[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Cool le fait de retenir sa respiration pour le sniper, c'est le seul truc qui manquait à la limite (je suis passé de MW2 à BFBC2) !
L'assault qui fera assault + medic en même temps, moui pourquoi pas, j'espère qu'il ne pourra pas faire les deux à la fois mais qu'un seul kit sera possible, pour pas que ce soit trop OP.
Pour le support, ça me parait un peu cheap comme description, j'espère que la classe aura 2-3 trucs spécifiques pour en faire autre chose qu'un mec qui vide 200 balles en 10 secondes pour une précision de 5%.
J'aime bien l'idée de la lampe torche pour l'engineer, vu les capacités du Frostbite 2, il y a moyen que ce soit bien exploité pour avoir un intérêt en close combat.

L'attente va être longue là keumême, vivement la beta !!
Ben à la base l'utilité des mitrailleuse lourd dans la réalité c'est justement le tire de suppression qui permet de clouer sur place l'ennemi donc je trouve très bien cette idée de bonus et malus à la vision et au déplacement.

Autre bon point si l'assaut à le kit de survie et le soutiens le kit de ravitaillement en mutions ça devrais nettement plus équilibrer la proportion des différentes classes.

Bref de mon point de vu de Fan de Battelfield 2 vraiment que tu bon dans ces petits changement.
Citation :
Publié par Kei-ling
Ben à la base l'utilité des mitrailleuse lourd dans la réalité c'est justement le tire de suppression qui permet de clouer sur place l'ennemi donc je trouve très bien cette idée de bonus et malus à la vision et au déplacement.
Oui enfin faut aimer jouer de cette manière quoi, personnellement ce n'est pas mon trip, je préfère "snipe" balle par balle avec une MG plutôt que spray n'importe comment.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Oui enfin faut aimer jouer de cette manière quoi, personnellement ce n'est pas mon trip, je préfère "snipe" balle par balle avec une MG plutôt que spray n'importe comment.
C'est deux style de gameplay très différent.

L'un est beaucoup plus teamplay que l'autre c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Tiens j'ai lu que les devs ont dit que ceux qui peuvent faire tourner BC2 feront tourner BF3 de la même façon , donc en gros BC2=BF3
Je fais tourner dwarf fortress comme crysis donc dwarf fortress = crysis.

Logique pure.
Message supprimé par son auteur.
Les devs te disent juste que tu auras un rendu sensiblement identique à celui de BC2 sur ta machine avec BF3, mais si tu veux le faire tourner à fonds il te faudras une uber machine stou
quelqu'un peut me dire si sur le mode rush, on aura le même type de carte que BC2 ? j'ai adoré ce mode parce qu'il canalisait l'action, après pourquoi pas une carte plus grande, mais dans BF2 je passais plus mon temps à courir ou trouver ma team que tuer.
Citation :
Publié par Maleus
Les devs te disent juste que tu auras un rendu sensiblement identique à celui de BC2 sur ta machine avec BF3, mais si tu veux le faire tourner à fonds il te faudras une uber machine stou
C'est une bonne nouvelle si c'est effectivement le cas, j'avais un peu peur pour mon PC au vu des images !
Ca m'empêchera pas de changer mon CPU quand même.
Citation :
Publié par KIWO
Bêh moi j'le prendrais sur console parce que j'ai pas les moyens pour une nouvelle config/pc
Bah moi sur PC, parce que mine de rien vu la différence de prix entre les jeux consoles et PC, ça me paye largement ma configuration au fur et à mesure des annés !
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
quelqu'un peut me dire si sur le mode rush, on aura le même type de carte que BC2 ? j'ai adoré ce mode parce qu'il canalisait l'action, après pourquoi pas une carte plus grande, mais dans BF2 je passais plus mon temps à courir ou trouver ma team que tuer.
Pourtant si je me souviens bien, sur BF2 en rejoignant une team, Alpha par exemple, tu pouvais respawn avec le chef du groupe...Ca facilitait grandement mes déplacements.
Citation :
Publié par Kei-ling
C'est deux style de gameplay très différent.

L'un est beaucoup plus teamplay que l'autre c'est tout.
Yup, pour ceux qui jouent ou ont joué à Insurgency, ça peut être vraiment utile d'avoir un gars avec une MG qui joue en suppression. Effectivement c'est pas forcément le gars qui va faire le plus de frags mais c'est plus qu'utile pour clouer les joueurs ennemis sur place.
Citation :
Publié par Parki
Finalement c'était pas et 64 console et 64 pc.
Sans serveurs dédiés sur console du 64 serait juste impossible, déjà que du 32 avec des maps assez grandes je me demande comment les consoleux vont faire.
Citation :
Publié par Alphazone
Sans serveurs dédiés sur console du 64 serait juste impossible.
MAG 126 joueurs, pas de serveur dédiés. Donc non pas impossible, DICE en a juste un peu rien à foutre des consoles. Reste à savoir jusqu'à quel point.
Citation :
Publié par Something'
MAG 126 joueurs, pas de serveur dédiés. Donc non pas impossible, DICE en a juste un peu rien à foutre des consoles. Reste à savoir jusqu'à quel point.
Sauf que la capacité relative ( comprendre quand les serveurs lag pas à mort ) de MAG s'explique par un moteur graphique qui même au moment de sa sortie était totalement dépassé et donc forcement plus léger à gérer pour une console.

Donc forcément les limites sur consoles sont plus importantes en terme de capacité de multi vu les propres limites techniques des consoles face à un jeu techniquement aussi aboutit que BF3.

En fait ce qui fait surtout l'impression que ce qui te fait chier c'est que DCI ne sacrifie pas la version PC sur l'autel de la médiocrité technique des consoles......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés