Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes, a tous, et aux autres.

Aujourd'hui, je me pose une question existentielle, et 42 ne m'a pas aidé.
[ML fourbe, car pas annoncé dans le titre]
Jeudi dernier.
J'étais dans ma ville préféré de ma bretagne adorée, étant parti pour vaguement me faire chier le soir, je rentrais de chez le copain de ma soeur, chez qui j'avais laissé quelques affaires.
A l'arrêt de bus, je me fais accoster par 5/6 jeunes (je suis jeune aussi, bande de vieux), un brin emechés par le pré-apero, et après avoir longuement discuté pendant 30 bonnes secondes, je me fais inviter a leur soirée étudiante.
Et après le vrai apero, avec 10 personnes de plus, nous repartons en ville, direction la rue de la soif, pour commencer a picoler, draguer, et se manger des râteaux sévères (et sur la fin, se faire courser par les flics).
Action qui nous intéresse:
Je marche en direction d'une frêle naïade, en déplaçant son prétendant sans hésiter, j'entame la discutions, et m'empare de la rose qu'elle venait de se faire offrir.
Et la, sans doute sous l'effet de l'alcool, de la vue d'une beauté parfaite, j'ai fait ce que je crois personne ici n'aurait fait. (musique a suspense)
J'ai posé mon genoux droit a terre, comme pour une demande en mariage, j'ai pris sa main et lui ai offert la rose.
[/ML fourbe]

2min de pause, pour vous permettre de rire tranquille.

Donc, ayant un peu abusé je trouve sur le moment, j'ai besoin de me sentir mieux maintenant, et pour cela, j'ai besoin de connaitre votre rapport au romantisme.

Résumé: T'est romantique a quel point?
Résumé du résumé: Rose ou saiks?
Bah c'est bien le romantisme pour les filles qui sont encore assez niaises pour croire au prince charmant.

Couché avec des bougies à côté ou sans, je vois pas la différence. Dsl.
Citation :
Publié par N° 229 889
Bah c'est bien le romantisme pour les filles qui sont encore assez niaises pour croire au prince charmant.

Couché avec des bougies à côté ou sans, je vois pas la différence. Dsl.
Mdr hé l'ancien, c'est osé de venir baver sur Mozart deux jours après son premier cours de piano.
Citation :
Publié par Roger
Mdr hé l'ancien, c'est osé de venir baver sur Mozart deux jours après son premier cours de piano.
Je suis comme Nuff, je parle de ce que j'ai pas et EN QUOI ça en fait un avis moins pertinent ?

Oui je vous le demande monsieur l'ours !
Avec tous les "vendeurs de fleurs" qui circulent dans Rennes le soir/la nuit, c'est obligé que tu finisses par avoir des pulsions romantiques.
Perso nop, pas spécialement romantique, juste dans la norme, càd resto et co les jours d'occasions blabla.
Citation :
Publié par Captain Zar
Je pense qu'il a essayé mais vu qu'il s'est fait courser par les flics, il a sûrement jeté la donzelle dans un caniveau pour fuir plus vite.
Il aurait mieux fait de la jeter sur les flics pour les ralentir...
Et elle a réagi comment?
Citation :
Publié par Captain Zar
Je pense qu'il a essayé mais vu qu'il s'est fait courser par les flics, il a sûrement jeté la donzelle dans un caniveau pour fuir plus vite.
Il l'a peut-être ramenée dans les toilettes avant de perdre tout sens romantique et de lui reprendre la rose (faudrait pas qu'elle s'attache).

Ou peut-être qu'il a perdu tout sens romantique avant de la ramener dans les toilettes....
Citation :
Publié par Waltz
Avec tous les "vendeurs de fleurs" qui circulent dans Rennes le soir/la nuit, c'est obligé que tu finisses par avoir des pulsions romantiques.
Pareil à Paris. Mais le pire je trouve, c'est quand un mec achète une des ces roses à sa nana, alors que toi tu feras tout pour l'éviter.
Et la on sait pas pourquoi, mais toutes les nanas vont remarquer cette transaction qui se passe parfois à l'autre bout d'ou tu te trouves.
Donc pour être sûr que ta soirée se finisse bien, bah faut banquer .
Citation :
Publié par Poleri
Pareil à Paris. Mais le pire je trouve, c'est quand un mec achète une des ces roses à sa nana, alors que toi tu feras tout pour l'éviter.
Et la on sait pas pourquoi, mais toutes les nanas vont remarquer cette transaction qui se passe parfois à l'autre bout d'ou tu te trouves.

Encore une fois, et c'est pas faute de le répéter, change de nana hein, on est heureusement pas toutes comme ça

Le romantisme c'est sympa mais faut pas que ça vire beauf et c'est souvent le cas.
Citation :
Publié par Sanguine
Le romantisme c'est sympa mais faut pas que ça vire beauf et c'est souvent le cas.
une rose c'est beauf, un camion de roses c'est romantique (ça montre que t'as du pognon..)
Citation :
Publié par sikismek
Et elle a réagi comment?
Ah, bah ils sont marries, mais il etait trop bourre pour consommer, et sobre il veut pas y toucher, c'est le croisement entre Jacky Sardou et un Pokemon
Citation :
Publié par Poleri
Je trouverais ca super méga beauf qu'il m'achète une rose comme ça
Et si je vois un mec acheter ca a sa nana plus loin, je serais pas trop jalouse.

edit: moi j'ai compris sanguine :-/
Citation :
Publié par Jet
une rose c'est beauf, un camion de roses c'est romantique (ça montre que t'as du pognon..)

Non une rose c'est romantique, mais achetée dans la rue, non.

edit: vous avez très bien compris ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Sanguine
Non une rose c'est romantique, mais achetée dans la rue, non.
ah oui faut aller escalader la grille du parc au risque de se trouer le cul pour aller arracher une rose dans un parterre et revenir avec ce symbole du romantisme entre les dents (attention ça pique) pour repasser la grille en évitant de se trouer le cul une deuxième fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés