Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien de remettre en place tout le monde TabouJr, mais si ils sont pas content, c'est à cause du ton que tu emploies, avec un peu plus de douceur et tout le monde te donneras de l'amour au lieu de ce qu'on voit même si ça n'a pas l'air de te déplaire.
Je suis restée très correcte et courtoise. Si vous n'étiez pas tous aveuglés par le pseudonyme à gauche des postes, vous réaliseriez que mon ton n'est ni plus ni moins désagréable que le vôtre.

Je vois que tu as abandonné le RP mascarade où tu essayais de nous faire croire que la tolérance était le maître mot de ta vie, Chatimentzz. C'est bien, continue, tu es sur la bonne voie. Je suis fière de toi.
Citation :
Publié par TabouJr
Je suis restée très correcte et courtoise. Si vous n'étiez pas tous aveuglés par le pseudonyme à gauche des postes, vous réaliseriez que mon ton n'est ni plus ni moins désagréable que le vôtre.

Je vois que tu as abandonné le RP mascarade où tu essayais de nous faire croire que la tolérance était le maître mot de ta vie, Chatimentzz. C'est bien, continue, tu es sur la bonne voie. Je suis fière de toi.
Crois moi, les gens sentent quel ton tu emploies quand tu écris un message, même si ils ne comprennent pas forcement comment, c'est pas le pseudo.
Et d'ailleurs, je ne me compare plus aux autres pour être sûr d'être dans la norme, car tout le monde est hors-norme.

Merci d'apporter ton soutient dans mon rp, je suis aussi fière de toi d'être aussi ouverte.
Citation :
Publié par Awareness
Crois moi, les gens sentent quel ton tu emploies quand tu écris un message
Les gens extrapolent. Les gens se trompent. Mais les gens croient bien ce qu'ils veulent, je ne changerai pas pour leur donner l'impression de ne plus être ce que je n'ai jamais été, ou bien de moins montrer que je suis ce que j'ai toujours été, ça dépend comment vous envisagez le truc.

Mais vous pouvez continuer à essayer de m'expliquer comment je devrais changer en vous défendant de prétendre savoir ce qui est le mieux pour moi. C'est amusant depuis ce côté-ci de l'écran.
Pour moi le romantisme, c'est extraire les données GPS dans les exif d'une photo de profil et l'attendre devant chez elle pour la surprendre réellement.

Pas pour elle
c'est bien beau tout ca mais on baise quand?
Citation :
Publié par TabouJr
Les gens extrapolent. Les gens se trompent. Mais les gens croient bien ce qu'ils veulent, je ne changerai pas pour leur donner l'impression de ne plus être ce que je n'ai jamais été, ou bien de moins montrer que je suis ce que j'ai toujours été, ça dépend comment vous envisagez le truc.

Mais vous pouvez continuer à essayer de m'expliquer comment je devrais changer en vous défendant de prétendre savoir ce qui est le mieux pour moi. C'est amusant depuis ce côté-ci de l'écran.
Tu vois là, je te sent plus agréable à lire!
Peut-être que tu as raison, c'est pas quelque chose qu'on peut contrôler ou même s'en rendre compte, mais bon, c'est toujours utile que quelqu'un pointe du doigt un aspect de notre comportement.
Citation :
Si vous n'étiez pas tous aveuglés par le pseudonyme à gauche des postes,
Il faudrait une option, pour les désactiver
Sur que les discussions, nous feraient saliver

c'est pas ca qui va réchauffer nos coeur sensible d'homme.
je viens de dire que non ca suffira pas.
Dors avec ton berger Allemand ça te réchauffera. Et peut être même que tu pourras avoir un rapport.
Citation :
Publié par Priape/!\
berger Allemand
noob, try again. mais t'inquiète pas trop, 90% des gens y connaisse rien et donc font l'erreur.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
C'est qui qui doit combattre tous les ex de Tabou ?
Je suis plus intéressé par l'expérience lesbo, commençons par là directement.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Soit un peu romantique avec ta moitié, achète de la crème hydratante pour tes phalanges.
Je ne m'arrête pas là.
Je lime, quand ça saigne je soigne délicatement, une petite épilation de temps en temps car les poils ça le fait pas...
En fait sans le savoir je suis un grand romantique.
Et on vit une grande histoire d'amour, qui durera jusqu'à notre mort. Ou jusqu'à ce qu'on me coupe les mains pour une raison x ou y.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés