Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si, même système d'xp globalement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils sont mignons chez EA. On rassure les investisseurs, on tacle Bobby, on met la pression à DICE, on fait de la pub gratuite (ça fait des économies sur le budget marketing) et on commence les gueguerres entre joueurs et dans la "presse" vidéoludique. Le tout dans une seule déclaration.
La vidéo complète de la mission découpée en plusieurs trailers depuis la GDC 11' est toujours prévue pour le 30 avril. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
"une campagne publicitaire de 100 millions de dollars"
wtf ![]() Deux fois le budget d'un MMO blockbuster |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Citation :
http://www.industrygamers.com/news/c...--200-million/ Black ops aurait eu encore plus : http://www.pcgamin.com/news/games/co...ers-exceed-mw2 Bref il ne faut pas croire que le succès de COD est basé sur du vent, la puissance de frappe du marketing d'Activision est conséquente, je ne vois pas pourquoi il faudrait blâmer EA parce qu'ils font pareil, surtout qu'ils ont entre leurs mains une licence commercialement attractive. Par contre bonne chance pour en vendre autant que le dernier COD... |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Bagnard
|
BC2 ressemble quand même + à un BF qu'à un COD..
Je trouve qu'il ressemble pas mal à BF2142 pour la taille des maps et l'action très rapprochée. |
![]() |
|
|
Aperçu par jeuxvideo.com
Citation :
/pop-corn. |
![]() |
|
|
Apercu de rien du tout ils commentent juste la vidéo que tout le monde a vu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah ils font que donner leur avis sur un truc qu'on a tous vus quoi, j'appelle pas ca un apercu. Bref.
|
![]() |
|
|
Ouais j'ai tout lu mais je trouve ca un peu leger. Je m'attendais a de nouvelles infos et finalement rien d'inconnu ! C'est tout
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|