Cill

Dernières publications

RSS
7 March 2011 à 20:44 - Messages
7 March 2011 à 20:14 - Messages
Merci, et pour les BL, c'est simplement par principe que je poste ici, histoire de se faire connaître et pourquoi pas attir... Lire la suite
7 March 2011 à 11:41 - Discussion
Bonjour à tous, Je me présente, Cilh, jeune Sadida fraîchement arrivé sur le serveur (quelques semaines quand même déjà) joua... Lire la suite
2 March 2011 à 22:04 - Messages
En effet quelques Dopeuls sont vraiment nuls, faut dire ce qui est, contrairement à d'autres ce qui crée un déséquilibre d'aill... Lire la suite
2 March 2011 à 11:37 - Messages
Très beau Forum en tout cas, bonne continuation à vous! @dessus : Tu sais quand on voit trop de fautes à la fin on ne voit q... Lire la suite
2 March 2011 à 11:34 - Messages
1 March 2011 à 17:09 - Messages
J'ai pas trop compris, il me semblait pourtant que lorsqu'on mettait quelqu'un dans la liste d'ennemis, et bien il devenait imp... Lire la suite
Nan, "Ignorer pour la session" et la "Liste d'ennemis" c'est deux choses différentes, puisque tu ignores une personne jusqu'à c... Lire la suite
1 March 2011 à 17:06 - Messages
C'est exactement ça, ça nous pousse à jouer qui plus est :)... Lire la suite
Et pourtant dans le mail il est bien précisé d'aller voir dans la Gestion de Compte pour voir ladite date.. Donc ne viens p... Lire la suite
28 February 2011 à 22:45 - Messages
28 February 2011 à 22:35 - Messages
Tin j'm'attendais à un thread du genre "j'ai loupé l'avion, et quelques heures après j'ai appris qu'il avait crash" :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cill n'a publié aucune critique de jeu.