Bloquer le nom de son Avatar !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
On aura droit au grand classique en effet hommage donc a tous ceux qui se feront piqué les legolas et autre star du naming mmoesque

Pour ceux qui save pas quoi mettre je peut donner des cours de noms j'ai a mon actif certain
Lavevaizel pour un sorcier sur aion
Et autre Jean Aimar sur lotro distribué gratuitement a quelque amis en manque d'imagination qui ecoute mes conneries en ce domaine

Je precise que par pur esprit de contradiction je donne a mes personnages des noms correcte et pas du tout dans ce style
Citation :
piggylacochonne
OMG c'était toi !

Sinon moi je prend toujours le même pseudo et il est jamais pris, en même temps il est moche et c'est un dérivé aséxué du prenom d'un de mes persos sur jdr papier que tout le monde s'en fou grave. Du coup aucun risque !

Après je conçois que certaine personne voulant s'apellé "Pseudocopiédunmecquiafaitunevideotropbiensurtelmmo" ou "Boromir" veule réservé leur pseudo

Pis généralement je ninja mon prénom sur le serveur ou je joue pour pas voir mon patronyme en jeu, question de principe je suis trop disturbed sinon
Je serais là , 0,1 seconde aprés le lancement pour réserver :

Aragorn , Legolas , Gimli , Arthas , Tinky Winky , Dipsy , Laa-laa , Po !

Plus sérieusement , personne n'aura mon Apophyse
Je file 50 platine au jolien qui monte un perso 50 qui s'apelle Sasuke/Naruto/Sakura ou consort (Seigneur des anneaux, perso de Bleach etc) sur Tempête RP avec l'écriture exact (sans les accents à la noix)
Citation :
Publié par Sance
Je file 50 platine au jolien qui monte un perso 50 qui s'apelle Sasuke/Naruto/Sakura ou consort (Seigneur des anneaux, perso de Bleach etc) sur Tempête RP avec l'écriture exact (sans les accents à la noix)
J'avoue que c'est tentant ... mais non je passe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés