Crash serveur 02/03/2011 22h30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lapineu
Je ne suis donc pas le seul a le ressentir ^^
Ca pour laguer de plus en plus.....

Citation :
Publié par Lapineu
J'ai étais déco je suis chez bouygues ^^'
Ouf tu me rassures merci Je croyais les serveurs devenus intelligents l'espace d'un instant... quelle idée sotte et grenue

A mon avis le serveur de connexion a fumé^^ Qui a encore renversé du café dessus?
Idem pour moi sur Domen.
Un compte sur 6 déconnecté, pourquoi lui, je ne sais pas. Je vais devoir payer 1 poudre d'eniripsa.

Impossible de le reco, j'essaie depuis 5 minutes.

Je suis chez Free.

Edit : Pareil qu'en bas.
Ah ben zut, tout allait très bien jusqu'à ce que je déco/reco et là... c'est le drame
Impossible de se reconnecter, aucun message d'erreur juste le bouton "jouer" qui se grise. Bon ben j'reviendrai plus tard
Citation :
Publié par Tuna
Merci d'avoir donjoné ce soir, et perdu ! Merci de payer 5 euros le mois pour un jeu qui ne tient pas en période scolaire (a) Bonne nuit à tous !
La sauvegarde en donjon va beaucoup servir si on a des situations de ce genre là à ce que je vois !
C'est plutôt inquiétant je trouve, les dernière vague de lag comme ça date de la 1.XX

En général c'est un serveur, ou un autre mais la c'est généralisé! Bonne nouvelle! Crash définitif du serveur?

La sauvegarde a eu lieu juste avant la déco général... hum si elle est corrompu ça veux dire Roll Back de 6-7h! ahah trop bien!
Ca fait un moment que le lag persiste, plus ou moins fort, ils se vantent d'avoir XX connecté en même temps, recors battus ils ont dit, waou trop fort (super record, merci les bots, ils représentent la moitié je pense )

Mais ils sont pas capable de faire face à autant de connections, génial...

Bref, il reste plus qu'a attendre.
Citation :
Publié par Bobysounours
Faut pas pousser non plus, même si depuis quelques jours il y a des problèmes, le jeu est devenu vraiment vraiment plus stable qu'il y a quelques temps. Just wait !
ahah +1 vraiment plus plaisant de jouer maintenant que fut un temps ou c'était bien plus régulier comme lag
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
C'est les vacances, s'too.
Et? C'est pas normal de pas assurer le bon fonctionnement des serveurs pour un MMORPG, j'aurais rien dit si ce n'était pas la première fois que ça arrivait.
Citation :
Publié par Le-grincheux
Et? C'est pas normal de pas assurer le bon fonctionnement des serveurs pour un MMORPG, j'aurais rien dit si ce n'était pas la première fois que ça arrivait.
C'est pas comme si ça faisait 5 ans que les peluches passent avant la qualité de jeu.
Citation :
Publié par Le-grincheux
Surtout à 23H ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés