Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edrem
Hummm, je n'ai pas trop d'idées, mais par exemple je ne pourrais jamais passer pas un site de rencontres pour voir des gens, de même je ne veux pas rencontrer une fille en boite ou lors d'une fête fortement alcoolisée (trop vulgaire). Pour moi être romantique ça ne passe pas par l'excès, mais par une foule de détails... le coup de la déclaration publique, l'invitation dans un resto super chic/hype, ou encore les promesses complètement creuses, je trouve ça limite affligeant. Autre exemple, je préfère discuter tranquillement et gentiment plutôt que de passer mon temps à dire des "je t'aime" sans aucun sens et embrasser à tout bout de champ.
Après ce n'est que ma vision, et je pense que je suis trop attaché aux livre que j'ai lu, où je m'identifie trop fortement aux personnages.

Et voila j'ai trop parlé, je suis timide et du coup je suis gêné...

Ca s'appelle être coincé, pas romantique.
Citation :
Publié par edrem
[...]
Citation :
Publié par konys
Toi t'es puceau ou celibataire en cdi ?
Il faut répondre à la question du monsieur si tu veux pas te faire taunt edrem.
Citation :
Publié par Balal
Tout de suite. Laisse lui encore un peu de temps. Une fille va lui briser son petit cœur tout doux et puis il commencera à être réaliste.

Si il s'en sort.

Mais edrem, ne t'inquiète pas, tout le monde ne l'avoue pas, mais tout le monde y passe.
Citation :
Publié par Balal
J'en suis conscient, mais je pense que le fait que je sois coincé vienne du fait que j'aie la vision que j'ai exposé dons mon post juste avant et non l'inverse. A partir de là, mon cas ne me dérange absolument pas et j'assume parfaitement. Oui, je suis gentil, et je part du principe que tout le monde est gentil également ; je suis optimiste et naif, et je ne dis pas de gros mots. Et en plus, je me plais a continuer à avoir cette vision de choses.
Et non, ce n'est pas du rp [mésange].

Allez y, vous pouvez troller.

[ Modéré par TabouJr ]
Citation :
Publié par edrem

Allez y, vous pouvez troller.
Trop facile, si tu donnes le biscuit en entier tout de suite, il y a plus de challenge

[ Modéré par TabouJr ]
Citation :
Publié par Ed Wood
Tout de suite. Laisse lui encore un peu de temps. Une fille va lui briser son petit cœur tout doux et puis il commencera à être réaliste.

Si il s'en sort.
Mais l'amour existe voyons!
Vous etes juste trop aveuglés pour le voir!
Citation :
Publié par TabouJr
Aveuglés par l'amour ?

Ton raisonnement se mord la queue.
Trop aveuglé tout court ca voulais dire, me fait pas dire ce que j'ai pas dit.

Si tu prefere, trop aveuglés par tant de deprime et de deceptions passées.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Trop aveuglé tout court ca voulais dire, me fait pas dire ce que j'ai pas dit.

Si tu prefere, trop aveuglés par tant de deprime et de deceptions passées.
Non mais c'est l'amour qui rend aveugle, pas la déprime et les déceptions passées qui, elles, rendent sourd en conséquence secondaire.
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais c'est l'amour qui rend aveugle, pas la déprime et les déceptions passées qui, elles, rendent sourd en conséquence secondaire.
Bah on s'en fout au fond, vous etes myopes si ca peut te faire plaizir, mais c'est comme si vous etiez aveugles.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pourquoi le jolien est-il toujours en train de devier un sujet
Parce que c'est pas comme le cul à Tabou, on en a vite fait le tour.

A quelques exceptions près, comme les milles et une façons (voire plus) de tuer un zombie.
dgv
Citation :
Publié par Umbrella
Un truc que j'ai trouvé très romantique : on m'a lu un livre (en entier) dans un parc toussa.
Mein Kampf, Les 120 Journées de Sodome ?
Citation :
Publié par Umbrella
Un truc que j'ai trouvé très romantique : on m'a lu un livre (en entier) dans un parc toussa.
Et ensuite tu t'est endormie, ou il s'est passé autre chose?
Citation :
Publié par Umbrella
Vous me faites beaucoup de peine. C'était "le parfum". Et après on a fait de la barque (c'était au Bois de Boulogne).
Et après ? Viens en aux faits bon sang, FINI TA PUTAIN D'HISTOIRE. Parle nous des glandes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés