Crash serveur 02/03/2011 22h30

Répondre
Partager Rechercher
Nous subissons actuellement sur le serveur Brumaire un lag qui fait bug tout le serveur, des déplacements 10 secondes après le clic, tout le monde lag.
Il ya t'il un problème sur un autre serveur chère Joliens?
Sur Helséphine pareil... j'ai le féca de mon équipe qui a fait game over... heureusement qu'il avait bien entamé les piralak parce que c'est moche un piralak quand on est terre
Sur Vil Smiss, déconnexion de toute une team, 4 joueur dispaché dans la france en plein MC.

Yen a un qui a réussi a se reco, mais impossible pour les autres ^^''

J'espere que sa passera vite :/ Le cra solo va pas tanké longtemps! xD
C'pareil sur Bowisse, on lag et on est déco... Les Bots sont de sortis !

AG se vante d'avoir de très nombreuses Connexions simultanés sois disant dû à la grande amélioration du jeu (Ahem)... Au moins qu'il assure derrière quoi...
Aussi sur Menalt ! X_x

Cela à commencer par des lags intensifs et après un de mes persos a était déco :s

Edit : Impossible de reco :s ! Go dodo les no lifes !
éviter de jouer à dofus aujourd'hui sur serveur en carton maché aussi la dernière fois que c'était arrivé certains joueurs étaient touchés pas d'autre... si là c'est pareil je vais finir par croire que les serveurs dofus n'aiment pas SFR
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Le lag on le subit déjà depuis quelques jours je trouve, mais là c'est carrément trop...
Je ne suis donc pas le seul a le ressentir ^^

Citation :
Publié par Rekalia
éviter de jouer à dofus aujourd'hui sur serveur en carton maché aussi la dernière fois que c'était arrivé certains joueurs étaient touchés pas d'autre... si là c'est pareil je vais finir par croire que les serveurs dofus n'aiment pas SFR
J'ai étais déco je suis chez bouygues ^^'
Merci d'avoir donjoné ce soir, et perdu ! Merci de payer 5 euros le mois pour un jeu qui ne tient pas en période scolaire (a) Bonne nuit à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés