L'Ordre de Talakia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"[...] C'est alors qu'elle aperçut Lako. Il était allongé et semblait dormir. Mais ce n'était pas ce qui avait attiré l'attention de notre jeune Déesse. En s'approchant de l'homme assoupi, elle aperçut quelque chose d'inédit : un filin doré et scintillant semblait s'échapper de son nombril partait dans le ciel et était relié à un autre homme qui flottait dans l'air quelques mètres au dessus du corps inanimé, et en tout point semblable au premier, si ce n'est qu'il semblait plus éthéré. Intriguée et sachant qu'elle ne pourrait être repérée des humains sous son aspect énergétique, Talakia s'approcha et se figea lorsque l'homme lévitant se tourna brusquement vers elle.
Cela ne lui était jamais arrivé, jamais auparavant un être doté de chair ne s'était désincorporé, et encore moins n'avait détecté sa présence. Des esprits sortant de leur enveloppe charnelle, elle en avait vu des millions, mais ceux-ci n'étaient plus reliés à leur corps et ils s'évaporaient en un éclair.
Cet homme était bien vivant, et pourtant il avait réussi à atteindre l'antichambre du monde spirituel.

Il se dirigea vers elle, et se retrouva nez-à-nez avec la Déesse en une fraction de seconde.
"

Extrait de"La genèse de L'Ordre"
L'oeuvre dans son intégralité[...]


Une femme était montée sur l'estrade, attendant le silence. Elle n'était pas tout à fait jeune, mais il se dégageait une certaine fraîcheur de cette disciple de Sacrieur. Ses longs
cheveux violets ondulaient sur ses épaules, et une mèche plus longue et plus claire que les autres venait mourir dans son décolleté.
Elle relisait ses notes, et lorsqu’elle eut retrouvé toute son assurance, elle fixa l’assemblée de son regard pourpre. Un instant plus tard, toute l’attention était fixée sur l’oratrice.

« Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles.

Je pwend la pawole en cette belle soiwée de Flovow, afin de vous annoncew une gwande nouvelle. En effet, il y a de cela deux semaines, l’ensemble des membwes de l’Owdwe de Talakia ont voté dans le sens d’une wé-owientation de la guilde.
Nous acceptewons désowmais tous les habitants du monde des Douze, les plus expéwimentés comme les débutants, pouw peu qu’ils sachent s’expwimew convenablement.
Pouw ceux qui débutent, nous avons mis en place un système de tutelle et d’appwentissage, afin de vous pewmettwe de vous familiawisew avec l’espwit de Talakia, mais aussi avec tout ce que doit connaitwe un bon aventuwiew digne de ce nom.

Vous pouvez dès maintenant envoyew vos candidatuwes à l’adwesse que vous twouvewez ci-apwès. Et si vous désiwez obteniw des wenseignements supplémentaiwes, n’hésitez pas à contactew un de nos membwes, ou à passew boiwe un vewwe chez nous, à la villa de Sufokia.

Mewci de votwe attention, et bonne fin de soiwée. »


Elle remercia son publique sous un applaudissement nourrit, puis placarda sur un grand panneau les coordonnées de l’Ordre.


La Villa, [13,27]
Province de Sufokia.
Amakna
Nouveautés !

- La guilde passe au "Tout-RP", des events à venir, vous en serez tenu au courant ici même, ou sur notre forum.
- Une liste régulièrement mise à jour de nos membres et de leur statut au sein de l'Ordre est disponible Ici !
- Une liste de nos artisans régulièrement mis à jour est disponible Là !
- Nous recherchons des maisons à acheter dans la province de Sufokia.
Extrait bien sympathique . Je vais lire ça dans son intégralité de suite !

Et pour la personne qui ne remarques que "quelques fautes". Passe ton chemin ça apporte tellement au sujet ...

En dessous : Soit mais quand il n'y en quasi pas dans un texte comme celui-ci et que le seul truc que l'on dise soit "Oh il y a des fautes !" ben je suis désolé mais ça n'a rien de respectueux
Très beau Forum en tout cas, bonne continuation à vous!

@Dessus : Tu sais quand on voit trop de fautes à la fin on ne voit que ça et non le texte en lui-même qui, par ailleurs, perd de sa valeur.
Pwaline arriva en milieu de matinée, un paquet d'affiche sous le bras. Le temps -qui jusque là avait été radieux- s'était légèrement dégradé et un vent frais la faisait frissonner. Elle se mit au travail afin de se réchauffer. Elle posa au sol le paquet, sortit une petite boite de clou et placarda l'affiche sur un mur vierge. Puis elle reprit son matériel et s'en alla à la recherche d'un autre mur à habiller.


parche12.jpg




Informations complémentaires :
L'Ordre de Talakia
Bonjour tout le monde !!

Mesdames et messieurs j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Après des vacances funestes pour notre Ordre, nous revenons ! Plus fort, plus beau, plus puissant qu'avant, pour servir notre déesse Talakia !

Nous ne sommes désormais plus menés par Pwaline mais par Khalian !

Plusieurs choses ont changé :

- Tout d'abord Khalian a mis en place un nouveau système de recrutement, c'est à dire que les postulants ne pourront plus voir leur candidature entre le moment où ils l'ont postée et la décision du Conseil.

- Nous proposons aux postulants (mais aussi aux autres joueurs) d'en apprendre plus sur "L'Expression" (plus communément appelée RP) au cours d'un stage d'apprentissage !

- Enfin nous allons organiser des soirées sorties thématiques pour renforcer les liens au sein de la communauté et dézinguer toutes les bestioles du monde des Douze au nom de Talakia !

Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez plus, passez sur notre forum dont le lien se trouve au-dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés