Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
En parlant de ca, je need des conseils de la part des romantiques du bar pour la St Valentin (oui, c'est commercial a souhait, mais c'est dans la visée romantique).
Des idées pour que je ne me plante pas en beauté (encore)?
OK, mais :
Citation :
Publié par Sécotine
Le problème du romantisme, c'est sa subjectivité.
Pour certains, offrir une rose, c'est très romantique, et pour d'autres, c'est beauf.
Pour certains, faire la lecture dans un parc, c'est romantique, pour d'autres, c'est juste chiant.
Donc, bon.
Donc, bon, s'il y avait une recette magique "romantisme" applicable à tous, ça se saurait.
je pense que pour pouvoir t'aider, nous avons besoin d'en savoir plus sur ta copine. Commence donc par poster une photo, ça nous aidera.(On dit merci qui les mdf ?)
Citation :
Publié par Sécotine
Donc, bon, s'il y avait une recette magique "romantisme" applicable à tous, ça se saurait.
je pense que pour pouvoir t'aider, nous avons besoin d'en savoir plus sur ta copine. Commence donc par poster une photo, ça nous aidera.
Je demande pas la recette miracle, juste des conseils, j'adapterais moi meme pour un max de romantisme.
Et non, pas de tofs, je vous ferais pas ce plaizir (et jsuis meme pas coiffé).

[ Modéré par TabouJr ]

@seco: Ton homme t'a fait ce coup la?
Citation :
Publié par Nephtouille
Nan mais clair, écouter un mec me baragouiner "le parfum" dans un parc...
Non pas tout, certains passages choisis.
Pis c'est très bien de (se faire) faire la lecture qu'est-ce qui a. Regarde le film "la lectrice". Bon.
C'est très apaisant c'est dommage qu'on ai perdu ça, ce n'est pas pour rien que les enfants réclament qu'on leur lise des histoires à corps et à cris.
Nan mais que t'aime ça, y'a pas de souci choupinette, mais ça n'est pas pour autant le must du romantisme. Chacun son truc.
Moi je trouve ça très chouette de faire la lecture, ou de se faire faire la lecture, mais je ne considère pas que ce soit un acte romantique en soi.
D'ailleurs, l'exemple que tu donnes pour justifier ça, ce sont les gamins qui aiment qu'on leur raconte des histoires. Pas grand chose à voir avec le romantisme (même pour un pedobear).
Je trouve aussi la lecture bien sympa. Reste à choisir le bon bouquin. Je me souviens avoir lu des passages d'un bouquin de Nicolas Rey à une fille, ça l'avait plutot emballé... Et je pense que c'est un des trucs qui m'avait permis de l'emballer.

Le plus marrant c'est que c'était pas prémédité, j'avais le bouquin sur moi, j'avais l'habitude d'être un "passeur", et vu que c'est plus convivial de lire un truc à quelqu'un, plutôt que de faire lire, voila quoi...
Encore faut-il savoir BIEN faire la lecture...

Ce qui n'est pas donné à tout le monde.

( Parce que quand c'est mal fait d'une t'entrave quedall, de deux P'tin mais qu'est ce que c'est chiant!!!)
Citation :
Publié par Sécotine
OK, mais onc, bon, s'il y avait une recette magique "romantisme" applicable à tous, ça se saurait.
je pense que pour pouvoir t'aider, nous avons besoin d'en savoir plus sur ta copine. Commence donc par poster une photo, ça nous aidera.(On dit merci qui les mdf ?)
C'est la classe dis donc de s'auto-citer.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je me souviens avoir lu des passages d'un bouquin de Nicolas Rey à une fille.
Sodomize-me
Voilà une lecture de très bon aloi.
Citation :
Alzheimer ou mytho-fu?
Non non on a bien été au bout, mais en sautant des passages.
Citation :
Publié par Umbrella
Non pas tout, certains passages choisis.
Pis c'est très bien de (se faire) faire la lecture qu'est-ce qui a. Regarde le film "la lectrice". Bon.
C'est très apaisant c'est dommage qu'on ai perdu ça, ce n'est pas pour rien que les enfants réclament qu'on leur lise des histoires à corps et à cris.
Lol je me souviens aussi d'un film ou un mec va faire de la lecture a une vieille aveugle et qu'elle ne lui fait lire que des trucs cochons...(Mais s'était quoi ce film Oo).

Et personnellement je n'aimerai pas qu'on me fasse la lecture, comme le dit binouze, t'as quand même une chance sur 2 que le mec ne sache pas lire à haute voix.

Ps : t'as "the reader" aussi si tu arrives pas à t'endormir
Citation :
Publié par Umbrella

Sodomize-me
Voilà une lecture de très bon aloi.
Les 3 premiers étaient très bons
Citation :
Publié par Sosie de...
Mytho donc.
Nan mais en même temps Umbrella c'est le plus grand shemale du bar. Si ça se trouve, son côté masculin a fait la lecture à son côté féminin dans leur tête à lui/elle.
Citation :
Publié par Binouse
Nan mais en même temps Umbrella c'est le plus grand shemale du bar. Si ça se trouve, son côté masculin a fait la lecture à son côté féminin dans leur tête à lui/elle.
Oui voilà, un petit côté Tyler Durden, et après je me suis battue avec moi-même et je me suis fait l'amour à moi-même, c'était spectaculaire.

@ Pam
Ca dépend, moi quand je me masturbe, les anges pleurent après avoir fredonné Carmen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés