[Projet] Un pari fou

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il devrait y avoir une base du type : eni / xelor / enu / osa pour assurer les boosts, et puis des "cogneurs" type cra / sacri / sadi en plus, mais ça sera carrément galère, rien que pour avoir assez de monde, et que tout ce beau monde soit connecté en même temps =s
Comme les autres, je pense qu'il n'y a aucun interêt à jouer sans équipements, toutefois, si tu trouves du monde pour t'accompagner, et bien je vous souhaite bonne chance!
Citation :
Publié par Da geek
Il ne parle pas de jouer dans se mode seulement pour xp, c'est toi qui prend le problème à l'envers.
De mon point de vue c'est plus le mec parchoté full sagesse stuff sagesse qui joue "uniquement pour xp" la au contraire, bah l'xp c'est pas du tout le but.

Sinon un détail de ton projet que je ne suis pas sûr d'avoir compris, ta team devra jouer en autarcie en plus de jouer sans stuff (vue que tu parle de parchoter seulement par drop)?
Le but est de s'offrir un challenge, hors la je vois pas l'interet, le challenge tu peux le faire en jouant "normalement" et en faisant chacun des dj sans equipement a un moment. Le reste du temps quel est l'interet de jouer si ce n'est pex (en temps normal pour mettre du meilleur stuff pout taper des plus mobs pour avoir du meilleur stuff pour...), sauf que la, c'est juste taper des mobs, sans d'autre objectif (a mes yeux) qu'une fois passé une difficulté, lvl up pour tenter le challenge suivant. Et la, le lvl deviens une contrainte qui n'est absolument pas necessaire (il suffit de se stuff un minimum entre 2 defis).

En faire un challenge ponctuel, je concois, en faire un mode de jeu a part entiere, je vois pas
Citation :
Publié par -Madame-
En faire un challenge ponctuel, je concois, en faire un mode de jeu a part entiere, je vois pas
Il a juste envie de se faire un glour à poil pour mettre la rage à everybody exo 16pa/7pm
Personnellement, je trouve que c'est une idée sympa. C'est un peu le mode de jeu hardcore. Si j'avais le temps, je te rejoindrais :/
Si j'ai bien compris son idée, son but est de jouer les classes en mode "pur" pour vraiment utiliser les caractéristiques uniques des personnages. Par exemple, ses persos n'auront aucune portée, d'où l'utilité d'un crâ, pas beaucoup de mobilité ( coucou 3pm ) d'où l'utilité d'un panda/sacri pour le placement.
C'est un mode de jeu qui peut vraiment être sympa avec une bonne team ( donc pas en multi ) et une bonne communication ( skype, ts ).
En tout cas, bonne chance à toi, j'espère que tu pourras nous montrer des vidéos de persos "nus" contre les plus gros boss du jeu

Edit : Tu comptes les corps à corps comme équipement ou pas?
J'aime bien l'idée de se donner des challenges persos, mais celui la pour le coup j'ai des doutes quand même =s

Par contre quelque chose comme "réussir tout un dj sans perdre un seul perso" / "ne jamais se soigner pendant tout un dj" etc ça peut donner un peu de piquant au jeu ^^
Salut,

Je n'adhère pas tellement à ton projet non plus, mais pourquoi ne pas te restreindre à la panoplie de classe de chaque personnage (du moins, quand ils auront le niveau) ? On reste dans ton optique en plus (même si les panoplies offrent quelques bonus).
Se rajouter des défies comme ne pas prendre d'eni pour tel ou tel donjon est amusant, jouer sans équipement c'est juste chiant, sans intérêt.
T'as au moins de la chance que on ait 5pdv/lvl, avant la maj t'aurais fait tes BR avec 42 pdv.
Citation :
Publié par Carapuce
Allez sur le serveur heroique pour faire ça
Ça c'est du défi. Et une fois 18x, Go se lancer dans un gros donjon. Toujours à poil. Ou quelques kaskargos c'est pas mal aussi.
Comme disent les autres, un challenge comme ça te ferai perdre beaucoup de plaisir de jeu (se faire des kamas c'est cool), certains challenges sont cool, mais celui là est plutôt ennuyeux.

Citation :
Publié par Aitvaras
Je n'adhère pas tellement à ton projet non plus, mais pourquoi ne pas te restreindre à la panoplie de classe de chaque personnage (du moins, quand ils auront le niveau) ? On reste dans ton optique en plus (même si les panoplies offrent quelques bonus).
Pas bête du tout, les personnages ne seraient pas très nuls, mais quand même pas puissants, de plus, vu la modification des sorts, le personnage sera plus sympa à jouer.
Ouais enfin faudrait attendre l'EDC et un remaniement des panos de classe qui va avec, parce qu'actuellement, certaines sont surpuissantes et d'autres assez useless.
Sinon l'idée roxxe !
Un truc me fait tiquer moi.

En quoi il serait impossible de restat ses persos ?
Tu monte ton perso level 19, tu monte tes sorts, une carac et voilà c'est carrément faisable de tuer un dopeul (mais seulement dans le cas ou c'est un Dopeul 20)

Sinon pour l'idée je trouve ça sympa (au moins d'y avoir pensé et d'envisager de le faire) étant donné que c'est la course à l'xp au meilleur stuff kikoojaitousmesitemsexo pour tout le monde, il propose une façon totalement différente d'aborder le jeu en favorisant le teamplay.

Enfin mine de rien ca m'a carrément l'air d'être super hardos, donc une bonne dose de courage, des ovomaltines et un peu de masochisme devront être de la partie.
Citation :
Publié par Aitvaras
..., mais pourquoi ne pas te restreindre à la panoplie de classe de chaque personnage (du moins, quand ils auront le niveau) ? On reste dans ton optique en plus (même si les panoplies offrent quelques bonus).
Team full pano de classe, l'idée est bonne, mais comment donc va-t-il xp jusqu'au lvl 150 (obtention du dernier item de classe) sans avoir de sagesse autre que celle du parchotage qu'il aura drop ?

Car la team ne peut tout de même pas être sans stuff et full sagesse, là c'est du suicide, même sur un BR ^^'

Remarque si tu veux rallonger la durée de vie du jeu, t'as trouvé une solution, écrit au courier des lecteurs d'Inside Ankama, Sylf sera ravi par cette proposition
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés