[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raph.
C'est quoi cette manie d'ailleurs pendant les grands show ?
Ben le défaut de la souris et du clavier c'est qu'il te faut un duo chaise/bureau, debout sur une estrade pour jouer en parlant au public y'a que le pad qui le permet.
Je me rappelle du vieux battlefield il a fallu attendre un moment avant que ce soit fluide. Ce qu'on a vu à l'e3 doit tourner sur un sli de 580, et ça n'avait pas l'air mega fluide lol.
l'optimisation était pourrie sur le 2, notamment. Avec BFBC, on peut espérer qu'ils aient pris le pli.
Citation :
Publié par çfç
Je me rappelle du vieux battlefield il a fallu attendre un moment avant que ce soit fluide. Ce qu'on a vu à l'e3 doit tourner sur un sli de 580, et ça n'avait pas l'air mega fluide lol.
Heu non, ça bouffera pas autant que crysis de toute façon, une gtx 580 suffira largement dans une résolution raisonnable. Et ils n'ont aucuns intérêts à rendre leur jeu inutilisable par 95% des joueurs.
Oui mais je parle de BF3 en version belle, la vraie version PC quoi, ca tournera pas facilement ça j'en suis certain (et vu ce qu'on a vu c'est évident).
Apres il y aura une version ps3/xbox etc, toute moche (enfin c'est relatif) et evidemment ça tournera sur une petite config.
Non mais c'est une question stratégique, on ne peut pas sortir un jeu (je parle version pc hein) qui ne tourne "que" sur un sli de 580, c'est complètement suicidaire. L'optimisation fait tout, regarde metro 2033 comme est moche comme tout et demande plus de ressources que crysis...
... Ca je le sais bien, mais en version belle (quand je dis version belle c'est à fond mais réellement à fond full filtres etc), je sais qu'il faudra un truc de la nasa comme d'hab. Comme depuis des années comme depuis toujours et à chaque fois ya quelqu'un pour me dire le contraire lol.
Enfin bref.
Citation :
Publié par Christobale
L'optimisation fait tout, regarde metro 2033 comme est moche comme tout et demande plus de ressources que crysis...
On n'a pas dû jouer au même Métro 2033, c'est un des titres qui m'a le plus marqué ces dernières années (avec les S.T.A.L.K.E.R) en matière de patte graphique et artistique. Peut-être que techniquement il n'était pas à la pointe de ce qui se faisait, mais dire qu'il était (est) moche, c'est n'importe quoi.

Pour revenir au sujet, je suis impatient que le titre sorte, même si j'ai les mêmes craintes que beaucoup concernant la machine nécessaire pour en profiter pleinement.
Question pour un Sli, est-ce qu'il faut je prenne une carte pareil ou je peux prendre une gtx 580 avec une gtx 480 par exemple.

Et deuxième question, j'ai une zotac gtx 480, est-ce qu'il faut je prenne une autre Zotac ou bien je peux prendre une gigabyte, nvidia etc ?

Merci
Citation :
Publié par Christobale
metro 2033 comme est moche comme tout
T'as joué les yeux fermé ?
Certes, M2k33 était très gourmand ( fallait un truc de ouf pour le faire vraiment tourner au max )mais parallèlement, c'était quand même une grosse claque graphique. Niveau jeu de lumière, entre autre, c'était balèze.
Citation :
Publié par Kerjou
Stop avec vos config de riches ()

Moi avec mon pauvre E8400 et mes 4go de ram, je rachèterai une bonne CG en octobre.
J'ai la même config avec une 5850 et seulement 3 giga de ram (32 bits oblige). J'espere que ca passera et que Dice ne nous ressortira pas des patch à al BF2 genre le 1.21 qui était impossible à installer ^^' (c'était une autre époque)
Citation :
T'as joué les yeux fermé ?
Certes, M2k33 était très gourmand ( fallait un truc de ouf pour le faire vraiment tourner au max )mais parallèlement, c'était quand même une grosse claque graphique. Niveau jeu de lumière, entre autre, c'était balèze.
Surtout que le petit studio "de l'est" derrière Métro n'a pas la même envergure qu'EA avec Dice.

Franchement c'est très très raisonnable niveau graphisme. (Le jeu est sortit sur console d'ailleurs ?)
Citation :
Publié par Christobale
Non mais c'est une question stratégique, on ne peut pas sortir un jeu (je parle version pc hein) qui ne tourne "que" sur un sli de 580, c'est complètement suicidaire. L'optimisation fait tout, regarde metro 2033 comme est moche comme tout et demande plus de ressources que crysis...

C'est la meilleur atmosphère dans un jeu (certes court) pour moi depuis... des années.
Et ça tournait tout à fond avec une 5870 (4 go de ram à l'époque), sauf parfois quand il y avait trop de particules (ce qu'on peut régler).
Message supprimé par son auteur.
Cool le fait de retenir sa respiration pour le sniper, c'est le seul truc qui manquait à la limite (je suis passé de MW2 à BFBC2) !
L'assault qui fera assault + medic en même temps, moui pourquoi pas, j'espère qu'il ne pourra pas faire les deux à la fois mais qu'un seul kit sera possible, pour pas que ce soit trop OP.
Pour le support, ça me parait un peu cheap comme description, j'espère que la classe aura 2-3 trucs spécifiques pour en faire autre chose qu'un mec qui vide 200 balles en 10 secondes pour une précision de 5%.
J'aime bien l'idée de la lampe torche pour l'engineer, vu les capacités du Frostbite 2, il y a moyen que ce soit bien exploité pour avoir un intérêt en close combat.

L'attente va être longue là keumême, vivement la beta !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés