Cill |
Dernières publications

Ca sent le bon vieux Djaul à mon avis..... Lire la suite

Merci, et pour les BL, c'est simplement par principe que je poste ici, histoire de se faire connaître et pourquoi pas attir... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me présente, Cilh, jeune Sadida fraîchement arrivé sur le serveur (quelques semaines quand même déjà) joua... Lire la suite

En effet quelques Dopeuls sont vraiment nuls, faut dire ce qui est, contrairement à d'autres ce qui crée un déséquilibre d'aill... Lire la suite

Très beau Forum en tout cas, bonne continuation à vous! @dessus : Tu sais quand on voit trop de fautes à la fin on ne voit q... Lire la suite

C'est magnifique! Comme d'habitude :)... Lire la suite

J'ai pas trop compris, il me semblait pourtant que lorsqu'on mettait quelqu'un dans la liste d'ennemis, et bien il devenait imp... Lire la suite
Nan, "Ignorer pour la session" et la "Liste d'ennemis" c'est deux choses différentes, puisque tu ignores une personne jusqu'à c... Lire la suite

C'est exactement ça, ça nous pousse à jouer qui plus est :)... Lire la suite
Et pourtant dans le mail il est bien précisé d'aller voir dans la Gestion de Compte pour voir ladite date.. Donc ne viens p... Lire la suite

Le skin, ou comme déjà dit un but RP :)... Lire la suite

Tin j'm'attendais à un thread du genre "j'ai loupé l'avion, et quelques heures après j'ai appris qu'il avait crash" :(... Lire la suite
Jeux
Cill joue à :
Minecraft (depuis 2011) | |
Guild Wars (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Cill a joué à :
World of Warcraft (2008-2010) | OGame (2007-2008) |