Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Je suis tellement romantique que j'ai viré ma copine de chez moi en la trainant par terre cette nuit, sympa hein? =)
Si c'est pas un Fake ça mérite un ML.
Citation :
Publié par Orald
Fais chier. :/
Tu crois que c'est encore la peine de parler au présent ?
J'sais pas, elle est passé prendre un sac d'affaires aujourd'hui, elle part qq jours chez sa pote et on en parlera à froid.

Je fais 105 kgs et 1m92, forcément, quand je secoue un peu, ça passe tout de suite pour de la violence conjugale, VDM.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Je fais 105 kgs et 1m92, forcément, quand je secoue un peu, ça passe tout de suite pour de la violence conjugale, VDM.
C'est pas vraiment le physique qui est en cause, c'est la violence dans l'acte.
Au lieu de te demander un ML, je te demande juste de comprendre que c'est mal, même si tu le sais au fond.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tu as un IMC de 28.5, tu es en sur-poids, tu devrais arrêter le Nutella.
Je suis costaud, je continuerai le Nutella.

Citation :
Publié par Awareness
C'est pas vraiment le physique qui est en cause, c'est la violence dans l'acte.
Au lieu de te demander un ML, je te demande juste de comprendre que c'est mal, même si tu le sais au fond.
Je sais, d'ailleurs elle est pas partie parce que je lui ai fais mal, parce que c'était pas le cas, c'est elle qui me giflait, c'est moi qui ai eu le plus bobo dans mon petit coeur.
Citation :
Publié par Aiina
Je sais, d'ailleurs elle est pas partie parce que je lui ai fais mal, parce que c'était pas le cas, c'est elle qui me giflait, c'est moi qui ai eu le plus bobo dans mon petit coeur.
Un homme soumis et sensible au niveau des sentiments, comme c'est meugnon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés