Allu-

Dernières publications

RSS
6 March 2011 à 21:08 - Messages
Tu es sur de ne pas avoir était victime de la potion ? :mdr: Essaye de faire quelques combats, ca devrait passer.... Lire la suite
6 March 2011 à 09:30 - Messages
Une demie heure après le commencement, Crash.:( Edit: Revenu... Lire la suite
4 March 2011 à 19:46 - Messages
Cela m'es arrivé plusieurs fois, toujours revenu au bout de 1h-2h-3h :)... Lire la suite
2 March 2011 à 23:18 - Messages
Rien sur Many... Lire la suite
Many : Ping... Pong 63ms ! FAI : Orange Nombre de compte : 6... Lire la suite
Surtout à 23H ...... Lire la suite
2 March 2011 à 18:23 - Messages
Les cybercafé ? Les médiathèques ? Le CDI ? Les amis ? Il existe moult façons maintenant d'aller sur internet. Puis 3mois, i... Lire la suite
Faut compter les semaines à le nourrir pour lui donner les bonus ^^... Lire la suite
2 March 2011 à 10:15 - Messages
Pour les bot pêcheur mineur, ça n'as jamais était autant le cas... Encore plus affolant, enormement de joueurs ne pense même p... Lire la suite
28 February 2011 à 20:21 - Messages
Sur Many ça commence à être grave là !!! Dans les champs, des dizaine de bot 8x ... Aux gelée, des bot lvl 85 et dans les mines... Lire la suite
Là ce n'est même pas abusé , c'est inconcevable une telle chose !:enerve:... Lire la suite
28 February 2011 à 20:18 - Messages
Mauvaise solution. Pendant ma période de No-life ( je suis insomniaque en prime ) j'ai déjà fais 4jours SANS interruption(s)... Lire la suite
C'est toléré.;)... Lire la suite
Sylfean en personne lors d'un courrier des lecteur à dit : Le prêt de compte est toléré mais aucune plainte possible si vid... Lire la suite
28 February 2011 à 10:19 - Messages
Une question me trotte dans la tête : Droit au parchos ? :confus:... Lire la suite
28 February 2011 à 04:50 - Messages
Perso hier 7 fois de suite elle à loupé la pierre 75% / sort niveau 3 :mdr::enerve:... Lire la suite

Jeux

Allu- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Allu- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Allu- n'a publié aucune critique de jeu.