[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'ils vont nous pondre un solo meilleur que celui de BFBC2, parce qu'il ne donnait vraiment pas envie. En sortant de celui de black ops, et m'attendant à un bon truc au vu des retours, je suis tombé sur un solo lent, mal foutu, et que j'avais pas envie de continuer.
S'ils ont fait l'effort de remettre du peps dans le solo de BF3, j'achèterai certainement le jeu. Parce que j'achète rarement un jeu quand le mode solo ne vaut pas le coup.
Citation :
Publié par Adriana
Bah disons que autant BC2 c'est honteusement pompé sur le système de progression de CoD(qui en passant, parce que faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons, est la seule innovation apportée par la licence), autant Battlefield, the real one, c'est pas vraiment le même truc.

Et je suis d'ailleurs pas convaincu qu'il faille aller piquer des clients aux joueurs du second nommé, parce que c'est ni le même univers, ni le même gameplay. Mais bon entre nous, j'ai un peu peur qu'il s'inspire également du système de progression, parce que si CoD n'a rien inventé, faut bien avouer que c'est motivant et que ça accroche le joueur.

Donc à voir, le trailer donne envie, mais j'attends une vraie bêta.
Histoire de savoir si je vais y repasser autant d'heures que je l'ai fait avec le 2.
Il y avais pas déjà un système de progression similaire dans le 2?
Citation :
Publié par Njuk
D'ou je parle de multi ?
Dans l'ordre des posts :

Citation :
Publié par Adriana
Si vous pouviez arrêter de nous saouler avec votre CoD qui n'a juste rien à voir avec un vrai Battlefield(et me parlez pas de BC2). BF c'est déjà un jeu multijoueur à la base, massif de préférence et pas un vieux truc ultra pas réaliste ou tu peux dézingues des mecs à coup d'hélico après 5 frags.

J'attends surtout les sensations du 2 et des maps gigantesques avec infanterie/aviation et cie.
La campagne c'est un plus.
Citation :
Publié par Njuk
oué ben les vidéos sont loin de tout ca pour l'instant... on dirait juste du BC2+.
Après peut être que c'est moi qui interprète mal, mais vu que tu fais une simple phrase pas du tout développée en substituant ta pensée en des "tout ça", difficile de deviner précisément.
Ils sont mignons chez EA. On rassure les investisseurs, on tacle Bobby, on met la pression à DICE, on fait de la pub gratuite (ça fait des économies sur le budget marketing) et on commence les gueguerres entre joueurs et dans la "presse" vidéoludique. Le tout dans une seule déclaration.

La vidéo complète de la mission découpée en plusieurs trailers depuis la GDC 11' est toujours prévue pour le 30 avril.
Il a du courage le piti. Sauf qu'il a pas du voir l'énorme communauté qui est derrière Call of duty.... 'écraser' est donc un terme très/trop fort !

Après y'a pas mal de chance qu'il se plante si il lance en même temps leur jeu que le prochain Call of Duty édité par Activision, tiens ça fait pas un peu comme Medal of Honor ?
Citation :
Publié par hollowhell
Après peut être que c'est moi qui interprète mal, mais vu que tu fais une simple phrase pas du tout développée en substituant ta pensée en des "tout ça", difficile de deviner précisément.
On a une vidéo de la campagne solo donc je commente le solo, obvious.
Citation :
Publié par Burban
"une campagne publicitaire de 100 millions de dollars"

wtf

Deux fois le budget d'un MMO blockbuster
Quand tu vois ce que rapportent les production les plus lucratives (et BF3 a largement les épaules pour en faire partie), 100 millions ce n'est vraiment pas grand chose.
La série des cod et des bf restent quand même la référence surtout en multi, rien que pour la jouabilité et la qualité graphique des moteurs utilisés.
Après on assiste sysmétaquement à des clônes des premiers cités + ou - réussis à l'image de MoH ou dernièrement HomeFront...
J'espère sincerement en tant que quaker que le prochain titre d'ID me fera changer de genre de fps...
Surtout que s'il fallait cracher les sous Activision écraserait easy EA mais il ne le feront sûrement pas. Activision sait que CoD8 se vendra extrêmement bien, de même pour les autres Diablo, Starcraft & Co' qui sortiront en 2011-2012.

Je trouve de plus en plus puéril les réactions de EA, on a l'impression de voir une horde de fanboys prêt à tout pour voir leur jeu en top des ventes 2011. Ca partait d'un "On va faire mieux que CoD" à "On va écraser CoD" en passant par du "Venez les joueurs CoD, BF c'est mieux "...
Citation :
Publié par Something'
Surtout que s'il fallait cracher les sous Activision écraserait easy EA mais il ne le feront sûrement pas.
En effet ils ne le feront pas, ils l'ont déjà fait ! MW2 a eu un budget marketing de... 200 millions de dollars.
http://www.industrygamers.com/news/c...--200-million/
Black ops aurait eu encore plus :
http://www.pcgamin.com/news/games/co...ers-exceed-mw2

Bref il ne faut pas croire que le succès de COD est basé sur du vent, la puissance de frappe du marketing d'Activision est conséquente, je ne vois pas pourquoi il faudrait blâmer EA parce qu'ils font pareil, surtout qu'ils ont entre leurs mains une licence commercialement attractive. Par contre bonne chance pour en vendre autant que le dernier COD...
Car "cracher" j'entendais dépenser plus pour faire face à EA, clair que le budget marketing des CoD est déjà ahurissant.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
En même temps.. c'est pas faux
Enfin, les goûts & les couleurs... Et les hitbox pourries, et le système de triangulation sattellite de l'ennemi pendant 20min avec un magnifique triangle rouge au dessus de sa tronche...
Citation :
Publié par Something'
Car "cracher" j'entendais dépenser plus pour faire face à EA, clair que le budget marketing des CoD est déjà ahurissant.
Enfin, les goûts & les couleurs... Et les hitbox pourries, et le système de triangulation sattellite de l'ennemi pendant 20min avec un magnifique triangle rouge au dessus de sa tronche...
Hein? Je parlais de BF(2) moi bah de (BF)BC qui est ridicule.
Citation :
Publié par Something'
mode hardcore ?
perso jai jouer a tout les BF et c est vrai que BFBC2 c est pas un vrai BF pour moi ,
le mode rush un peut trop couloir enfin c est le mode de jeux , des map un peut petit a mon gout..

Enfin je le dit : je fait confiance pour que BF3 ce reproche plus a BF2 que BFBC
Aperçu par jeuxvideo.com
Citation :
Difficile de rester insensible face aux charmes de Battlefield 3. Le prochain titre de DICE ne se contentera visiblement pas de proposer un multijoueur solide, il compte bien partir chasser sur les terres d'un certain Call of Duty en proposant une campagne solo qui s'annonce époustouflante. Il place pour cela la barre très haut en exploitant les capacités du moteur Frostbite 2 pour nous offrir un rendu visuel tout simplement éblouissant.
Reste à attendre les news de CoD8 ce mois-ci/le mois prochain.
/pop-corn.
Citation :
Publié par FiRz`
Apercu de rien du tout ils commentent juste la vidéo que tout le monde a vu.
Tu as lu l'article ? Ils ont assisté à une présentation par EA, comme tout le reste de la presse d'ailleurs, puisque comme tous les ans EA présente en ce moment ses jeux à venir aux médias.

Donc les contributions inutiles de ce genre tu évites s'il te plait (je vais pas éditer parce que bon), poster ce genre d'infos est tout à fait légitime sur ce thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés