[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/36/14/ME0001361415_2.jpg

Gameinformer nous donne de nouvelles infos sur le prochain BF que bon nombre de fans de FPS attend comme le sauveur sur un marché vérolé pas le FPS Fast Food à la Call of Duty.

Au programme de ce nouvelle épisode la confirmation de l'utilisation de la dernière version du moteur Frostbite 2.0.Qui dit Frostbite dit donc Environnement totalement destructible largement amélioré dans la version 2.O.

Un confirmation qui va faire plaisir aux joueurs PC 64 joueurs maxi ( Donc fini les maps mouchoir de poche ) et 24 joueurs Maxi pour les version 360 et PS3.

Enfin confirmation de la présences des véhicules entièrement contrôlable comme les avions de chasses etc.......ainsi que le retour de la position allongé.

Arrivée du bébé en fin d'année...mon dieux que ça va être long d'attendre.
Citation :
Publié par Rhivin
la position allongée.
Bon certain aimerons pas cette nouvelle mais bon ça reste quand même plus réaliste ne serai ce que pour le sniping.
Citation :
Publié par Kuus
Battlefield 2 vient à peine de sortir et ils sortent le 3 ?

Dire que des jeux comme CS durent depuis 10 ans, ca en dit long sur le fail des nouveaux FPS.
Battlefield Bad Company 2 est sorti il y a un peu moins d'un an. Battlefield 2 est lui sorti en 2005. La série des battlefield et celle des battlefield bad company sont fondamentalement différentes.

Le retour d'un battlefield "classique" répond à l'attente de nombreux fans : bien plus grandes maps (quand on voit la taille d'une map de BF1942, BF Vietnam ou BF2 par rapport à celles de Bad Company 2, on a vite compris), plus de véhicules (miam les combats aériens à bord d'un Spitfire dans 1942 ou le pilotage des hélicos dans BF Vietnam), et des affrontements à plus grande échelle (miam le retour du 64 joueurs).

Perso j'ai adoré BF1942, BF Vietnam et BF2, et j'ai fait l'impasse sur BF2142, le contexte futuriste me tentait moins.
J'ai beaucoup joué à BF Bad Company 2 et je l'apprécie beaucoup, mais j'attend avec une graaaaaaaaande impatience ce BF3 .

Le système de squads et de commandant de BF2, les environnements destructibles, les graphismes actuels... Y'a moyen de faire un truc monstrueux.
Message supprimé par son auteur.
Si c'est les décors destructibles sont encore de la partie je le prendrais certainement, c'est fou ce que c'est jouissif, comparé au call of monde en plastique.

Bon par contre j'me lasserai sûrement au bout de 1 ou 2 mois, comme dab, une fois la carotte attrapée.
J'ai vu l'info hier en voulant faire une partie de BFBC2, j'ai direct été sur le site et j'attend avec impatience ce 3ème épisode. En espérant qu'il soit aussi prenant que le 2.
Citation :
Pour le multi enfin, en plus des cartes se déroulant à Tehran, Paris et New York dont on avait déjà entendu parler, on confirme la présence d'une carte à Sulaymaniyah, une ville du Kurdistan Irakien.
Des combats vraiment urbains avec possibilité de tout détruire, ça va donner, surtout dans des grandes villes. Ça donne envie
BF 2 est le FPS ultime, moi aussi j'aimerai voir les véhicules remis au centre du jeu. La seule chose qui m'a déçu sur BC2 c'est justement les petites maps, sinon l'esprit étant quand même là.

Sa sortie sera l'occasion de racheter un meilleure PC
Expansion Pack "Back to Karkand"

Je viens de check mes stats et j'ai passé 250h sur Strike at Karkand, cette map est juste géniale.
Vivement la fin de l'année.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés