Megaplus

Dernières publications

RSS
3 juillet 2016 à 14:14 - Messages
Je me posais les même questions. Je joue Enu à la place du Crâ actuellement, et l'Elio semble sur-utilisé dans le end-game, m... Lire la suite
14 janvier 2016 à 00:47 - Messages
Je me demande, à votre avis, dans une team pour le roxx, est-il préférable d'avoir 2 Iops ou Un Iop ET un Ecaflip ?... Lire la suite
10 janvier 2016 à 22:10 - Messages
J'ai envie de partir sur une base Panda + Féca + Eni + Enu + Iop. Sur la sixième classe je suis hésitant entre Crâ et Eca. Q... Lire la suite
2 décembre 2015 à 13:01 - Messages
Hello ! Je souhaite reprendre Dofus et je souhaite jouer en priorité mon Panda/Roublard avec mon frère pour les Duos. De temp... Lire la suite
Alala, j'avais peur que l'on me dise ça ! ^^ L'Enu j'en ai déjà un, mais il est sur le compte du Roublard. Tu préconise l'Enu... Lire la suite
Si c'est juste un rôle de rall PM ça ne m'intéresse guère, c'était la raison pour laquelle j'avais lâché ce dernier à l'époqu... Lire la suite
6 juillet 2015 à 22:25 - Messages
Si c'est ce que j'aimerais également effectuer ! :)... Lire la suite
5 juillet 2015 à 20:23 - Messages
Ancien multicompteur, j'ai déjà plusieurs classes à ma disposition. Je souhaite jouer en monocompte. Si je demande dans CE f... Lire la suite
Je suis plutôt à la recherche des DUO THL (frigost 3, dimensions). Je ne sais pas si le Féca est viable pour maximiser un maxi... Lire la suite
Quelle(s) classe(s) conseils tu/vous ?... Lire la suite
4 juillet 2015 à 22:52 - Discussion
Bonjour à tous ! Souhaitant reprendre après une très longue absence, je cherche à optimiser mon expérience de jeu en validant u... Lire la suite
6 août 2014 à 08:56 - Messages
Bonjour, ayant vu pas mal de vidéo sur le Gameplay du roublard, je m'en suis monté un avec lequel j'ai envie de jouer en person... Lire la suite
16 juillet 2014 à 13:31 - Discussion
Bonjour, pour la quête : "Il Préfère la Mort en Mer" je recherche des compagnons d'aventure pour battre les pirates dans l'épave... Lire la suite
4 juillet 2014 à 22:41 - Messages
Si peu ? A cause du do manquant sur les lignes dommage ? :doute: Y a-t-il d'autres avis ?... Lire la suite

Jeux

    Megaplus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Megaplus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Megaplus n'a publié aucune critique de jeu.