +63 PO ? J'y crois pas une seule seconde. Ils se sont gourés et avaient retirés la PO de la Soignante plutôt ouais...
Sylfaen a bien précisé sur le forum officiel qu'il s'agissait uniquement d'une amélioration de l'IA. Les sorts n'ont pas été modifiés.
La Branche Soignante fonctionne maintenant comme elle fonctionnait autrefois (bizarrement, le fait qu'elle ne tapait plus avec une portée illimitée n'a pas fait couler autant d'encre...).
Bon, le séparateur de centaines est un plus indéniable, mais pourquoi donc il n'a pas été installé dans la partie paiement des crafts coopératifs ??

Ca + le lag des sorts + les bugs + les modifs non annoncées, mais que ça devient angoissant d'avoir une maj modificatrice

Enfin, vu que ça a été testé en interne et en beta, j'ose à peine m'imaginer le résultat sans ça

Edit : ça fait 3 fois que mon écran se fige quand j'essaye d'ouvrir l'interface de craft avec l'atelier. Je suis obligée de relancer carrément le jeu, je ne peux même pas changer de perso...

Citation :
Je pense que c'est simplement graphique ... moins d'éléments ou éléments simplifiés, donc générant moins de calculs pour le client. Finalité : un jeu plus fluide.
dit il sans rire ^^
A propos de ce passage:
"Les familiers suivants sont optimisés :
  • Abra Kadabra
  • Dragoune Rose
  • Dragoune Dorée
  • Dragoune Noire"
savez vous sur quelle(s) caractéristique(s) porte cette optimisation?

edit: merci a goulot pour sa réponse, ci dessous
Pour le moment j'ai simplement l'impression d'avoir un jeu coupé par une sauvegarde à chaque tour de jeu... Il faudrait vraiment corriger ce problème assez vite, c'est tout de même assez handicapant.

Sinon le séparateur des centaines est assez sympa, il corrige au passage le bug qui faisait que quand je mettais trop vite 1 000 000, ça devenait 100 000 ou 10 000.
Personnellement je n'ai aucun problème de fluidité, pas de coupure de jeu, c'est comme lundi passé, je n'ai vu aucune amélioration/augmentation de la consommation du jeu depuis mardi (je joue en adobe 1.5).
Citation :
Publié par Fecaa
Personnellement je n'ai aucun problème de fluidité, pas de coupure de jeu, c'est comme lundi passé, je n'ai vu aucune amélioration/augmentation de la consommation du jeu depuis mardi (je joue en adobe 1.5).
Pareil mais je suis en adobe 2.0 :

Sinon j'ai (toujours) le bug suivant :

Je lance un défi avec quelques persos à moi pour ne pas qu'ils soient déconnectés pendant que fais autre chose , je reviens j'abandonne le défi et c'est le bordel :

Je vois la map de base avec les cases mais les joueurs qui parlent/qui se déplacent , je peux bouger d'une map après ça plante...
Citation :
Publié par Rycardo
Pour le moment j'ai simplement l'impression d'avoir un jeu coupé par une sauvegarde à chaque tour de jeu... Il faudrait vraiment corriger ce problème assez vite, c'est tout de même assez handicapant.

Sinon le séparateur des centaines est assez sympa, il corrige au passage le bug qui faisait que quand je mettais trop vite 1 000 000, ça devenait 100 000 ou 10 000.
Sauf que ça n'est pas implanté dans le paiement des crafts. Une tentative pour arnaquer les honnêtes artisans ?
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Sylfaen a bien précisé sur le forum officiel qu'il s'agissait uniquement d'une amélioration de l'IA.
Mouais bof, j'y crois pas. Le Dopeul Eniripsa qui ne me touchait jamais avec son mot vampirique quand je lui retirais de la PO, et bah il peut maintenant... Me toucher. Si c'est vraiment qu'une amélioration de l'IA, les monstres étaient vraiment débiles avant ...

Edit : La bulle du Dopeul feca qui fait presque toute la map ainsi que la griffe spectrale, c'était un bug d'IA aussi ?
Citation :
Publié par t.A.T.u
Mouais bof, j'y crois pas. Le Dopeul Eniripsa qui ne me touchait jamais avec son mot vampirique quand je lui retirais de la PO, et bah il peut maintenant... Me toucher. Si c'est vraiment qu'une amélioration de l'IA, les monstres étaient vraiment débiles avant ...

Edit : La bulle du Dopeul feca qui fait presque toute la map ainsi que la griffe spectrale, c'était un bug d'IA aussi ?

Citation :
La portée des sorts des Dopeuls est augmentée à tous les niveaux de façon croissante pour les rendre plus compétitifs à haut niveau.
Dopeul Sadida : le sort Feu de Brousse remplace le sort Ronce des Dopeuls de niveaux 180 et 200.
Dopeul Sram : le sort Attaque Mortelle passe du niveau 1 à 5 pour les Dopeuls de niveaux 140 à 200.
Tout est écrit dans le carnet de bord
Citation :
Publié par Fecaa
Tout est écrit dans le carnet de bord
Ch'uis souvent à côté de la place en ce moment ...
Je vois pas l'intérêt d'un tel Up ceci-dit. Surtout pour le Dopeul Eniripsa, qui n'en a pas tellement besoin... Si ?
Citation :
Publié par t.A.T.u
Ch'uis souvent à côté de la place en ce moment ...
Je vois pas l'intérêt d'un tel Up ceci-dit. Surtout pour le Dopeul Eniripsa, qui n'en a pas tellement besoin... Si ?
A vrai dire avec mon éca, je le farmais à la PO parce qu'à partir d'une certaine PO le dopeul ne bougeait plus (dopeul éni lv 160)
Bonjour ,
J'viens de rencontrer de jolis bug bien lourds quand on passe tout son combat a faire un chall qui se retrouve foiré pour rien , bref je m'explique :

Je tappe une gemme obsi tout se passe pour le mieux , challenge ordonné on nettoie la map et arrive enfin le tour de l'obsi , hop on la rend vulnérable et comme d'habitude elle resu un mob , le nouveau systeme de resu nous effrayant nous decidons de tuer le mob lvl 184 (alors que l'obsi et 189) et la c'est magique chalenge ordonné échoué.. wtf ?

Ensuite on part taper un kolosso , même système on nettoie la map reste le Xa , le kolosso et un mob ressuscité du Xa ( Nous faisions le challenge deux pour le prix d'un ) , comment faire donc ? Ben on peut pas !

Bref , j'ai un peu les boules quoi , si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fait ça serait sympa (dois je le signaler au support ? )

Bon jeu
Non mais le nouveau système de résu est permanent ?!
C'étais pas écris dans le carnet de bord ça ? wtf ??

[EDIT] : Pour le deux pour le prix d'un en haut : Tu tue le Kolosso et le Xa dans le même tour, le challenge devrait compter ?
C'est ça le soucis c'est qu'on est pas prévenus rien et en attendant c'est la et ça nous gêne bien

Edit : C'est a tester mais je ne pense pas nous l'avons tuer tout seul comme si c'était une invoc et le chall a foiré , tout laisse penser qu'il n'est plus du tout compté comme une résu mais comme un mob revenant dans le jeu ( le fouet est inneficace , retour dans la timeligne , et ils rentrent maintenant en compte dans les challs >> )
Citation :
Publié par Funix
Bonjour ,
J'viens de rencontrer de jolis bug bien lourds quand on passe tout son combat a faire un chall qui se retrouve foiré pour rien , bref je m'explique :

Je tappe une gemme obsi tout se passe pour le mieux , challenge ordonné on nettoie la map et arrive enfin le tour de l'obsi , hop on la rend vulnérable et comme d'habitude elle resu un mob , le nouveau systeme de resu nous effrayant nous decidons de tuer le mob lvl 184 (alors que l'obsi et 189) et la c'est magique chalenge ordonné échoué.. wtf ?

Ensuite on part taper un kolosso , même système on nettoie la map reste le Xa , le kolosso et un mob ressuscité du Xa ( Nous faisions le challenge deux pour le prix d'un ) , comment faire donc ? Ben on peut pas !

Bref , j'ai un peu les boules quoi , si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fait ça serait sympa (dois je le signaler au support ? )

Bon jeu
Pour les 3 monstres avec Deux pour le prix d'un faut les tuer aux glyphes si tu possède un Féca , ça ne foire pas
Ouep c'est n'importe quoi à ce niveau ! J'ai foiré ordonné en mansot royal pour avoir tué une invocation qui était plus haut niveau que l'ensemble des mansots restants
Pour le dopeul éni, déjà que le battre avec ma sramette air c'était pas simple, mais maintenant il invoque un p**** de lapino qui le soigne en plus de ses regen

Chaque fois je suis obligée de prier pour pouvoir tuer le lapino (ou le bloquer avec un double, mais faut éloigner le dopeul sinon il se regen au mot vampirique dessus...) et tuer le dopeul avant de crever (bah oui, avant je l'achevais en invisible avec poison et piège, avec le lapino c'pu possible :/).

Et évidemment, les cc sortent jamais, même en 1/2, donc j'ai toujours une chance sur 2 d'y rester, mais en général, j'arrive le tuer, il me reste 200 pv mais bon au moins c'est gagné...

Cela dit, même si c'est chiant, ça fait au moins un challenge, parce que les autres dopeuls sont extrêmement facile...
Je note également qu'on est toujours obligé de cliquer comme un abruti sur les Parchemins de Métiers quand on en a beaucoup si on veut tous les utiliser.

Pourtant le fait de pouvoir utiliser plusieurs Parchemins de Métiers d'un coup c'est quelque chose de demandé depuis autant de temps que certaines infinitésimalités apportées, un codeur serait-il en mesure de dire si l'ajout de la fonction d'utilisation plurielle est difficile à ajouter ?
Dans le même genre de challenges foirés, blitzkrieg.
En kolosso, je tue la blérice. Ensuite le xa la ré-invoque, et comme elle reprend sa place dans la timeline, elle rejoue et ça foire le chall.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés