Aller à la page... |
Nos dopeuls
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai qu'ils sont moins puissants que ceux dans les temples de classe.
Je pense qu'il faut les rehaussés |
![]() |
|
|
Cela dépend des classes, certains dopeuls que j'ai vu sont assez utiles (je ne suis pas 200 donc je me trompe peut être )
|
![]() |
|
|
Dopeuls Ecaflip busay : x3 bluff aïe !
|
![]() |
|
|
Pour info le féca a pas immu, et sa puissance de frappe est juste nulle (-30 par coup, c'est quand même middle).
|
![]() |
|
|
Le dopeul Sram c'est la crème des crèmes toute forme de combats confondu.
Sinon en pvm j'aime l'énu et sa cupi, en pvp je dirais ceux qui sortent du lot sont le sacri et l'osa. |
![]() |
|
|
Les dopeuls sont vraiment bof en pvm à part certain (genre enu) en pvp la pluspart ont leur utilté (dont le dop xel complétement abérent)
|
![]() |
|
Roi
|
En effet quelques Dopeuls sont vraiment nuls, faut dire ce qui est, contrairement à d'autres ce qui crée un déséquilibre d'ailleurs..
|
![]() |
|
|
Le doppeul le plus violent, c'est l'Ecaflip. Roulette et bluff, c'est vraiment un coup à retourner un combat, aussi bien en faveur de l'Eca que de son adversaire.
|
![]() |
|
|
Le dopeul panda serait vraiment cool, si il gérait mieux souillure...
![]() Citation :
Oui accouplé avec les démotivations du xélor, ça descend assez vite. Sinon il y a une liste à jour (dans ce que j'ai vérifié) ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=849158 |
![]() |
|
|
Citation :
faudrait pas en fait un truc surabuzay' mais un truc réhaussé, oui^^ |
![]() |
|
Le Grand Mutato |
Trouver plus de messages par Le Grand Mutato |
|
Citation :
@ lordboubou je parlais effectivement de ça, et de tes phrases concernant l'intérêt des dopeuls ( Dopeul crâ harcelante ... Tir puissant, Éloigné et Flèche ralentisente montre bien que c'est pas un dopeul "bof " pour ne cité que lui. Vu que la remarque sur le dopeul osa ô combien tu dois connaitre vu que tu as monter quasiment toutes les classes 200... ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|