[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
lol. ^^
Pour le coup, les plongeons de Black Ops étaient amusants je trouve, ça ajoutait un petit coté fun/stylé.
Pour les sauts normaux, pourquoi ne pas simplement rendre la visé hasardeuse, genre le mec essai de tirer mais ça shoot un peu n'importe ou.
Citation :
Publié par Something'
Et donc selon toi c'est du bunny ?
Non parce que ça a un peu rien à voir, dans BF comme dans CoD ça n'a absolument rien d'abusé (on va garder l'exemple CoD, on considère ses actions comme du move skill, ça permet pas mal de chose comme peut-être éviter quelques balles et rendre le unscope plus précis mais ça n'a rien à voir avec le bunny) et je vois pas du tout en quoi ça rendrait le jeu plus réaliste de supprimer les sauts, bien au contraire.
Ouais ok, tu veux pas implémenter un bullet time aussi ça serait fun pour esquiver les balles non?

D'ailleurs, ça s'esquive, des balles?
Oui ca s'esquive, il faut faire des zigzag, des déplacements lateraux pour déconcentrer l'adversaire histoire qu'il foute la moitié de ces tirs dans le vent etc... c'est deja plus skillé comme méthode que les petits sauts idiots ou s'allonger instantanément !
Dans Battlefield 2 le prone c'était parfois juste gonflant. Genre dès que tu tombe face à face avec un mec au détour d'un batiment, le mec s'allonge instantanément avant de te tirer dessus. C'est pas du tout réaliste et ça a un coté ridicule.

Mais tout de même je pensais que le prone allait me manquer quand j'ai commencé Bad Company 2, parce que j'appréciais le fait de pouvoir m'allonger pour passer inaperçu de temps en temps.
Mais en fait pas du tout. Ca rend les duels bien plus intéressant, à savoir lequel des deux visera la tête le mieux et le plus rapidement (plutôt que celui qui se couche le plus vite possible, parce que voir un ennemi s'allonger en une demi seconde et faire feu instantanément c'est vraiment guignolesque).

Dans Bad Company 2 je n'ai jamais vu de lapins sauteurs... mais je n'y joue pas depuis très très longtemps.
J'avoue que moi même, quand j'entends une balle de snipe siffler à mes oreilles, je fais un ou deux sauts en courant avant de me planquer derrière un mur.
Mais je trouve ça tellement chiant et pas fun les mecs qui campent au snipe (même si la classe est faite pour), que je ne me sens pas coupable de faire un ou deux bonds pour éviter leurs balles de lâches.

Dans ma vision du jeu idéal, j'aimerai que l'action de s'allonger mette quelques secondes sans pouvoir tirer (comme dans la vraie vie), et pareil pour se relever. Et que la visée soit extrêmement aléatoire lors d'un saut (et qu'on ne puisse pas faire deux sauts sans quelques secondes d'intervalle).
Citation :
Publié par Dober
Moi je dis qu'il devrai être impossible de tirer tout en sautant, ca mettrai tout le monde d'accord, car bon mise à part dans les films y a personne qui fait des petits bonds idiots tout en tirant dans la réalité.
Dans la réalité y'a personne non plus qui court partout en se trimballant une fusil d'assaut + un lance roquette + un flingue + des grenades et qui arrive quand même à sauter de 4m sans rien se péter.
Cet argument est complètement débile, c'est un jeu, pas une simulation.

Mais je suis d'accord que dans bf2 c'était bien relou les mecs qui s’allongeaient tout le temps.
Citation :
Publié par Kam'
Dans la réalité y'a personne non plus qui court partout en se trimballant une fusil d'assaut + un lance roquette + un flingue + des grenades et qui arrive quand même à sauter de 4m sans rien se péter.
Cet argument est complètement débile, c'est un jeu, pas une simulation.

Mais je suis d'accord que dans bf2 c'était bien relou les mecs qui s’allongeaient tout le temps.
Oui enfin là on parle de deux jeux de guerre qui se passent "de nos jours" et qui tentent un minimum d'être sérieux et réaliste, à partir de là y a moyen de trouver qu'il y a des idées de gameplay completement idiotes qui ne collent pas, et les petits sauts idiots qu'on peut enchainer non stop ou la possibilité de s'allonger instantanément ca en fait parti.

Bon après je me suis sans doute mal exprimé, je comprend très bien où tu veux en venir avec le fait qu'il faut pas comparé de jeux à la réalité sinon la liste des invraisemblance seraient démesurée
Citation :
Publié par tetrafred
Faut pas oublier non plus que le fait de s'allonger dans BF2 augmentais la précision et/ou diminuais la dispersion.
C'était déjà plus le cas sur 2142, donc imo ce sera pareil sur BF3.
Citation :
“The game is still early in development, but I can tell you that Battlefield 3 will have the largest maps we have ever made”

Vivement une beta pour les gens qui on preco

quoi? on peut revé
Citation :
Publié par Kam'
J'ai un pote qui a reçu une clef bêta avec le dernier MoH

tout le monde qui a preco MoH ou qui a buy la version je sait pas quoi a recu une clef beta..sans ca ils aurrait encore moin vendu ^^

En meme temp normal vue le jeux de *****
Et il-y a pas de date anoncé encore pour la beta ;/
Pour ceux qui n'ont pas vu :

Le frostbite 2 à l'air vraiment ouf, je me demande comment ils vont faire pour la version console à part tronquer le moteur.

Sinon conférence sur le multi à 21H30
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés