Bloquer le nom de son Avatar !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Rift est attendu le 4 mars prochain en version commerciale,
et le du 24 février prochain pour les accès anticipé,

y aura t'il une possibilité de bloqué le nom de son avatar avant l ouverture ?
si oui super sinon a quel heures ouvrirons les serveurs le 24/02
heure US ou heures EUR AM PM

merci de vos réponses
Je ne vois pas pourquoi on pourrait le faire, le controle de nom de perso se fait lors de la creation du dit perso, donc en jeu, et apres le reset general de la beta, comme d'hab.
100 platines et un mars avec ?

Concernant les horaires d'ouvertures le 24, je ne crois pas que cela été communiqué, peut etre à 18h/19h comme l'ouverture des betas...
Citation :
Publié par Symfreddy
Je ne vois pas pourquoi on pourrait le faire, le controle de nom de perso se fait lors de la creation du dit perso, donc en jeu, et apres le reset general de la beta, comme d'hab.
100 platines et un mars avec ?
Agressivité sans intérêt, doublée d'un manque flagrant de connaissance des MMO sortis il y a peut ... voila voila, t'as perdu un mars, les 100 platines, je te les laisse.

Sinon pour répondre à la question sur les pseudo, je n'ai pas connaissance d'une telle possibilité offerte par Trion.
Citation :
Publié par Symfreddy
Je ne vois pas pourquoi on pourrait le faire, le controle de nom de perso se fait lors de la creation du dit perso, ...
tu te trompes lourdement ..exemple FF14 ou on a pu garder nos noms de personnage après la bêta
Je dois m'incliner, je l'avoue, cela dit, à part FF14 il y en a d'autre ? Pour ma culture MMoesque je suis preneur et pas si psychorigide que ca .

Pour l'avoir testé (FF14) quelques jour j'ai du abandonner en cours de route tellement c'etait infernal et pas ergonomique, donc forcement je ne m'en suis pas occupé plus que ca.

D'un autre coté, tu n'avais droit qu'a un seul personnage (à part payer plus) donc c'est une situation un peu différente sur rift.
Citation :
Publié par judisant is back
Je suis également intéressé par les heures d'ouverture des serveurs, j'aurai préféré vers minuit du 23 , comme ca le matin ca dépeuple enfin bon ca sent la nuit blanche tout ca et la queue aux mobs...
De tout façon il y aura la queue aux mobs, il n'y a qu'a voir la première quête renégat ou il faut tuer 6 goules télariène ça vas être la joie
Je te propose d'indiquer ici même le nom que tu souhaite réserver, ainsi que sur quel serveur. En nous donnant ces informations, tu sera assuré que nous n'allons pas créer par erreur un personnage qui te dérangerai.
pour la somme modique de 20€, je bloque votre pseudo préféré lors de l'accès anticipé.

3slots disponibles, règlement par paypal !!

je sais que les modos rifts ont de l'humour
Citation :
Publié par Symfreddy
Je dois m'incliner, je l'avoue, cela dit, à part FF14 il y en a d'autre ? Pour ma culture MMoesque je suis preneur et pas si psychorigide que ca .

Pour l'avoir testé (FF14) quelques jour j'ai du abandonner en cours de route tellement c'etait infernal et pas ergonomique, donc forcement je ne m'en suis pas occupé plus que ca.

D'un autre coté, tu n'avais droit qu'a un seul personnage (à part payer plus) donc c'est une situation un peu différente sur rift.
Aion a aussi proposé la réservation des pseudos avant le démarrage officiel du jeu en pré-release.

Need mon elfe bleue alchimiste/herboriste "Sigourney Weaver".
Citation :
Publié par Shinael
Aion a aussi proposé la réservation des pseudos avant le démarrage officiel du jeu en pré-release.
C'est aussi ce qu'il me semblais oui, mais ayant trop la flemme de chercher des sources ...
Barrelroll pour mon nain champion

Par contre, réservation je suis moyen chaud personnellement. Beaucoup de monde vont rush les pseudos collector comme des brutes, autant chopé la pré-commande et créer dès que possible son personnage. Premier arrivé, premier servi /:
Citation :
Publié par Thorkas
Je te propose d'indiquer ici même le nom que tu souhaite réserver, ainsi que sur quel serveur. En nous donnant ces informations, tu sera assuré que nous n'allons pas créer par erreur un personnage qui te dérangerai.
Huhu le truc à ne surtout pas faire ^^

Y aura toujours un gugusse qui le fera juste pour l'embêter.
Cf Mygolas sur Aion

En espérant aussi que ça ne sera pas blindé de Kratos, Arthas, deathwing and co avec toutes les fautes et lettres kikoo imaginables car l'original est déjà pris et que les pauvres bougres n'ont aucune imagination.
Citation :
Publié par Varic
il y a un système de nom aléatoire que je pense utiliser .
Oui, après il y en a des bizarres comme dans tous les jeux
Sinon, je vais prendre mon pseudo habituel, au cas où, j'en ai deux trois en réserve !
Je souhait réserver, Legolas, Aragorn, Gimli, Gandalf, Cloud, Djidane, Sephiroth, Naruto, Kyuubi et kévin
comme ça je pourrais vendre mon compte plusieurs centaines d'euros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés