Aller à la page... |
mercenaires en électrons libres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si c'est ce que tu voulais entendre ? |
![]() |
|
|
Et y'en a que ça choque la fin des mercenaires.
![]() Sinon, on a du level là, c'est quel serveur? ![]() Et le pvp multi c'est cool, vive la guerre. ![]() |
![]() |
|
|
Je pense plutôt à la deuxième solution mais je peux me tromper.
C'est un peu dommage tout de même... |
![]() |
|
|
l idée des mercenaires est bien, c est sa mise en pratique qui ne va pas du tout.
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
edit: rien finalement.
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
Paye pour annuler le contrat, ça marche ?
|
![]() |
|
|
On devrait supprimer les mercenaires déjà existants (ou juste ceux de Djaul) et ça réglera le problème !
|
![]() |
|
|
quant à "Abandon du système de mercenaire aux joueurs", je vois quand-même que cette phrase est floue et nous laisse dubitatifs. moi je la comprends dans le sens où les mercenaires vont faire ce qu'ils veulent. et pourrir le jeu d autres joueurs, je ne comprends pas comment les studios peuvent laisser faire ça ![]() ma guilde et moi-même avons les moyens de nous défendre, mais ce n est pas la solution : nous ne sommes pas sur Dofus pour devoir nous défendre contre des joueurs payés par d autres joueurs pour agresser d autres joueurs, de façon abusive s entend !!! c est même atterrant de voir ce genre de pratique rendue possible ici. |
![]() |
|
|
Je pense que si peu de gens utilisent des injures dans un roleplay c'est que c'est comme en littérature : ça peut vite déraper et devenir illisible.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|