Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stefodas
Normal que les monstres réinvoqués du Glours ne soient plus compté comme des invocs ? Parce que les fouets à 3XXX en moins, c'est pas simple.
c'est un bug général, les monstres réinvoqués ne comptent plus comme des invocations :s

question subsidiaire: puisque tu tapes du glous, as-tu remarqué des anomalies dans le taux de drop?
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Quelqu'un a réussi a trouver la mine ? j'ai cherché mais rien trouvé.
Petit indice : il vaut mieux partir du temple de guilde pour trouver la mine que chercher la mine là ou était le chemin vers le temple.
C'est une mine fermée et plus un passage.
Citation :
Publié par Fayt3555
Et mais heu,,, Moi je veux pas faire le donjon squelette (ben oui le sort chaf' me fait ch*er pour chall'...) Y a pas moyens de changer le donjon squelette par autre chose oO Sérieux quoi, tlm veux pas avoir le sort chaferfu.
Je viens d'arrivé devant le pnj et il y a une proposition pour ne pas apprendre le sort, et une pour l'apprendre, je suppose qu'on a le choix.
J'ai un guildeux qui se plain de drop que 3/4 clef cm/AA (sur 4/5 AA) malgré les 5 enu et 3000pp.
Mais j'ai plutôt tendance à pencher pour le syndrome post-MaJ.

Sinon, pour Madrestam, c'est magnifique, bien que je m'attendait a une demo plus conséquente :p
J'ai pas noté de ralentissement particulier (mais je dois dire que j'utilise soit une bête de course qui n'a aucun soucis, soit un netbook qui a du mal même si je bouge pas sur une map avec 3 pelé et 1 tondu)

PS: En cherchant la salle à Astrub, j'suis tombé sur la place marchande souterraine (et déserte) du zaap, que j'avais jamais vu et j'l'ai bien aimé.
Citation :
Publié par Asami
PS: En cherchant la salle à Astrub, j'suis tombé sur la place marchande souterraine (et déserte) du zaap, que j'avais jamais vu et j'l'ai bien aimé.
Elle existe depuis des lustres, je n'ai pas de souvenirs de son absence, pourtant je joue depuis maintenant...Pfiou, 4ans...

Sinan, la màj n'a rien de transcendant, Madrestam est plus cool, certes, j'ai rien remarqué sur d'éventuels ralentissements, par contre certains noms de PNJ (j'ai été que sur certains à Bonta/Brakmar) s'affiche mal parfois (genre la "bulle" de nom se met dans la barre de chat, en haut de l'écran, sur un côté), je préciserai que je jouais sous Ubuntu.
Citation :
Publié par Asami
J'ai un guildeux qui se plain de drop que 3/4 clef cm/AA (sur 4/5 AA) malgré les 5 enu et 3000pp.
Mais j'ai plutôt tendance à pencher pour le syndrome post-MaJ.
4 AA lâchés ce matin juste après la maj, 34 clés CM. Groupe avec 3 enus, 2900 - 3000pp. Par contre, pour arriver à 10 - 11 (max 11 pour moi) clefs par AA, j'avoue qu'il faut faire 140%+ de challenge, et que sans challenges j'en ai à peine 4-5 par ancestral.

Sacrisse
Citation :
Publié par c-tuc
c'est un bug général, les monstres réinvoqués ne comptent plus comme des invocations :s

question subsidiaire: puisque tu tapes du glous, as-tu remarqué des anomalies dans le taux de drop?
Bah vu qu'on a perdu le seul qu'on a tenté depuis la Maj à cause de ce bug (et d'une erreur à la con ) je pourrais pas te répondre :/
Demain j'en refais un, je te tiendrais au courant
Bon le coup des mobs ressuscité qui reviennent dans leur position dans la timeline et qui ne s'affichent plus comme étant une invoc du mob qui a ressuscité, le fait qu'elle soit a présent impossible a fouetter et tous les effets indésirables (pougnette et gobus style)... c'est assez pénible.

Une autre impression concernant les %insoignable. Les apériglours sont encore plus chiante et dangereuse. Je suis pas sur que ce soit très intelligent d'avoir viré le bridage des points de vie insoignable (j'ai ressuscité un perso a 1 PV à cause de ça =/)
Citation :
Publié par Bobysounours
Bon le coup des mobs ressuscité qui reviennent dans leur position dans la timeline et qui ne s'affichent plus comme étant une invoc du mob qui a ressuscité, le fait qu'elle soit a présent impossible a fouetter et tous les effets indésirables (pougnette et gobus style)... c'est assez pénible.
+1, le mansot royal est devenu encore plus horrible qu'avant... chaque mob de nouveau ressuscité le boost s'il est re-tué, même si on tue son invocateur.
Petite question au passage, est-ce que ça vaut aussi pour le sort osa ? Genre si l'osa ressuscite un autre perso, celui-ci est considéré comme invoc de l'osa ou plus non plus ?
Ba les alliers ressuscité ont toujours retrouvé leurs places dans la timeline mais si l'osa muert, les perso qu'il a fait ressortir y passent aussi. Là c'est le cas aussi pour les mobs qui ont cette capacité mais ils ne sont plus affiché comme avant (à la suite du mob qui a ressuscité) ce qui est déjà plus pénible a identifier. De plus ils reviennent avec des états/effet qu'ils avaient avant de mourir.
C'est un sacré bordel par moment.
Citation :
Publié par Bobysounours
Ba les alliers ressuscité ont toujours retrouvé leurs places dans la timeline mais si l'osa muert, les perso qu'il a fait ressortir y passent aussi. Là c'est le cas aussi pour les mobs qui ont cette capacité mais ils ne sont plus affiché comme avant (à la suite du mob qui a ressuscité) ce qui est déjà plus pénible a identifier. De plus ils reviennent avec des états/effet qu'ils avaient avant de mourir.
C'est un sacré bordel par moment.
Ha ouais quand même...
C'est carrément de l'abus là . Espérant que ce soit réglé le plus rapidement possible!
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Je viens d'arrivé devant le pnj et il y a une proposition pour ne pas apprendre le sort, et une pour l'apprendre, je suppose qu'on a le choix.
Si tu dis non, il te demande de dire oui, donc aucune échappatoire
bonjour,

je ne sais pas si ça a été dit mais après manipulation d'objets d'élevages ou placement des dindes dans l'enclos, j'ai l'icône des émotes qui se grise et qui reste inaccessible . Et ce, même avec un autre perso.

La seule solution que j'ai trouvé, redéplacer les objets, ouverture/fermeture de l'étable, deco/reco. Je ne sais pas exactement ce qui provoque le bug ni le débloque ^^.

Autre petit soucis, contre des kaniglous ce matin, plusieurs persos ce sont retrouvés avec l'icône des pdv en noir alors qu'ils étaient full vita, qui aurait du être rouge donc.
Citation :
Publié par Bobysounours
Ba les alliers ressuscité ont toujours retrouvé leurs places dans la timeline mais si l'osa muert, les perso qu'il a fait ressortir y passent aussi. Là c'est le cas aussi pour les mobs qui ont cette capacité mais ils ne sont plus affiché comme avant (à la suite du mob qui a ressuscité) ce qui est déjà plus pénible a identifier. De plus ils reviennent avec des états/effet qu'ils avaient avant de mourir.
C'est un sacré bordel par moment.
Ca fait un mini-up du kolosso qui en avait bien besoin (j'imagine le blerauve +1000 dom ré-invoqué en plein milieu du combat, ça doit piquer).
Citation :
Publié par Half-life
Mais est-ce que c'est voulu ? Ca me semble plutot être un bug, c'est plutot idiot comme décision.
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est effectivement un bug. Nous déploierons prochainement un patch correctif pour remédier à ce souci.
Source

C'est dommage, cela faisait un énorme nerf aux traques
Dans la série "on s'amuse à découvrir les bugs de cette maj et konse demande à quoi servent les betas de qq jours à peine", voilà un screen amusant pris ce matin. Vous notez bien le combat fini et le challenge gagné, les dindes rousses à 0 pdv.
Pourquoi une dinde amande a tapé l'inscruste dans le combat ? le mystère demeure. J'ai fini par déco par inactivité

542981Bugdindes.jpg
Citation :
Publié par Kril
+1, le mansot royal est devenu encore plus horrible qu'avant... chaque mob de nouveau ressuscité le boost s'il est re-tué, même si on tue son invocateur.
Ah c'est pour ça qu'il me cognait autant hier soir...

Ce que j'ai remarqué hier, c'est qu'outre le fait que les Fu Mansot réinvoqués par les Mamansot reprenaient leur place dans la timeline (mais après avoir joué leur tour comme invocs, hein, c'est ça qui est bon), les buter avec un personnage masculin me faisait foirer le challenge Ni Pioutes Ni Soumises - ce qui, sauf si ma mémoire est mauvaise (et ça s'est vu, j'avoue) n'était pas le cas avant.

Mais le double boost du Royal, auquel je ne faisais pas gaffe, c'est un coup à finir par faire OS ma Sacri à la fin ça, si le combat s'éternise (genre, à cause d'un challenge contraignant). Déjà hier soir je prenais des baffes à 1300...

Bref, changement de plan pour les futur Mansots: on va cogner les Mamansot en premier au lieu de les mélanger avec les Fu.
Le nouveau jeton qu'on gagne en finissant la quête "Un bon gros par Quatorze" pourra permettre de se parcho plus vite je pense.
Pour le reste, ma foi, il faut accepter le changement...(en bien ou en mal)
Un truc pas encore remarqué mais la hausse de rapidité de craft est cool, par contre la fusion de tout en fm ça va un peut trop vite pour que ça soit gérable, a moins de vouloir passer 50 rune identique a la suite, ça ne laisse plus le temps de réfléchir et de stopper au bon moment ...
Citation :
Publié par [lil]bily
je suis le seul a avoir des lags enorme ?
je suis en souffrance extreme a 4 comptes alors que ce week end je jouais 7 comptes sans lag ( et je suis en qualité basse)

J'ai également des soucis de ce genre en combat mais pas tout le temps. Il y a un gros décalage "appui touche" et "action" quand ça se produit. J'ai même eu droit à desu "En attente de X" et des mobs qui se trouvent sur la même case qu'un perso. Et avant que Dofus ne plante un AMD 6 coeurs j'attends ce jour...donc doit y avoir un soucis quelque part.


Autre sujet: bonne chance à ceux qui vont en Ben. Le Hamrack pète directos le tour où il est invoqué, sans cooldown. Ca surprend
Donc voila ce matin petit glourséleste, j'avait déjà vu les soucis de la vita insoignable mais j'ai voulu en savoir un peu plus.

Deuxième salle, celle avec les apériglours, ceux qui justement te file 100% de dommages subit permanent, et là même pas besoin d'avoir un eni pour soigner, car c'est inutile; je m'explique :

X a 3500 / 3500 pv - l'apériglours tape X, X perd 350 pv, X se retrouve avec une vita de 3150 / 3150pv

X a donc maintenant 3150 / 3150 pv, le deuxième apériglours le frappe, X perd 320pv, X se retrouve avec 2830 / 2830 pv

et ainsi de suite en notant que les apériglours sont 4 et qu'ils cognent deux fois par tour

Au deuxième tour on c retrouvé avec tout les persos a 1500 pv max alors qu'au départ ils sont tous a 3500+

Ah ui à la fin du combat on à lancé un mot d'altruisme pour soigner tout le team hey ben l'eni a soigner de 39 pv un seul perso alors qu'il n'a pas soigner de tout le combat !!!

Donc c bien beau de vouloir nerf les vulné, le cumul des don de pa, ou même la puissance de certains items, mais si tout cela s'accompagne de ce genre de "nouveauté" certains combat vont devenir impoosible

Ryu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés