Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Le mec il traîne sa copine sur le sol et vous tous ce que vous demandez c'est une tof ? :/
Puis c'est quoi l'intérêt de venir dire sur JoL qu'on a kick sa meuf de la maison en la traînant sur le sol déjà ? Vla le truc bien merdique tiens, j'espère que tu iras en prison et que Sergueï te refera le cul, putain de loser va.
J'ai demandé un ML mais il veut pas.
Et n'oublie pas que c'est lui la victime dans cette histoire.
Citation :
Publié par djinneo
Faut dire qu'elle était muslim...
Il dit qu'il voit pas le rapport
Citation :
Publié par Nyu
Le mec il traîne sa copine sur le sol et vous tous ce que vous demandez c'est une tof ? :/
Puis c'est quoi l'intérêt de venir dire sur JoL qu'on a kick sa meuf de la maison en la traînant sur le sol déjà ? Vla le truc bien merdique tiens, j'espère que tu iras en prison et que Sergueï te refera le cul, putain de loser va.
+1
(mais moi je suis sérieux pour la dernière phrase)
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
C'est la voix de ce bon vieux tonton Adolph qu'on entend en fond sonore ?
Du plus bel effet.
Lol, j'avais même pas remarqué. Effectivement, c'est du plus bel effet.
Citation :
Publié par Vaux
Il dit qu'il voit pas le rapport
C'est facile: pour un chrétien, LA fille, elle voit une pomme... elle la mange.

Bon ben pour un musulman, LA fille, elle voit une pomme... elle la mange... mais c'est pas pareil

edit: par ici
Bah justement si, l'islam est une religion du livre et découle du christianisme (qui découle du judaïsme), au final vous êtes tous des juifs
ben oui mais non, l'épisode de la pomme est connu des juifs, des chrétiens et des musulmans, mais c'est l'interprétation qui change

edit: lol... j'aurais voulu être un nain... pour avoir...
Citation :
Publié par Aiina
J'peux poser une tof de moi si vous voulez! J'en ai même une toute nue.

Pas le calendrier non tu as raison. Mais justement je parlais de celle ou on te vois tout nu avec du duvet entre les fesses. Genre l'image est sombre et un peu rouge si mes souvenirs sont bon.
Ça m'avait marqué pour le coté glloq.
Citation :
Publié par djinneo
ben oui mais non, l'épisode de la pomme est connu des juifs, des chrétiens et des musulmans, mais c'est l'interprétation qui change

edit: lol... j'aurais voulu être un nain... pour avoir...
Tu veux une pelle ou tu veux continuer avec les mains?
Citation :
Publié par Nyu
Citation :
Ce qui est drôle c'est que ça se croit supérieur aux 15/18 de jv.com mais ça dessine des bites ou ça donne des numéro de tel perso. Et je passe sur les insultes gratuites et l'acharnement sur Madee par exemple.
C'est pas parce-que vous êtes anonymes que vous faites pas pitié.
Loyal bon
Citation :
Publié par Vaux
Bah justement si, l'islam est une religion du livre et découle du christianisme (qui découle du judaïsme), au final vous êtes tous des juifs
Juste apporter une petite précision, musulman veut dire "soumis à Dieu".
Et comme Abraham est le père du monothéisme et qu'il étais soumis à Dieu, alors il fut un musulman. Le père des juifs est musulman.
Citation :
Publié par Vaux
Tu veux une pelle ou tu veux continuer avec les mains?
Que voudrais-tu que je fasses de tout ce sable et de ces graviers... si tu te penches sur le problème, et que tu ouvres bien le fondement de la chose ?

Tu proposes une exégèse ou juste tu cèdes à la tentation du taunt ?
c'était quoi déjà ?

edit : hah ouais ok
Citation :
Résumé: T'est romantique a quel point?
-273,15 °C, par là.

C'est bon, on peut passer à autre chose ? Moi je dis chocolatine FTW.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Y a moyens de stopper la religion 5 min et revenir sur mon souci principal?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Résumé: T'est romantique a quel point?
Résumé du résumé: Rose ou saiks?

Huh ?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je te donne tout l'attention dont tu as besoin, mais sache que tu peut avoir tout l'attention du bar et du monde, ça te lassera assez vite.
Citation :
Publié par Freudy
Huh ?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je suis deja timbré, je suis plus a ca pres.
Mais justement, je suis un peu dephasé par rapport a la realité, voila pourquoi je need conseils de votre part, vous etes ceux qui se rapprochent le plus de gens normaux de l'internet que j'ai visité (haha), et vous pourriez m'aider a ne pas tuer ma conquete par erreur de dosage d'acide dans le vinaigre.
Voila pourquoi.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Un ruban autour de ta bite.

Bon revenons au sujet de la religion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés