[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a les System requirements qui sont sorti. Bon comme d'hab faut pas trop s'y fier mais ça donne une idée générale.
Minimum System Requirements
Processor: Core 2 Duo @ 2.0GHz
RAM: 2GB
Graphic card: DirectX 10 or 11 compatible Nvidia or AMD ATI card.
Graphics card memory: 512 MB
Hard drive: 15 GB for disc version or 10 GB for digital version

Recommended System Requirements
Processor: Quad-core Intel or AMD CPU
RAM: 4GB
Graphics card: DirectX 11 Nvidia or AMD ATI card, GeForce GTX 460, Radeon Radeon HD 6850
Graphics card memory: 1 GB
Citation :
Publié par ygdrahsil
J'ai envie de dire qu'on nous prend pour des perruches là. C'est la config de mon laptop et j'arrive même pas à faire tourner Black Ops, jeux moche comme un pou alors BF3 je me marre.

Je pense que la réelle config mini c'est la recommandée. Quadcore, GC parmi les dernières générations (je m'y connais pas trop mais j'arrive quand même à lire) pour un mini ça reste une config très chère a mes yeux.

Maintenant je sais que je le prendrai pas sur PC, reste plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas d'annonces du massacre de la version console pour pouvoir le prendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
En même temps black ops est un peu optimisé avec les pieds , ce jeu peut même se permettre de ramer sur une config solide et très récente..
Bon et si je dis que je fais tourner MW2 en middle-moyen-vraiment très moyen (mais je joue avec un config_mp de pgm donc en 800x600 :3) avec la même config que celle décrite comme minimale pour BF3, ça rend cohérent ?
Si c'est ça les config mini/reco , moi je dis c'est une bonne chose car comme ArmaIII : carte DX10 Minimum.
Enfin des devs qui font un moteur optimisé pour du DX10 et donc plus à se faire chier à intégré du code DX9. Parce que franchement pleins le cul des jeux qui demande des cartes DX9 en 2011 quoi. BF3 et ARmA3 c'est une bonne chose... et peut être la nouvelle nintendo ^^
Citation :
Publié par ygdrahsil
Y'a les System requirements qui sont sorti. Bon comme d'hab faut pas trop s'y fier mais ça donne une idée générale.

Recommended System Requirements
Processor: Quad-core Intel or AMD CPU
RAM: 4GB
Graphics card: DirectX 11 Nvidia or AMD ATI card, GeForce GTX 460, Radeon Radeon HD 6850
Graphics card memory: 1 GB
edit : erreur de lecture
Citation :
Publié par Belk
C'est bien ce que je dis. La config recommandée, donc qui ne fera surement pas tourner le jeu à fond, coûte aujourd'hui environ 1000€. Donc pour faire tourner BF3 au maximum, faudra tabler sur plus qu'une brique dans 5 mois
Non, une config comme celle recommandée (surement adaptée à une résolution en full HD d'ailleurs) ne coûte pas du tout 1000€.
Citation :
Publié par Something'
ATI Mobility Radeon HD 3670 (512mo je crois :x)
Donc oui sur portable.
Bah ça veut rien dire 512mo. Il aurait fallu qu'il donne un modèle de référence pour ATI et nvidia au moins.

Content de voir enfin un jeu qui nécessite l'achat d'un nouveau pc, je cherchais une raison de le changer mais j'en trouvais pas à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Christobale
Mdr sur le live E3 le mec joue avec une manette sur un pc sur une partie en multi. Il doit tellement manger.
Le pauvre :/
Citation :
Publié par K-Lagan
Je sais dans quoi va passé mon 13eme mois => Dans une nouvelle config

Celui la, hors de question de le prendre sur console.

Pareil, ca me fait chier de prendre ca sur PS3...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Sinon, c'est ici pour la (trop) courte vidéo du multi dans Paris !
Ca va être drole de jouer dans le métro, en plus il a l'air d'être bien fait, ils ont même mis le panneau d'affichage lol
Citation :
Publié par Kerjou
Stop avec vos config de riches ()

Moi avec mon pauvre E8400 et mes 4go de ram, je rachèterai une bonne CG en octobre.
Crois moi, actuellement avec le même proco et autant de RAM, c'est pas ma CG ( HD5850 qui pose problème, mais mon proco.
Fait chier faut que je me rachette des barrettes :/

Et pour une fois c'est pas de drogue que je parle mais bien de RAM

Battlefield 3 va mettre à genoux mon compte bancaire et je ne pourrais y jouer que les week-end " bis ".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés