[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher

Plus ils sortent des video plus je kiff ce jeux

et jadore comme le metro est fait alor que il reste une vrai map dehor.. >.< jespere vraiment que les map vont etre aussi grand qu'ils les annoncent ^^

edit: ahahah la fin de la video multi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KIWO
Va falloir un pc a combien d'€ pour tenir ce jeu
imho avec 1000 euros en Octobre tu le feras tourner aisément.
Sinon effectivement en HD ca rend bien... Mais j'ai l'impression que les explosions sont moins bien rendues ( plus grossier les débris ? ) que dans BC2 non ?
Perso c'est quand même le premier jeu qui me fait sentir une réelle évolution graphique depuis Crysis 1.

Quatre ans pour voir de l'évolution, champagne !
Citation :
Publié par Njuk
Sinon effectivement en HD ca rend bien... Mais j'ai l'impression que les explosions sont moins bien rendues ( plus grossier les débris ? ) que dans BC2 non ?
Tu le feras pas tourner au max avec 1000€
T'auras un rendu correct, mais pas plus ^_^'
Citation :
Publié par Belk
Tu le feras pas tourner au max avec 1000€
T'auras un rendu correct, mais pas plus ^_^'
Il faut pas abuser non plus, si personne n'arrive à le faire marcher je ne vois pas l’intérêt de le sortir. Actuellement très très peu de jeux (ou alors très mal optimisé) requièrent des config de +1000€, perso j'en vois aucun.
De plus avec mon ancienne config vielle de 3ans et demi je fais tourner convenablement (middle-high) bad company 2
Disponible sur 360/PS3 et PC ? il tournera très correctement sur une carte moyen de gamme.
Je parle des options graphiques au max ;o

edit : et si tu crois que sur 360 ou PS3 t'auras les mêmes graphismes que ce que tu vois, tu te fourres le doigt dans l'oeil :/
Citation :
Publié par Belk
Je parle des options graphiques au max ;o

edit : et si tu crois que sur 360 ou PS3 t'auras les mêmes graphismes que ce que tu vois, tu te fourres le doigt dans l'oeil :/
il sera plus beau sur PC, beaucoup plus beau, c'est certain. Mais je doute que le gap justifie une config complète à plus de mille euros.
Et puis surtout, une fois qu'on l'aura chez nous... il sera surement moins beau.
Citation :
Publié par Njuk
au contraire pour les explosions, enfin celles de paris ça rend vraiment réaliste avec les pierres qui se détache bien une a une.

mais clairement la scene des tanks est bluffante graphiquement, enfin toute quand j'y repense :x
Bof c'est juste la nouvelle façon dans les fps de passer les barrière/muret les COD le font déjà. Sinon vivement Novembre, histoire de racheter une bonne config, j'attendais un jeu pour....Bah le voilà
Faut pas pousser pour le prix des nouveaux pcs quand même, sur The Witcher 2 (ma nouvelle référence graphique), je tourne en high avec un très bon framerate avec une génération 4xxx d'ATI (4870). Elle ne se vend même plus.
Citation :
Publié par ygdrahsil
Bof c'est juste la nouvelle façon dans les fps de passer les barrière/muret les COD le font déjà.
ah ok, je connais pas les COD, merci pour la lumière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés