[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou : Devenu sans Objet ]

Je rapporte des infos trouvée dans http://www.planete-battlefield.fr/vi...p?f=386&t=3629

L'essentiel de l'article

Citation :
* La sortie est prévue pour le 4ème trimestre 2011
* Le concept de BF3 a été travaillé durant des années, attendant la bonne technologie de façon à réunir cette technologie et ce concept en une fois.
* Le FrostBite 2.0 est l'aboutissement de cette technologie, entièrement retravaillée.
* L'éclairage rend net, une «sonde» contient plus d'informations d'éclairage que n'en contient un niveau entier de BFBC2.
* Le niveau de destruction va être "crédible" mais au fond, tout est destructible.
* Les animations des personnages sont alimentée par ANT, le moyen technique utilisé par EA Sports.
* Les personnages de l'intelligence artificielle et ceux du multi-joueurs ont des animation différentes. Plus d'animations "glissantes" qui ont l'air morte, le réalisme des animation est une priorité
* Capture de leurs propres sons de guerre (balles, chars, hélicoptères, etc) à des distances différentes pour assurer le réalisme (Comme PR Arma 2 l'a fait avant).
* De meilleurs repères audio pour certaines actions, plus facilement en mesure d'écouter les menaces
* Meilleure planification, du contenu sera released plus rapidement que ce que l'on a pu connaître avec BFBC2.
* Plus d'armes débloquables que dans BFBC2
* Dice essayer de trouver un bon équilibre entre la personnalisation de votre personnage et ne pas avoir ce qu'ils appellent des "pink rabbit hat(s)". Des clowns à BFH quoi.
* 4 classes
* Les squads seront évoquées "plus tard"
* Un mode spectateur est étudié mais DICE ne veut pas en dévoiler plus pour l'instant.
* Il y aura du co-op
* Il y aura une kill-cam mais elle peut être désactivée
* L'équipe de conception de BF3 est presque deux fois plus grande que celle de BFBC2
* Ils veulent que le rythme du mode solo soit plus équilibré, avec des hauts et des bas. La comparaison est faite entre une chanson contre un solo de guitare. (Oui, ils sont très imaginatifs ces gens-là)
* Une partie du mode solo se déroule dans Sulaymaniyah - Kurdistan irakien.
* "Fuck" sera souvent utilisé, de sorte que le jeu sera évalué à coup sûr (là je pense qu'ils parlent classement PEGI limitant l'âge d'utilisation des jeux vidéos... en théorie)
* Il y aura un tremblement de terre dans un niveau. La destruction est impressionnante. 7 bâtiments historiques s'effondrent, l'animation rend vraiment très bien.
* Il y aura un important récit qui ira avec le mode solo
* Plus d'un type de niveau: vous n'êtes pas dans le Moyen-Orient pour le jeu entier
* version PC est une grosse version
* Pourquoi 64 joueurs uniquement pour PC? Pas de demande de la part des joueurs console.
* Aucun outil de modding à la release. Peut-être qu'aucun ne verra le jour du tout. Le moteur FrostBite 2.0 est complexe et des outils de modding devraient être simplifié à l'extrême, et Dice ont-ils vraiment envie de mettre leur temps au profit de cet outil ou serait-il mieux de l'utiliser ailleurs?
* L'histoire originale ne repose pas du tout sur Bad Company.
Pour le commandeur faudra lire l'article en anglais y'a tout un paragraphe dessus
Citation :
* Aucun outil de modding à la release. Peut-être qu'aucun ne verra le jour du tout. Le moteur FrostBite 2.0 est complexe et des outils de modding devraient être simplifié à l'extrême, et Dice ont-ils vraiment envie de mettre leur temps au profit de cet outil ou serait-il mieux de l'utiliser ailleurs?
"Trop compliqué pour vous, allez vous faire foutre vous en avez pas besoin. MW2 nous a montré la voie, suivez-là."
Ouch.
Citation :
Publié par Something'
"Trop compliqué pour vous, allez vous faire foutre vous en avez pas besoin. MW2 nous a montré la voie, suivez-là."
Ouch.
En même temps les 2 moteurs graphiques sont relativements différents ... Mais je ne vois pas pourquoi ils pourraient pas nous pondre un truc. Quitte à attendre un certain temps après la RC.

Faudrait peut être qu'ils comprennent que l'abs de modding réduit énormément la durée de vie d'un titre Multi sur PC ( Bien que ça ne s'applique pas à tout les titres ).
Fin bref, toujours le même débat ...
jsuis pas sur que le quote de Burban va vraiment dans le sens d une vraie suite de bf2...mais je peux me tromper...j'espere même que ce sera effectivement le cas...
J'ai l'impression qu'ils parlent surtout de rendu, d'anim, de scenario etc...
Jcroyais qu'on parlait d'un jeu multi là...d'ailleurs le truc qui me fait tiquer deja..."les squad=plus tard..."...ok...
et puis "du cotenu sera release plus vite"...ok

bon je fear en fait...
Citation :
Publié par l Mushu l
jsuis pas sur que le quote de Burban va vraiment dans le sens d une vraie suite de bf2...mais je peux me tromper...j'espere même que ce sera effectivement le cas...
J'ai l'impression qu'ils parlent surtout de rendu, d'anim, de scenario etc...
Jcroyais qu'on parlait d'un jeu multi là...d'ailleurs le truc qui me fait tiquer deja..."les squad=plus tard..."...ok...
et puis "du cotenu sera release plus vite"...ok

bon je fear en fait...
C'est un FPS qui va ressembler à tout ceux déjà sur le marché avec un + qqchose qui fera la différence avec le précédent, comme à chaque fois.
C'est bon, tu peux /fear.
Dommage que le suivi de DICE soit merdique, puis les aussi. Bordel il y avait que ça sur 2142.
Et ne parlons pas de la hitbox... Il y avait une amélioration sur les Bad Compagny ?

Espérons que les développeurs travaillent là-dessus.
Citation :
Publié par Lyset
Dommage que le suivi de DICE soit merdique, puis les aussi. Bordel il y avait que ça sur 2142.
Et ne parlons pas de la hitbox... Il y avait une amélioration sur les Bad Compagny ?
Non, tu meurs toujours si tu te caches derrière ton rocher un peu trop tard Mais ça doit être à cause du netcode comme ils disent
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Les battlefields se sont toujours joués a 64 maxi
Ils avaient même annoncé officiellement plus de 100 joueurs pour bf2 ou 2142 puis se sont ravisés
Je me demande s'il y aura un réel gouffre graphique entre la version pc en qualité max, et les versions console...

Par contre, niveau sonore, les Battlefield c'est vraiment l'un des seuls jeux où t'as vraiment l'impression d'être à la guerre
Avec le 5.1 et le son, les explosions de tous les côtés... omg
Comme vous tous, j'ai hâte. Cependant je suis curieux de voir en quoi, outre les maps de 64 et quelques autres subtilités, ce BF3 va réellement différer de BC2.
J'espère en tout cas retrouver l'aspect "bac à sable" de BF2.
Citation :
Publié par French Lawyer
Par contre, niveau sonore, les Battlefield c'est vraiment l'un des seuls jeux où t'as vraiment l'impression d'être à la guerre
Avec le 5.1 et le son, les explosions de tous les côtés... omg
Related Epic Vid' :
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés