Patch 2.3.2 et Sain Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui sont à la quête "Le pouvoir des fleurs" étape 4 avec les donjons:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Donjon Bwork : la fleur se trouve après le boss, sur un piquet avec un crâne;
- Donjon des larves : la fleur se trouve dans la salle du boss, cliquez sur la petite motte de terre;
- Donjon squellette : la fleur est après le boss, derrière le chaffer qui propose le sort. Il y a une petite motte de terre;
- Donjon scarafeuille : après le boss, cliquez sur la petite motte;
- Donjon Craqueleur : dans la salle finale y a une carapace de craqueleur mort, cliquez dessus.
Bon je voulais critiquer la hausse des po des sort dopeul car elle creuse encore plus le faussé entre certaine classe (pour les dopeuls 200 du moins) car les dopeuls où on avais du mal sont encore pire, voire imbattable et les autres toujours aussi à chier. Résultat rehausse inutile qui fait perdre du temps, du pain, des poudres eni et de l'énergie pour les joueurs qui avaient déjà du mal avec certain dopeul (tel que l'eni pour ne pas le cité).

Bref je retourne tenter mon 5ème eni de l'aprem avec mon feca .

Edit : Bon après la 7ème j'ai décider d'arrêter entre gérer les cooldowns de prev'/recons, renvoi de sort/immu et compagnie : rien ne marche. Ce rendent pas compte des monstres qu'il font Ankama .
Citation :
Publié par leoufdestdo
il faut que les 2 perso soit marier pour ouvrir la grille?
Non mais que les deux personnes soient à la même étape que la quête.

EDIT: aucune idée. Je ne suis pas encore à cette étape, il me reste un donjon à faire.
Et mais heu,,, Moi je veux pas faire le donjon squelette (ben oui le sort chaf' me fait ch*er pour chall'...) Y a pas moyens de changer le donjon squelette par autre chose oO Sérieux quoi, tlm veux pas avoir le sort chaferfu.
Citation :
Publié par leoufdestdo
rien ne t'oblige a faire la quête ( tu peux essayer d'ouvrir un Bwak a la dernière salle pour te suicider dessus après avoir recup la fleurs bien sur )
c'est pas normal d'en arriver la....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous avez moins de dix-huit ans, ATTENTION ! Votre tuteur légal ou l'un de vos parents doit lire et accepter les termes de ce Contrat avant le téléchargement ou l'installation du Client.

A plu les guildes power-Ganja, Suck it étou !

madestram <3
Citation :
Publié par Mi'
Je confirme on peut bien abandonner en phase de préparation et on ne perd rien...( du moins en pvp) &
C'est bien ce que je pensais... un nerf caché destiné aux traques ?
Un bug: Quand on passe la souris sur un PNJ en HDV, le nom de celui ci (ex:Vendeur forgeur de bonta) s'affiche en bas à droite ou à gauche (selon la map) de la fenêtre. Soucis à régler!
Citation :
Publié par Fredbe211
Bonsoir, Quelqu'un sait où on trouve une clochette et une carniflore, merci d'avance de votre aide
Les Clochettes s'achètent au Temple Eniripsa. Les Carniflore se drop sur l'île de Moon.
Citation :
Publié par Eras
Je recommence entre des foudroyeurs depuis 10 mn montre en main et toujours à 0/240 de fatigue. En laissant l'interface ouvert depuis la mise dans l'enclos des dindes, je suis passée en cliquant d'une dinde de l'étable à une de l'enclos, mais le résultat est le même.
Tant pis, je continuerai sur l'ancien système.
En fait, la réactualisation se fait qd je range la dinde dans son étable en double cliquant, je la vois sur la fenêtre centrale, mais c'est le seul moment. Et ça n'a aucune utilité puisque je la range justement ^^
J'ai le même soucis avec des foudroyeurs (je n'ai pas testé avec d'autres objets)

Sans parler d'un splendide bug d'affichage : http://img404.imageshack.us/img404/2728/feconde.pnghttp://img404.imageshack.us/i/feconde.png/
Citation :
Publié par Mi'
C'est tout le pvp qui est mort s'ils font ça, dès que t'es pas sur a 100% de gagner, hop abandon, génial .

A quand le patch !
Personnellement, je ne pratique pas le PVP, mais je comprends le fait que c'est tout le système de PVP qui est touché... du côté RP, ça ne le fait pas : l'abandon n'est plus synonyme de défaite... c'est là où j'ai quand même des doutes sur le fait que c'est un bug (voulu ?).

Attention toutefois, et d'après ce que j'ai compris, tu ne peux abandonner le combat à la seule condition que tu sois seul lors de la phase de préparation... on imagine déjà des mules qui rentrent en combat pour empêcher les abandons... en attendant un patch éventuel ?
Citation :
Publié par -Alinoe-
J'ai le même soucis avec des foudroyeurs (je n'ai pas testé avec d'autres objets)

...
J'ai le même problème d'interface avec les dragofesses, j'essayais les foudroyeurs en espérant que ce soit différent.
Ca me rassure qu'il n'y ait pas que moi, je commençais à désespérer

Joli bug, je suppose que tu as une actualisation partielle de la fatigue et aucune de l'amour.
Bonsoir, j'ai eu un bug (ou peut être pas) en faite l'osa ne peu plus fouter les ennemis résu par un autre monstres, il ne sont plus considérer comme des invoques.

C'est un bug ou c'est fait exprès? Car l'osa devient inutile du coup. ^^
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
si c'est un monstre ayant normalement l'état invulnérable c'est normal. Ce genre de monstres récupèrent désormais l'état si ils sont ressuscité

Non, j'ai pas précisé mais je parle bien des monstres qui accompagne le Boss, comme par exemple le Fu mansot.
nn nn c n'importe quel monstre résu

il y a énormément de problème lié à la résurrection depuis ce matin ( perte de challenge - mob qui ne résu plus après le monstre qui les a ressuscité mais à leur place d'origine - échec de challenge - effet cumulé sur le mansot comme si celui résu était un monstre normal .....)

ryu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés