Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Dites, j'ai ouvert ce thread pour que vous me donniez des conseils sur mon prochain rencard de st valentin, pas pour que vous postiez des tofs de mecs moches a poil!

Un peut de tenue que diable.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Dites, j'ai ouvert ce thread pour que vous me donniez des conseils sur mon prochain rencard de st valentin, pas pour que vous postiez des tofs de mecs moches a poil!

Un bouquet de capotes avec une boite de roses à la pizzéria du coin avec des chandelles.
Évite le poème.
De rien.
Citation :
lim(t->∞) ½ Lyfe = 0.
Attention c'est risqué, de parler le matheux
On pourrait t'enfermer, chez les fous dangereux

album-page-large-3268.jpg
Citation :
Publié par Alec Sand Rose
Attention c'est risqué, de parler le matheux
On pourrait t'enfermer, chez les fous dangereux
Je suis deja timbré, je suis plus a ca pres.
Mais justement, je suis un peu dephasé par rapport a la realité, voila pourquoi je need conseils de votre part, vous etes ceux qui se rapprochent le plus de gens normaux de l'internet que j'ai visité (haha), et vous pourriez m'aider a ne pas tuer ma conquete par erreur de dosage d'acide dans le vinaigre.
La question qui me vient à l'esprit aussi nulle soit-elle est :

Ta copine préfère que tu l'as complimente en lui disant qu'elle est mignonne/belle/sexy.

ça départage entre loli-normal-slut. Enfin je crois que c'est parce que j'ai trop abusé d'un certain autre board.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Arrêtes la rue St Michel le jeudi soir déjà, c'est pas l'endroit idéal sauf si tu veux de l'étoile de mer rarement majeure.
Le seul truc bien dans cette rue c'est la Rose du Sahara.
Citation :
Publié par Zackoo
La question qui me vient à l'esprit aussi nulle soit-elle est :

Ta copine préfère que tu l'as complimente en lui disant qu'elle est mignonne/belle/sexy.

ça départage entre loli-normal-slut. Enfin je crois que c'est parce que j'ai trop abusé d'un certain autre board.
Non, elle aime pas que je la complimente tout simplement.

@Audessus: Pourtant j'ai rencontré que de la majeure.
Presque ninja edit dans le doute.
Citation :
Publié par La Haine
Arrêtes la rue St Michel le jeudi soir déjà, c'est pas l'endroit idéal sauf si tu veux de l'étoile de mer rarement majeure.
Le seul truc bien dans cette rue c'est la Rose du Sahara.
Il n'y a pas de rue St Michel.
Ouais enfin le romantisme c'est surtout une histoire de négociation entre l'amour propre, les penchants mielleux, et l'envie de ken.

Le barien comprendra une pipe au miel dans un lavomatic, mais c'était pas ce que je voulais dire

Moi j'ai offert une pomme à une chérie pour une Saint-Valentin, mais elle a pas saisi le symbolisme de la chose.
Faut dire qu'elle était muslim...
Citation :
Publié par Sendarin
Il n'y a pas de rue St Michel.
Si
Citation :
Publié par ½ Lyfe
nous repartons en ville, direction la rue de la soif
Lu que le sujet de départ, trop long à lire les 6 pages.
Le mec il traîne sa copine sur le sol et vous tous ce que vous demandez c'est une tof ? :/
Puis c'est quoi l'intérêt de venir dire sur JoL qu'on a kick sa meuf de la maison en la traînant sur le sol déjà ? Vla le truc bien merdique tiens, j'espère que tu iras en prison et que Sergueï te refera le cul, putain de loser va.
Citation :
Publié par La Haine
Si
Il y a un Boulevard St-Michel où, effectivement, tu peux lever de la pas très légale.

Edit: Je peux aussi être romantique, m'voyez?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés