Aller à la page... |
[Projet] Un pari fou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A quoi bon jouer sans équipements ?
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Je reste du même avis , ou est l'intérêt de se couper d'une facette du jeu ?
|
![]() |
|
|
Osa invo, sadi, sacrieur,... C'est juste chiant de jouer sans stuff, c'est pas vraiment intéressant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah c'est un défie, je trouve ça intéressant comme idée ^^.
|
Le problème est que sans sagesse tu xperas pas et sans stats tu taperas pas... donc tu vas faire des blops jusqu'au niv 100 :S?
|
![]() |
|
|
Faut aimé le 6PA 3PM hein x). Néanmoins ça reste intéressant, mais faut être bien courageux quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et puis sans pp pour looter... Certes l'argent n'est pas une priorité dans une telle optique de jeu, mais moi je trouverai ça déprimant de ne jamais dropper.
|
![]() |
|
Bagnard
|
A quoi servirait le drop ? Après tout, le drop sert en majorité pour les équipements ; hors le bonhomme ne veut pas d'équipements.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je me suis peut être mal exprimé quant au but fixé. Disons que c'est un simple objectif, le but c'est finalement de faire les plus gros donjons possible et exploiter une classe avec une approche totalement différente qui ne serait pas basé sur du roxx pur.
Alors on passe a côté de pas mal de contenu du jeu, pour se contenter de l'actuel qui côté difficulté devient très intéressant. Je comprends que cela branche peu ou pas de personnes, c'est pour ça que c'est un simple projet actuellement. Il sera intéressant de passer par les quêtes pour simplifier l'xp ( la fille au fleur mine de rien rapporte un max pour son lvl ). D'ailleurs, je vais peut être détaillé l'idée qui reste très sommaire avec les contraintes / autorisations afin de mieux se rendre compte de quoi il en retourne. @Hydriale: Il n'y a pas que le stuff qui donne des Pa / Pm @Cykoniko: Faut pas abuser non plus, tu sous estimes les combinaisons de classes |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
Et j't'ennuie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Je n'y vois pas d’intérêt non plus... C'est passé a coté d'une bonne partie du jeu quand même...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|