[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamzor Jesus
N'insulte pas BF stp.
C'est pas une insulte, juste un fait.
Citation :
Publié par Iove
?
Y'avait une histoire avec MoH, si tu le pré commandais tu avais un accès auto à la Beta de BF3. J'imagine qu'il y en aura une publique aussi.
"Hey les mecs j'ai une idée ! Et si pour vendre notre cod-like raté pire que homefront on donnait des codes beta fermée pour notre prochain cod bf, le 3, si les fans préco moh ?"

C'est pas un troll. MoH est un FPS raté, c'est unanime, un mélange entre BF et CoD très mauvais et buggé jusqu'au bout. Oui je l'ai testé et même les premiers cod et les random FPS ww2 sur PS3 sont meilleurs. BF3 à en juger par la campagne solo c'est aussi cod-isé (scripté/couloirisé si tu préfères) mais cette fois c'est bien fait, et le multi sera bon de toute façon.
Citation :
Publié par Burban
Moué perso j'en ai marre de leurs vidéos de la campagne. BF c'est multijoueur point barre..
Vu que le jeu sort en automne, je trouve qu'ils ont raison de distiller les informations et de commencer par le mode solo. Les vidéos de multi arriveront bien assez tôt j'imagine.

Un épisode 3 de toute beauté en tout cas, j'ai trouvé les animations de close combat plutôt pas mal, et forcément plus sympa qu'un vulgaire coup de couteau de merde.
La phase en extérieur est encore une fois énorme avec le front allié qui avance et les rebelles en face qui mitraillent de partout, et la toute dernière séquence après les infos promo rend terriblement bien !

On sent qu'ils le bichonnent ce BF3, ça fait plaisir à voir.
Clairement, il y a déjà suffisamment de fps solo. Et pour moi BF c'est et restera synonyme de multi. ( 'fin, ils ont pas l'air d'accord avec ma vision des choses.. )

Ducoup, osef un peu de leur vidéo solo
Faut réfléchir un peu et pas voir que son nombril...le but de EA ça reste de vendre des jeux, on est d'accord ? du coup faut faire parler du jeu, et la meilleure façon c'est un mode solo en priorité pour les joueurs consoles pas habitués à la série, et c'est bien pour ça qu'ils font la promotion du solo, les joueurs pc (vous donc) l'achèterez quand même day one, aucun intérêt pour EA de faire de la pub sur le multi pour l'instant...là ils s'attaquent à CoD au bon moment (les kévins cod en ont marre de la série, et vont se tourner vers BF). Arrêtez de tout voir de votre point de vue de gamer fan de BF depuis 10 ans, vous n'êtes pas la cible de ces vidéos :/ Le multi ça sera sûrement pour l'E3, pendant la conférence Sony qui sera sûrement après celle de MS (CoD). Et après ça va être bataille médiatique avant la sortie mi novembre.

La vidéo est quand même pas génial. Couloir au début, suivi d'une séance de tir au pigeon qui arrive à l'infini sans rien faire.

Citation :
la future déception Deus Ex HR
Devin ?
Stop de parler de CoD...les deux jeux n'ont rien à voir.
Sinon le solo informe sur le future multi na ? Surtout niveau gameplay...
@hollowhell c'est bien ce qui m’inquiète, de mon point de vue j'ai du mal a voir leur recherche d'élargissement du public ciblé comme quelque chose de positif.

Après bien évidement que eux leur intérêt c'est le bénéfice, et dans cette optique leur comportement en effectivement complètement cohérent.
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Stop de parler de CoD...les deux jeux n'ont rien à voir.
Sinon le solo informe sur le future multi na ? Surtout niveau gameplay...
CoD c'est le leader sur tous les marchés (console et pc). EA est le principal rival d'Activision. Le mode solo de BF a de nombreuses ressemblances avec les MW...je continue ?

Citation :
Publié par lys / cosette
@hollowhell c'est bien ce qui m’inquiète, de mon point de vue j'ai du mal a voir leur recherche d'élargissement du public ciblé comme quelque chose de positif.

Après bien évidement que eux leur intérêt c'est le bénéfice, et dans cette optique leur comportement en effectivement complètement cohérent.
C'est malheureusement l'avenir du PC (voire le présent). Regarde Crysis 2... Le public ciblé s'élargit de plus en plus, les casus (cod est un jeu casu avant tout) sont la nouvelle cible puisqu'ils sont les plus nombreux. Quand j'entends le producteur de DE HR qui dit qu'ils sont obligés de faire des jeux accessibles parce que les chiffres leur montrent qu'un très faible pourcentage de gens finissent leur jeu/ne terminent même pas le premier niveau, ça me désole. Le jeu vidéo est devenu une très très grosse industrie, les jeux coûtent très cher à produire et il faut rentabiliser et éventuellement faire du bénef. Et ça va pas s'améliorer avec le temps, malheureusement.

A mon avis le multi PC ne sera que peu touché, ils faut qu'ils se démarquent sur ce point là de CoD et gardent leur clientèle. Espérons le en tout cas.

Il me semble que les joueurs avaient déjà pesté contre BFBC2 qui était devenu trop call of dutisé ?
Citation :
Publié par Shuwikn
à part des Fps futuriste, qu'est ce qui n'est pas call of dutysé ?
Ce qui on une vrai +/- belle campagne ? Ras le cul du multi vive le solo !
Citation :
Publié par Genjisa
Ce qui on une vrai +/- belle campagne ?
Tu as fait la campagne de Black ops ? Si non va te renseigner, merci. Et dans un Fps, Lol histoire ? (désolé . Rien ne vaut le multi ?
Perso un solo ou je prend mon pied avec des script qui déchire, de la difficulté et un bon scénar, ça suffit à me justifier l'achat du jeux.

pour moi le multi c'est la cerise sur le gateau.

tout est une question de point de vue.

leur solo à l'air superbe pour le moment vivement!
Si vous pouviez arrêter de nous saouler avec votre CoD qui n'a juste rien à voir avec un vrai Battlefield(et me parlez pas de BC2). BF c'est déjà un jeu multijoueur à la base, massif de préférence et pas un vieux truc ultra pas réaliste ou tu peux dézingues des mecs à coup d'hélico après 5 frags.

J'attends surtout les sensations du 2 et des maps gigantesques avec infanterie/aviation et cie. La campagne c'est un plus.
Citation :
Publié par Njuk
oué ben les vidéos sont loin de tout ca pour l'instant... on dirait juste du BC2+.
Tu peux m'expliquer comment tu arrives à juger la qualité du multi, sans y avoir jouer, et en ayant seulement vu des vidéos du solo ?
Citation :
Publié par Adriana
Si vous pouviez arrêter de nous saouler avec votre CoD qui n'a juste rien à voir avec un vrai Battlefield.
C'est plutôt la volonté d'EA/Dice de vouloir à tout prix comparer CoD et BF. (c'est pas nous qu'a commencé :3)
C'est normal ils veulent vendre donc ils essaient de pécho du futur acheteur dans la plus grosse communauté FPS actuelle.
Bah disons que autant BC2 c'est honteusement pompé sur le système de progression de CoD(qui en passant, parce que faudrait arrêter de nous prendre pour des jambons, est la seule innovation apportée par la licence), autant Battlefield, the real one, c'est pas vraiment le même truc.

Et je suis d'ailleurs pas convaincu qu'il faille aller piquer des clients aux joueurs du second nommé, parce que c'est ni le même univers, ni le même gameplay. Mais bon entre nous, j'ai un peu peur qu'il s'inspire également du système de progression, parce que si CoD n'a rien inventé, faut bien avouer que c'est motivant et que ça accroche le joueur.

Donc à voir, le trailer donne envie, mais j'attends une vraie bêta.
Histoire de savoir si je vais y repasser autant d'heures que je l'ai fait avec le 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés