Aller à la page... |
Nos dopeuls
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, je ne vois aucune rehausse de Dopple à faire. Ils ont tous leur utilité mais ont absolument tous une IA de merde.
Je sais pas si vous avez remarqué mais quand le mec 200 invoque son petit Dopple, on passe sur un 2 v 1, ni plus ni moins hein. Et faudrait surtout pas oublier que y'a le Dopple mais le mec derrière, qui souvent au level 200 fait des choses extraordinaires (Si l'on conçoit que le dit 200 est bien stuff avec au moins une tite exo et quelques dofus... ce qui n'est pas évidemment tjs le cas mais bon). Quand je vois le Dopple Crâ qui fait Ralentissante sur le Crâ lui même juste pour toucher l'ennemi alors qu'il pourrait se décaler afin de ne toucher que l'ennemi, ouais là je veux bien admettre qu'il vaudrait mieux ne pas le mettre en jeu. Mais quand on voit le Dopple Enu qui, avec l'Enu qui est toujours là hein il est pas parti du combat comme ont l'air de l'oublier certains, monte de 300 à 400 Intel/Force bah j'me dis need quoi... Après y'a certains Dopples que j'ai rarement vu au combat comme le Féca, on se demande pourquoi, ou encore le Sram donc je sais pas si ceux-là nécessitent un Up mais de mon point de vu, les autres, clairement pas. Seulement revoir leur IA daubed. Le seul que je trouverais peut-être un poil abusay, ça serait l'Osa qui, lui, sait où placer ses sorts afin de Boust l'Osamodas et l'invocation si l'Osa s'est bien placé.
Alpha & Oméga
|
Le dopeul féca apporte quand meme science du baton et kick parfois des pa , j'trouve ca plutot pas mal perso
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Roulette sur le dopeul c'est un peu dans le bg de la classe , apres si t'aimes pas roulette , t'montes pas le dopeul et tu vas jouer cra pour etre sur d'autowin
![]() |
![]() |
|
|
Non, il le lance dès qu'il peut et en premier (comme science du bâton). Si le Feca n'est pas à portée, il le fait sur lui-même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|