Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Le romantisme c'est accompagner sa copine voir "les petits mouchoirs" et ne faire aucun commentaire désagréable après.
Tiens, c'est ma définition de masochisme. Comme quoi, les perceptions des gens s'entrecoupent dis donc !
Et puis si on ne peut même pas critiquer à la fin, ça vaut même pas le coup imo.
Citation :
Publié par Umbrella
Le romantisme c'est accompagner sa copine voir "les petits mouchoirs" et ne faire aucun commentaire désagréable après.

@Oh captain my captain : oui aussi.
Gérard du film guimauve que tu te forces à aller voir uniquement pour emballer une meuf .
L'Arnacoeur avec Romain Duris
L'amour, c'est mieux à deux avec Clovis Cornillac
Ensemble, nous allons vivre une très très grande histoire d'amour avec Julien Doré
Les Petits Mouchoirs avec Marion Cotillard
La Chance de ma vie avec François-Xavier Demaison
Citation :
Publié par iiNSima
/Fear
le Shemale president qui enfume le peuple.
T'a raison d'avoir peur.
Je serais votre pire cauchemar (comme presque tous les présidents, mais en pire)
Citation :
Publié par Umbrella
On a regardé Au dela de clint eastwood a la place, ca compte?
Dîtes, au cas où vous auriez oublié, y'a un forum ad hoc pour discuter septième art sur la section Divers, et ce n'est pas le Bar.

Alors vous m'arrêtez le HS en cours qui n'a rien à foutre ici, et vous recentrez sur la shemalité et les amours de l'OP.

Le HS est parti à la poubelle, toute relance sera sujette à sanction.
Citation :
Publié par Idem
Ah bah si on doit renier notre patrimoine, comment être romantique après ?
En faisant boire la fille?
Citation :
Publié par Sÿnn
Tu t'enfiles une rose dans l'urètre et "coucou chérie"?
C'est un nouveau concept. J'en avais marre du It's my dick in a box alors je suis passé à It's my dick with a rose.
Mon chéri n'aime pas les trucs romantiques et les étalages de sentiments mièvres, alors quand il lui prend l'envie de m'offrir des fleurs (si si ça lui arrive), il emmène les enfants chez le fleuriste et fait en sorte que ce soient eux qui me donnent les bouquets de roses...
Citation :
Publié par Madee
il emmène les enfants chez le fleuriste et fait en sorte que ce soient eux qui me donnent les bouquets de roses
Comme ça, au lieu d'être mièvre, c'est douteux. Youpi.
Citation :
Publié par Idem
Boire du vin à table tous les jours, c'est ça le romantisme ?
Non, ça c'est la Rome Antique.
J'ai mal à l'éducation nationale.

Le romantisme a été défini là. Je ne comprends pas que la discussion se poursuive.
Citation :
Publié par Tsabo
Le romantisme c'est un état d'esprit qui lie une personne à une autre et qui se manifeste à l'extérieur par des attentions particulières désintéressées, puisque tirées des émotions profondes. Finalement ce qui est burlesque c'est la façon dont en général on taxe de "romantique" des actes qui ne sont qu'un moyen d'expression, simplement la conséquence et non la source du romantisme. Et ce qui l'est encore plus c'est de chercher à raisonner sur le romantisme alors que c'est un courant de penser qui fuit ça pour se concentrer sur les émotions, justement.

Faire quelque chose "parce que c'est romantique", c'est être tout sauf romantique, en somme. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nuage G
Je ne comprends pas que la discussion se poursuive.
Le sujet, c'est la relation des gens au romantisme, et accessoirement la shemalité de l'OP. La définition du romantisme, on s'en fout, en fait. Si c'est trop bien défini on pourra pas se troller et on va se faire chier.
Citation :
Publié par TabouJr
Le sujet, c'est la relation des gens au romantisme, et accessoirement la shemalité de l'OP. La définition du romantisme, on s'en fout, en fait. Si c'est trop bien défini on pourra pas se troller et on va se faire chier.
Ah mais bien sûr. Mille excuses.
Pas la peine de sortir, une pub avariée
La c'est encore pire, on se fait toujours chier
Citation :
Publié par TabouJr
Dans ce cas parlez de la shemalité de l'OP, parce qu'il n'y a pas de relation au romantisme, soit tu le vis, soit tu pars dans des apparences, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés