Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
Ah tiens, il manque dans le changelog la refonte des skins de l'amulette du petit/puissant hibou et de l'amulette du petit/puissant ours et de l'amulette du Kam Asutra aussi je crois.
Citation :
Publié par leoufdestdo
edit : ok merci a pas forcement de même sexe? ( pour l'avancement le pnj l'indique )
Je viens de finir la quête. Pas besoin d'avoir un personnage masculin et un féminin. Nous étions deux personnages féminins et l'étape 5 (la dernière donc) a été réussit.
175729Ballo.png
Une bonne petite maj, dans l'ensemble assez sympa, le nouveau zaap est très beau par exemple.

Cependant quelques points négatifs sont à retenir je pense, notamment la nouvelle lenteur liée à l'utilisation du pain, ou encore des enchaînements d'action en pvm.

En effet le temps d'utilisation du pain est vraiment long, c'est une réalité. C'est une perte de temps assez conséquente quand c'est un personnage ayant 6000 de vita qu'il faut soigner.
Une question pour la quête des fleurs, est-il possible de valider la fin avec 3 perso. Je m'explique, faisant la quête avec 2 amis, nous ne voudrions pas qu'un de nous 3 reste en rade . Ou si c'est le cas il faudra qu'on trouve une 4ème personne au même endroit .
__________________
Raval
-Eca-Maitre-Terre-
cercle 184 terre
Ecaflip un jour, écaflip toujours !
Farle
Dwayneh: écaflip cercle 141 air/eau/feu
Citation :
Publié par pandora's reborn
je ne trouve pas la fleur de la foret kalyptus, quelqu'un aurait la pos en spoil?? Déjà fait deux fois le tour de chaque map sans la trouver... :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[-10,9]


@-Eca-Maitre-Terre-: aucune idée. Au pire, demandez ou essayez de trouver si une personne seule ne fait pas la quête histoire que l'un d'entre vous ne se retrouve pas bloqué car il n'aura pas pu passer la grille.
Citation :
Publié par -Eca-Maitre-Terre-
Une question pour la quête des fleurs, est-il possible de valider la fin avec 3 perso. Je m'explique, faisant la quête avec 2 amis, nous ne voudrions pas qu'un de nous 3 reste en rade . Ou si c'est le cas il faudra qu'on trouve une 4ème personne au même endroit .
Oui c'est tout simple quand tu arrives sur la grille tu dois te positionner sur deux dalles donc tu place deux de tes persos tu prends la clé au PNJ avec les deux. Tu en retires un puis tu le remplaces par le 3eme qui prend la clé et tu fais de même pour le coffre.
Ok merci, bon ba j'essayerai et je vous tiendrais au courant (encore à l'étape 3 et impossible de trouver de carniflore en vente sur mon serveur^^''')

édit pour en-dessous: aucune idée, et me semble pas qu'une réponse soit dans les pages précédentes).
Petite question est-ce que vous savez jusqu'à quand dure la Sain Ballotin ? Parce que j'ai commencé la quête, et je n'ai pas trop envie de voir le PNJ disparaître demain, surtout que je ne compte pas la terminer aujourd'hui.

Merci de votre réponse, et désolé si la réponse a déjà été donnée !
Citation :
Publié par t.A.T.u
Petite question est-ce que vous savez jusqu'à quand dure la Sain Ballotin ? Parce que j'ai commencé la quête, et je n'ai pas trop envie de voir le PNJ disparaître demain, surtout que je ne compte pas la terminer aujourd'hui.

Merci de votre réponse, et désolé si la réponse a déjà été donnée !
"[..]et jusqu’au 22 février !"

Le site officiel parfois ça aide.
Bonsoir, je cherche quelqu'un qui pourrait encore m'aider, c'est pour la quête le pouvoir des fleurs, pour savoir où se trouvent les positions des 3 fleurs : Le Chrysanthème du cimetière d'Amakna, La Rose Sanglante de la forêt de Cania et la Kalymérose de la forêt de Kalyptus, merci d'avance à celui où celle qui pourrait m'aider
Pour l'étape 4 concernant les fleurs à cueillir:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Chrysanthème: [8,16]
- Rose Sanglante: [-7,-47]
- Kalymérose: [-10,9]


Il n'y a pas besoin d'être alchimiste. Je précise étant donné le nombre de MP pour me demander x]
Suis-je le seul à avoir un soucis avec les pods ?
Sur tout mes personnages , j'ai beau vidé tout les inventaire ( bien regardé les modes marchands et monture ) il me reste quand même 200-300 pods utilisé...

Je vais essayer de vider le cache ...

Edit : Idem après avoir vidé le cache :'(
Citation :
Publié par [lil]bily
je suis le seul a avoir des lags enorme ?
je suis en souffrance extreme a 4 comptes alors que ce week end je jouais 7 comptes sans lag ( et je suis en qualité basse)
Pareil
Citation :
Publié par [lil]bily
je suis le seul a avoir des lags enorme ?
je suis en souffrance extreme a 4 comptes alors que ce week end je jouais 7 comptes sans lag ( et je suis en qualité basse)

Idem
Sans compter que le site off est down, ainsi que la vente d'ogrine...
Je rêves, pour une fois que je ne bosse pas le soir, je ne peux même pas m'abonner pour jouer....
BUG drop?
Aujourd'hui capture de glourceleste en arène brak.

avec un challenge 50%, environ 2500pp, 8perso dont un enu = 1 seule queue de Glourceleste droppé...

question: c'est de la malchance, un nerf non annoncé ou encore un bugg d'arène?
Citation :
Publié par c-tuc
Aujourd'hui capture de glourceleste en arène brak.

avec un challenge 50%, environ 2500pp, 8perso dont un enu = 1 seule queue de Glourceleste droppé...

question: c'est de la malchance, un nerf non annoncé ou encore un bugg d'arène?
CHANGEMENT NON ANNONCé:

les positions de départ de la team à la map du glourcéleste on été modifiées, elles sont plus resserées

expérience d'un autre joueur:
Glourcéleste 2 étoiles, sans challenge, gros pp et 1 seule queue dropée.

ps: si des hardcore gamers qui passent glourcéleste en 5min peuvent prendre le temps de vérifier, ça serait sympatique ^^

j'attends d'autre retour mais ça m'a l'air très étrange jusque là...
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, l'xp de la quête "Un bon gros par quatorze" passe à 28 000xp pour un perso comprit entre le level 20 et 40.
Citation :
Publié par Dofus
Une petite mine remplace désormais l'ancien passage secret qui mène au temple de guilde.
Quelqu'un a réussi a trouver la mine ? j'ai cherché mais rien trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés