|
Y'a eu un gros lag pendant deux minutes, puis impossible de se connecter depuis
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Crash serveur 02/03/2011 22h30
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de déconnexion pour moi (sur bowisse) mais quand je veut co un autre persos la fenêtre ce grise.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Faut pas pousser non plus, même si depuis quelques jours il y a des problèmes, le jeu est devenu vraiment vraiment plus stable qu'il y a quelques temps. Just wait !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Espérons juste qu'il n'y auras pas de Back-up
|
![]() |
|
|
J'ai également constaté un lag depuis quelques temps également en jeu mais ma connexion est peut-être en cause également.
|
![]() |
|
|
Moi sur Hecate j'ai aussi subit un gros lag de 2 min pour changer de map, mais après tout roule, j'ai pas été déco ni rien.
|
![]() |
|
|
Ya pas un type qui peux balancer un lien twitter de Sylf qui dit que c'est réparé dans 5min svp?
|
![]() |
|
|
Y a bien le twitter de Bill mais on aura certainement pas d'infos vu que c'est le soir et faudra passer par le 'Statut des serveurs' sur le forum officiel.
http://twitter.com/BillFR |
![]() |
|
Roi
|
ahah +1 vraiment plus plaisant de jouer maintenant que fut un temps ou c'était bien plus régulier comme lag
|
![]() |
|
|
C'est les vacances, s'too.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au lieu de se vanter d'avoir des joueurs, ils pourraient se vanter d'avoir des serveurs qui plantent avec "216 000" joueurs de connectés. Bravo AG ;]
|
![]() |
|
|
Au niveau de la reco ça coince par contre.
|
![]() |
|
|
Ya au moins un bon point : http://forum.dofus.com/fr/23-etat-serveurs/442293-problemes-connexion-02-01-2011
![]() |
![]() |
|
|
On peut se réco.
8,000 dans la file |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|