Donjon/Capture. Le quel est le plus rentable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens ici quérir votre aide, Ô roxxants JoLiens, pour me dire quels boss sont les plu rentables en terme de Drop pour une team HL. (J'entend par la autour du niveau 150).

J'avais pensé au Tynril, mais trop long et peu rentable si peu de chance.
Le Meulou ? Gourlo ?

J'attends vos conseils avec impatience.

P.S : Si ce post doit aller au bazar, je m'en excuse auprès de la modération, je n'étais pas sur.
Bah déjà précise ton serveur.

Sur un vieux serveur, j'aime bien craqueleur et gelées, c'est le drop du donjon entier qui est intéressant, pas simplement le boss.

Mais tous ces soi-disants boss, à part chasser le tutu, non je vois pas trop l'intérêt financier de les enchaîner.
Sur Jiva, rien à part l'Ougah (et encore) n'est plus rentable à cause du -1 kamas en hdv.

Sur les autres serveurs je sais pas, mais je doute que ce problème soit unique à Jiva.

Edit pour au dessus : euh lol, DC/Tot c'est pas mal pour l'xp et encore, le drop de dofus est rare, et on ne peut pas faire de business dessus (du moins en se basant sur le drop ) et ne me parle pas des cuirs/cornes, l'offre explose vite et le prix baisse extrêmement vite.
J'aurais presque envie de dire Tanu car le donjon est extrêmement rapide, les poils (poils de tanu comme de kitsou) se revendent très bien tout en tombant beaucoup, et si par chance tu lui chope les... hem...(le pauvre) ben ça fait toujours dans les 1mk de prit (de plus les clefs ne coutent rien).
Meulou / rasboul sans hésité.

Meulou t'xp pas trop trop mal (je prenais 2m [Nan je suis pas xel sagesse]) + les drops scalps etoffes et tout, et la capture se vend bien.

Rasboul, super bonne xp et pareil, la capture se vend bien à bon prix.


Tanu énormissime aussi.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Dans le donjon bworker t'as un triple drop intéressant, la peau, les jetons(amu/bottes/casque) et les parchos dorés.
Dans le donjon kimbo tu as la chaussette mais aussi tout ce qui es tresses, coquilles ou étoffes de meu étant donné que tu as parfois des gros groupes.
J'aime bien aussi le tynril pour la même raison car en général les écorces coutes chers.


Sinon après le gourlo est pas mal même si vite lassant.
Merci pour vos premières réponses.

Je pense tester Tanu/Gelées en priorité. Ensuite gourlo et meulou.

Le CM me parait bien long pour une rentabilité. Je rappelle que je cherche une rantabilité en drop uniquement.

Pour la team, ce serait Crâ terre 15x, Sadi terre 17x, iop mulaPP et je complète en fonction du donjon choisi.
Vu tes persos je te conseillerais le Pandore... Donjon qui xp bien et capture se revendent très bien....
Mais encore tout dépend de ton serveur et du prix des ressources.

Verouye
Citation :
Publié par Maniae
Merci pour vos premières réponses.

Je pense tester Tanu/Gelées en priorité. Ensuite gourlo et meulou.

Le CM me parait bien long pour une rentabilité. Je rappelle que je cherche une rantabilité en drop uniquement.

Pour la team, ce serait Crâ terre 15x, Sadi terre 17x, iop mulaPP et je complète en fonction du donjon choisi.
Ah ok, je pensait que tu voulais revendre les capture.
Autant pour moi, Donc ben le mieux en effet c'est gourlo/meulou (du moin rapport temps) et comme nous la rappeler Sleg le bworker qui est très intéressant.
Disons que ce qui est bien avec le bworker c'est que tu repart toujours avec des clefs et si tu refait en arène (y'a des maps ou tu peut bloquer facilement) t'as de quoi refaire un donjon. Perso à 6 joueurs ça va faire dix donjons que ça nous coute aucune clefs.

Edit: Nos premiers kers ont les faisaient au 150 avec pour seul soin un osa et un eni en feudala. On surestime beaucoup ce donjon.
Oui, mais bon sa team est aux alentours du 150, donc pour le bworker il peut attendre encore un peu selon moi pour la rentabilité temps/drop.

Hmm j'aurais tendance à dire le rasboul qui se fait plutot vite ou encore le tynril, pour les dj oto qui ont des drop sympathique durant le dj et à la dernière salle.

Le dj kitsoune aussi est plutot sympa pour le drop de poil comme dis plus haut.

Après faut voir quel volonté tu vas mettre dans les dj. Si tu te lances dans un farm de dj que tu détestes ce sera pas du tout rentable selon moi (question plaisir tout comme rapidité).
Je trouve pas le gourlo très rentable au niveau du drop perso'.

Je dirais plutôt Tynrils à 200% ! (Du moins pour ma part, c'est mon gagne pain, et avec quelques challenges ont peut arrivé à une xp très correcte.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
En 2.0 : Le CM est pas mal, car apu les salles chiantes.

Actuellement... Ougah, tot (enfin surtout pour l'xp en plus), tynril, gourlo, tanu...
Ougah lvl 150 chaud non??
Les groupes sont aléatoires, on peut trouver des groupes allant de 1 a 8 gelées
Je me suis d'ailleurs toujours demander comment sa ce passe quand on enchaîne les groupes de 1 gelée :O

edit: Waouh je me suis carrément tromper de sujet oO
K jvais dodo zoub
Etant donné que je préfère faire un gros donjon que de chainer un petit, je vais tenter également le Ker. Je prend un deuxieme crâ dans ma team au cas où.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés