Nos dopeuls

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , le titre que j'ai fait n'est pas super explicite , je vais donc développer ici.
Normalement lorsqu'on atteint le level 200 , on obtient le level 6 de notre sort level 100 et aussi l'invoquation du dopeuls , hors ce dopeul , ben il est NUL , et je ne dois pas être le seul a le pensé.
Quand on voit le dopeuls enutrof qui tape a peine a 20*3 pour une invoquation qu'on obtient au level 200 , c'est une blague franchement..
Est-ce qu'une réhausse de nos sort level 200 serais prévu ? car actuellement les dopeuls sont vraiment en mousse ^^.
Franchement non, ils sont bien assez puissant. Tu te retrouves avec 2 dopeuls osa sur le terrain et un osa invoque, et bah, t'es dans la merde.
Il y a d'autres exemple, suffit juste de bien savoir jouer avec son dopeul.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Iop : Puissance & ampli + son couper pas mal chiant.
Osa : boost + picote boosté aussi
eni : connais pas , t'facon ils ont pas besoin d'sa ..
Cra : Tp + ralento parfois utile
feca : Immu + Sdb
panda : Pm
enu : Pm + buff +200 intel/fo
xel : Demo , cadran dans une optique legu
sram : buff +fo
etc...

Pour moi ils ont chacun leurs utilités.
Le dopeuls osa c'est une éxeption je trouve, après pour un sort level 200 je m'attendais a quelque chose de vraiment ''puissant'' , pour montrer qu'il y as quand même une différence entre un 199 et un 200, deja que 1050 pdv c'est faiblard a ce level malgrer les resi , je pense qu'il faudrait réhausser quand même les degats , faut pas oublié que c'est 8PA pour lancer le sort .
Citation :
Publié par Eca-off
Iop : Puissance & ampli + son couper pas mal chiant.
Osa : boost + picote boosté aussi
eni : connais pas , t'facon ils ont pas besoin d'sa ..
Cra : Tp + ralento parfois utile
feca : Immu + Sdb
panda : Pm
enu : Pm + buff +200 intel/fo
xel : Demo , cadran dans une optique legu
sram : buff +fo
etc...

Pour moi ils ont chacun leurs utilités.
Je reprend la liste

Iop => coupé et puissance, assez équilibre et pratique
Eni => mot d'envol, frayeur, mot blessant il frayeur n'importe quand et comment ... Il nous fait de belle conneries et tape a 30 au mot blessant, donc assez moyen
Feca => Pas trop mal
Cra => harcelante pas trop mal avec tir éloigne
Panda => Je sais pas
Enu => cupi et accel qui sont bien, lancé de pièce pourris ce qui fait une moyenne
Ossa => spam invoc donc super utile
Sadi => spam invoc utile aussi ^^
Xelor => cadran et aiguille qui tape pas mal, bien équilibre je trouve
Sram => concentration sort de boost et piège sournois qu'il pose comme un débile
Eca => je sais pas
Sacri => dissolution et chati si je me souviens bien, pas mal utile

Le gros problème pour moi, vient que certains sont vraiment pouris et d'autre utiles dans certaines situations, c'est sur en pvm on ne s'en sert pas, car ils sont long a jouer ne tapent pas fort et font beaucoup de conneries.

Par contre en pvp certains se révèlent pas mal utiles comme le sacri/xelor/ossa/sadi/iop et d'autre complètement merdique jusqu’à nous désavantagé comme le sram (il met ces pièges n'importe ou c'est super pratique pour pas taper très fort)/enu (cupi c'est bien pour le mec terre en face c'est mieux ). Le eni/cra/feca sont assez inutiles.

Les deux autres je peu pas vous dire
Vos -20 et -30 vous le voyez où ? En Pvp sur les mecs full resistance ?
Moi je le trouve super utile le dopeul xelor, ça m'evite d'utiliser un PA à chaque tour pour démotiver la cible. Ce fut 15 points de sorts bien investis.
Citation :
Publié par lordboubou
Je reprend la liste

Iop => coupé et puissance, assez équilibre et pratique
Eni => mot d'envol, frayeur, mot blessant il frayeur n'importe quand et comment ... Il nous fait de belle conneries et tape a 30 au mot blessant, donc assez moyen
Feca => Pas trop mal
Cra => harcelante pas trop mal avec tir éloigne
Panda => Je sais pas
Enu => cupi et accel qui sont bien, lancé de pièce pourris ce qui fait une moyenne
Ossa => spam invoc donc super utile
Sadi => spam invoc utile aussi ^^
Xelor => cadran et aiguille qui tape pas mal, bien équilibre je trouve
Sram => concentration sort de boost et piège sournois qu'il pose comme un débile
Eca => je sais pas
Sacri => dissolution et chati si je me souviens bien, pas mal utile

Le gros problème pour moi, vient que certains sont vraiment pouris et d'autre utiles dans certaines situations, c'est sur en pvm on ne s'en sert pas, car ils sont long a jouer ne tapent pas fort et font beaucoup de conneries.

Par contre en pvp certains se révèlent pas mal utiles comme le sacri/xelor/ossa/sadi/iop et d'autre complètement merdique jusqu’à nous désavantagé comme le sram (il met ces pièges n'importe ou c'est super pratique pour pas taper très fort)/enu (cupi c'est bien pour le mec terre en face c'est mieux ). Le eni/cra/feca sont assez inutiles.

Les deux autres je peu pas vous dire
Toi, tu sais pas de quoi tu parles ...

Les dopeuls mis à part certain qui servent, sont vraiment peu/jamais joué, en pvm, franchement j'leur ai pas trouver d'utilité a mes dopeuls (Feca/eni )
Le dopeul Sram c'est la crème des crèmes toute forme de combats confondu.
Sinon en pvm j'aime l'énu et sa cupi, en pvp je dirais ceux qui sortent du lot sont le sacri et l'osa.
Citation :
Publié par Hikow
Toi, tu sais pas de quoi tu parles ...

Les dopeuls mis à part certain qui servent, sont vraiment peu/jamais joué, en pvm, franchement j'leur ai pas trouver d'utilité a mes dopeuls (Feca/eni )
J'aime ça, a part une erreur sur le dopeul feca que j'ai repris sur mon collègue, dis moi ou je me suis trompé ?

On critique sans se justifier, les dopeuls je les ai tous montés lvl 6 sur mes perso (toutes les classes sauf eca, feca et panda) et je pense etre plutôt bien placé pour en parler.

Merci quand même de ton intervention
Je n'ai pas encore le mien mais en observant des xelors 200 je trouve le dopeul ridicule, demotivation cadran encore sa passe(et encore pas toujours utile) mais aiguille on sait pas a quoi sa sert. Du 3X-4X x2 pour un sort lvl 200 sa a l'air ridicule. Apres moi au quand je serais lvl 200(donc jamais) je le boosterais quand même pour faire joli XD
Le Dopeul Xelor est une tuerie, à part aiguille pour faire joli (quoique ça peut achever un ennemi parfois), il a de beaux sorts comme Protection Aveuglante, Cadran et Démotivation.

Le Dopeul Enu est également sympathique, Accélération, Cupidité ou encore Maladresse de Masse <3. J'parle pas du Lancer de Pièces qui généralement ne tape rien sous résistances ennemies.

Pour finir, le Dopeul Panda est assez utile à mon avis. Le Pandanlku est génial, la Souillure également, et Poing Enflammé ne tape pas trop mal (d'après mes souvenirs).

J'parle donc en connaissance, je joue et ai monté ces dopeuls lvl.6 sur mes persos. Après il me reste eni et sacri à monter mais pour ça j'dois retourner farm craqueleurs .

Bye
Le dopeul panda serait vraiment cool, si il gérait mieux souillure...

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Les dopeuls sont vraiment bof en pvm à part certain (genre enu) en pvp la pluspart ont leur utilté (dont le dop xel complétement abérent)

Oui accouplé avec les démotivations du xélor, ça descend assez vite.

@lordboubou: il parle peut etre de tes erreurs sur le dopeul sacrieur ou tes phrases assez approximatives (genre dopeul Osamodas).

Sinon il y a une liste à jour (dans ce que j'ai vérifié) ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=849158
Moi il n'y a qu'une seule chose qui me dérange avec les dopeuls, le fait que certains soient plus puissant que d'autre est une chose, mais je trouve juste que c'est pas normal que notre ultime sort puissent être kill par un fouet à 1PA. Mis apart mettre un état aux dopeuls "infouettable" je pense qu'ils sont tous plus ou moins utile. Le iop avec les boosts, le cadran pour le xelor, les roulettes et l'attaque pour l'eca, etc... Mais globalement il n'y a pas grand chose à touché selon moi. Et sinon bah le côté IA éventuellement, j'ai jamais compris pourquoi le dopeul Iop fait couper sur moi pour toucher l'adversaire alors qu'il peut le faire sans me toucher. Pour faire plus de dégâts? Dans ce cas c'est pas logique, faire 5 dégâts de plus et me faire perdre jusqu'à 6PM c'est assez stupide.
Citation :
Publié par Ultime-archer
Bonjour a tous , le titre que j'ai fait n'est pas super explicite , je vais donc développer ici.
Normalement lorsqu'on atteint le level 200 , on obtient le level 6 de notre sort level 100 et aussi l'invoquation du dopeuls , hors ce dopeul , ben il est NUL , et je ne dois pas être le seul a le pensé.
Quand on voit le dopeuls enutrof qui tape a peine a 20*3 pour une invoquation qu'on obtient au level 200 , c'est une blague franchement..
Est-ce qu'une réhausse de nos sort level 200 serais prévu ? car actuellement les dopeuls sont vraiment en mousse ^^.
Le Plussain

faudrait pas en fait un truc surabuzay' mais un truc réhaussé, oui^^
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

@lordboubou: il parle peut etre de tes erreurs sur le dopeul sacrieur ou tes phrases assez approximatives (genre dopeul Osamodas).

Sinon il y a une liste à jour (dans ce que j'ai vérifié) ici:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=849158
Merci, Kilik

@ lordboubou
je parlais effectivement de ça, et de tes phrases concernant l'intérêt des dopeuls ( Dopeul crâ harcelante ... Tir puissant, Éloigné et Flèche ralentisente montre bien que c'est pas un dopeul "bof " pour ne cité que lui. Vu que la remarque sur le dopeul osa ô combien tu dois connaitre vu que tu as monter quasiment toutes les classes 200... )
Et bien pourtant, le dopeul cra je l'ai déboosté hier car niveau pvm dépensé 8 pa pour un tir puissant .. merci.

Et en pvp je peu pas me permettre de perdre 8 pa sur un tour pour envoyé des flèches ralentissantes mais si vous le trouvez utiles.

Je pense que a long termes les dopeuls sont pas la pour infliger de gros dégâts mais ils faudrait leurs metre de vrais sort d'entrave, comme le dopeul iop avec couper ou le sadida avec bloqueuse et surpui.
Le dopeul sadida a pas la surpuissante, c'est juste la bloqueuse/folle.
Le truc c'est que le dopeul cra te donne tire puissant + le tien, donc c'est pas une question de coup de pa, c'est juste que c'est un double boost qui est vraiment cheaté, 500% do pour 2 tours...
Débooster le dopeul cra c'est comme un iop feu qui joue sans tempête de puissance, c'est pas exploiter la puissance de la classe.
Je suis aussi d'avis que les dopeuls sont surtout utiles en PVP, et encore, dans certaines situations très particulières. Au final, c'est sympa dans des cas très précis, et on y pense parfois même pas tant on ne les invoque jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés