Donjon/Capture. Le quel est le plus rentable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Le moon droppe 1 fois tous les 36 du mois, enfin ça peut dépendre de manque de chance mais à 3/4 moons par jour avec 2500 de pp, si une tombe je suis heureux.
haha t'as pas de chance toi, avec napinou quand ça tombait pas j'étais étonné
Je ne l'ai jamais fais mais sûrement parce que sinon tu xp rien?? Moins long a 4??

Edit: Désolé j'viens de me rendre compte que je flood... ma réponse n'apporte rien de plus...
Vu que on est sur le même serveur toi et moi, j'ai farmer le tanu pendant plusieurs semaines, en moyenne de 45 mins par donjons, j'avais une 10aine de poils kitsous nufeu, et le double dans les autres, et 5 tanus(bawai je fais à 4 +coffre).

J'ai mis de nombreuses ra vi en hdv(au moins 150) pour me faire un peu d'argent, et bien monté le métier de tailleur(au moins 12lvl).

Par contre, prévois du soins, en cc il m'a déjà sorti du -1000, et les tanushi avaient achever mon eni, une chance qu'il avait plus grand chose en vie le tanu...

Jte conseille tanu avec un eni 12x ou osa 12x pour que cela passe à 4.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Y'a deux salles ou il y a 4 place max

Mais je dirais a trois plutot a cause de la salle des dalles, ou il faut se séparer en trois
Ah merci c'est bon a savoir!
En fait, ça dépend de chacun...
D'un point de vue strictement personnel je trouve que Croca et SC xp(ent) mieux que Tot par exemple...
Quant au drop, bah là c'est les ressources rares et/ou chères: Etoffe magique Moon/ MP/ Clakoss/ Plume vibrante/ Peau Skeunk/ Chaussette Kimbo/ Poudre Gourlo/ Epines Ougah...
J'en oublie sûrement d'autres mais bon...

Edit pour en dessous : les goûts et les couleurs ne se discutent pas jusqu'à preuve du contraire, si? ^^
Sur croca je suis arrivé à 14M d'xp, et SC 18M tandis qu'au tot j'ai fais jusqu'à 12M (les 3 avec des challenges évidemment) mais on avait mis un peu plus de temps au Tot que face à la Croca... Donc mon avis se base sur une expérience vécue, si la tienne est différente tant mieux pour toi, pas la peine de me lancer un taunt puisque, comme je l'ai dit plus haut, ça dépend de chacun.
Citation :
Publié par Karlov
D'un point de vue strictement personnel je trouve que Croca et SC xp(ent) mieux que Tot par exemple...
On doit pas jouer au même jeux lowl.

Je crois que le tot est le meilleurs boss niveaux ratio xp/difficulté après le kralamour géant.
Le Sphincter cell xp redoutablement bien! Peut-être autant que le tot(bon, peut-être un chouia moins). Il fut un temps d'ailleurs où, sur maimane, chain le donjon SC rapportait énormément! les peaux valant 200-300 000, à 8, ça faisait 5 peaux au minimum plus la capture, ce donjon était très rentable et assez simple.

En revanche, maintenant les peaux valent très peu cher, et il faut trouver d'autres moyens d'avoir de l'argent. L'ougah par exemple. Où bien le donjon craqueleur. Avec une team de 8, en capturant chaque salle avec beaucoup de craqueleurs, tu peux te faire énormément de pierres, en très peu de temps.
Péki ou Kimbo

Le premier parce que les étoffes tombent assez régulièrement et se vendent très bien (sur mon serveur du moins -> On peut même carrément acheter des captures et XP gratuitement sans devoir se taper le donjon pour peu qu'on ait une moyenne d'une étoffe /capture).

Le second parce qu'en plus d'avoir la possibilité de dropper une chaussette, il y a toutes les ressources des mobs de l'arbre qui se vendent très cher et partent vraiment comme des petits pains (tresses de Poolay, cocos de Bitouf aérien, étoffes de Meupette, coquilles de Kaskargo)

Quand je veux gagner des Kamas, je vais même directement dropper dans l'arbre, c'est ce que j'ai trouvé de plus rentable. Pour vous donner une idée, c'est 90.000k la tresse, 50.000k le coco, 45.000k la coquille et 75.000k l'étoffe sur Hyrkul... A côté de ça, l'épine d'Ougah peine à partir à 750.000k et requiert une team de 8 personnages quand 400PP suffisent à Otomaï.

Bon drop ^^
bon cela a déjà été cité mais je viens confirmer par mon expérience personnelle :

Pour moi le plus rentable c'est évidemment le donjon craqueleur si tu n'as pas peur de vendre des diamants , à côté de ça tu drop quand même pas mal éléments de pano ce qui permet de faire un bon stocks de runes (dont des runes résists intéressantes à la revente)
Ensuite c'est effecivement le donjon kitsoune: drop de poil tanou/kitsou qu'il faut convertir en coiffe kitsou/solo pour être au plus rentable.

Ces 2donjons sont les plus rentables car les clefs ne coutent rien , ils sont très rapide et s'enchaînent à très grande vitesse.
Je tiens à (re)préciser que je me moque totalement de l'xp. J'ai pour l'instant retenu donjon kitsous/MC/peut être mp/peut être meulou/Donjon craq trop fait je le trouve un peu lourd .

Merci pour toutes vos réponses
(Vous pouvez continuer quand même hein )
Donjon crak j'ai souvent xp plus de 2M à la dernière salle à 3-4 persos suffit de faire les challenges...
Sinon oui très rentable j'avais mis un perco par salle( oui ce donjon bug j'crois).
Apres 4-5 donjons j'avais les pierres pour faire presque'une dizaines de pierre poli de chaque sortes...
Perso je vois pas en quoi le donjon craque est rentable, je l'ai fais il y a quelques mois pour l'amu dragoeuf du panda, a 8 ça drop que dalle. Donc bon si c'est pour se faire 3 000/h bof bof
Niveaux donjon rentable, a bas lvl c'est les MC,( les donjon blop sur les nouveaux serveur, avec les amu royal a 500Kk/u), après il y a les pekis si tu gardes pas le drop pour ton stuff/bworker et kimbo/tynril, le drop en donjon est intéressant lui aussi
Personnellement, j'aime bien le donjon kitsou, tu peux drop des poils tanu et des ressources pour crafter des items kitsou. Une fois les items craft, tu peux les briser pour les runes Ra vi, ça rapporte beaucoup et c'est très rapide.

--

Citation :
Publié par eikachi
Perso je vois pas en quoi le donjon craque est rentable, je l'ai fais il y a quelques mois pour l'amu dragoeuf du panda, a 8 ça drop que dalle. Donc bon si c'est pour se faire 3 000/h bof bof
Niveaux donjon rentable, a bas lvl c'est les MC,( les donjon blop sur les nouveaux serveur, avec les amu royal a 500Kk/u), après il y a les pekis si tu gardes pas le drop pour ton stuff/bworker et kimbo/tynril, le drop en donjon est intéressant lui aussi
À deux comptes, je me fais 100.000 kamas par donjon si je revend les pierres. Avec les captures a 8, la récolte de pierre doit être pas mal. Mais, moi je les gardent pour parchotter mon enu. u_u'
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Le moon droppe 1 fois tous les 36 du mois, enfin ça peut dépendre de manque de chance mais à 3/4 moons par jour avec 2500 de pp, si une tombe je suis heureux.
Tu veux voir le nombre de groupe THL qui farm le moon en masse sur mon serveur en arène ? C'est pas ça qui manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés