Wee Few

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, Cilh, jeune Sadida fraîchement arrivé sur le serveur (quelques semaines quand même déjà) jouant en mono-compte. Je suis là aujourd'hui pour vous présenter ma Guilde, née depuis un moment déjà mais qui aujourd'hui ouvre ses portes à tous les Djauliens!

Wee Few, c'est le nom que je lui ai donné, aucune signification particulière, si ce n'est que c'est un nom assez simpliste. Une Guilde principalement composée, je tiens à le préciser, de mono-compteurs et de nouveaux arrivants sur le serveur, peut-être une grande guilde en devenir, qui sait?
Le multi-compte n'est pas interdit chez nous, mais sachez que nous sommes ouverts et plutôt (voire complètement) tournés vers les sorties ensemble, le but n'étant pas de jouer dans notre coin, si c'est le cas, abstenez vous de venir.

Nous recrutons par Forum, très simplement, avec une candidature que nous jugeons aussi rapidement que possible afin que vous ayez un jugement dans les jours qui suivent votre postulation dans la Guilde, sans aucun niveau minimum requis, nous considérons, et espérons par la même occasion, qu'il est possible de jouer ensemble à n'importe quel niveau, c'est pourquoi la seule barrière qu'il vous reste à franchir est celle de la candidature..

En effet, celle-ci doit être lisible, bien écrite de préférence, bien ordonnée et complète avant tout! Nous nous réservons le droit de vous refuser pour un nombre de fautes trop conséquent, ou bien pour un manque d'informations concernant votre personnage ou par rapport à ce que nous demandons.

Comme vous pourrez le voir si notre Forum, nous sommes une Guilde semi-RP, les rôlistes sont donc les bienvenus! Mais il n'est pas obligatoire de pratiquer le RP pour intégrer la Guilde, moi-même je n'en fais que très peu, quand l'envie me prend, que ce soit en jeu ou sur le Forum (où d'ailleurs tout a été aménagé pour que les rôlistes se sentent bien!).

Bon, assez de blabla, il est temps de vous donner ce fameux lien qui vous redirigera vers notre Forum, ce lien, le voici : http://wee-few.taguilde.net/

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!

A bientôt,
Cilh - Meneur
Citation :
Publié par Dark VodZor
J'te souhaite une bonne chance, je doute qu'il y ait beaucoup de BL qui passent sur JoL, mais après tout, je suis mauvaise langue !
Merci, et pour les BL, c'est simplement par principe que je poste ici, histoire de se faire connaître et pourquoi pas attirer du monde. Et souvent des joueurs qui veulent reroll sur un serveur quelconque regarde dans les sous-forums, donc ce sujet pourrait les intéresser!

Bonne soirée!

@Bibooh : Tu m'expliqueras l'utilité de ton message un jour, thxbye².
Je suis d'accord, très bon projet, en espérant que tu l'emmènes loin, me semble que t'es pas le premier à tenter ça (pas d'exemples en tête, m'enfin la plupart des mono-compteurs restent dans l'ombre).

Bonne chance!
C'est vrai que tu vas en avoir besoin, de courage. La plupart des nouveaux vont dans la première guilde qu'ils voient, et ne correspondent pas non plus à tes attentes orthographiques. (kikoo)
Pour ce qui est des anciens, ils ont généralement déjà leur guilde... donc tu vas devoir en faire, de la pub !
Le concept est super sympa, je trouve, mais aussi difficile à mener à bien.
Je reste optimiste, je me dis que d'anciennes guildes sont justement tombées dans l'inactivité et que des joueurs recherchent une guilde comme la tienne! Alors je te souhaite bonne chance également, et je salue ce genre de guilde!
Pour avoir tenté de faire une guilde monocompte (bon, c'était une guilde THL donc la difficulté pour chopper du monde est accrue, en plus c'était sur menalt, v'la la communauté...), je ne peux que te conseiller de faire énormément de pub, de faire parler de ta guilde et de trouver des alliés (en effet c'est chaud de faire des donjons avec seulement des membres monocompte, surtout au début, quand vous serez une dizaine de membre).

Sinon bonne chance, j'espère que ta guilde iras loin
.
Merci, et pour les BL, c'est simplement par principe que je poste ici, histoire de se faire connaître et pourquoi pas attirer du monde. Et souvent des joueurs qui veulent reroll sur un serveur quelconque regarde dans les sous-forums, donc ce sujet pourrait les intéresser!

Bonne soirée!

@Bibooh : Tu m'expliqueras l'utilité de ton message un jour, thxbye².
Et bien je confirme ton message, voulant me relancer dans dofus sans me prendre la tête, c'est en lisant ce genre de message qui me fera choisir ce serveur. D'ailleurs j'y vais !

A plus tard sur Djaul, sait-on jamais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés