Ghandix |
Dernières publications

Alors perso on m'a toujours dit : Taper Tengu avec un sort feu = invocation yokai Taper Tengu avec un sort eau = invocation y... Lire la suite

Je viens vous faire part d'un (gros) problème que j'ai rencontré; "Vous ne pouvez plus combattre de monstres aujourd'hui : vo... Lire la suite

Quelqu'un a eu affaire au Minotot ces derniers temps ?:) J'ai passé une semaine pour attraper 30 pierres, j'en ai fait 15 avan... Lire la suite

Je voudrais savoir si je suis le seul a bug sur ma pelle rhon qui bloque a 1/11 cc dans l'affichage, meme avec tutu, meme avec ... Lire la suite

J'aurais tendance a dire le SC ^^ - peau et os qui se revendent bien - pas mal d'xp(sans compter chall)... Lire la suite

[Off]Durcissement des consignes de modération concernant les évènements organisés
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
On va sanctionner les loteries car le risque de vole ou arnaque est bien trop élevé? à quand les sanctions pour les arnaqueurs ... Lire la suite

| Modéré par Memnach : taunt|... Lire la suite

Ankama a le spectre de la 2.0 qui le poursuis ... normale que maintenant quand ils annoncent une date les joueurs ne peuvent pa... Lire la suite

Je viens de forcer un gélano avec rune pm pendant 72 fois et rien :s dommage.... Lire la suite

apres un AA, j'ai eu comme cado, un koalak sanguin (non boost ;) ), pas mecontant de mon noel :)... Lire la suite