Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lylzzz
sa sert a rien les fleurs.
Si, à camoufler les endroits où tu as enterrer tes victimes à la va-vite pour cause d'imprévus. Ensuite tu les vires pour détruire les maccab', et tu replantes. Pour le voisinage, ça leur fait penser que tu as un passe-temps tout à fait normal et compréhensible, et donc tu n'es pas suspecté.

Le romantisme ? Comment dire... non. De toute façon l'amour c'est un attrape-couillons mis au point par des proto-publicitaires/propagandistes pour cacher le fait qu'ils venaient de le mettre dans l'os aux idiots prêts à les écouter.
Je vous laisse, c'est l'heure de retourner dans ma cellule capitonnée.
Les attentions ça fait toujours de l'effet quand ça parait (j'insiste sur le parait, tu peux avoir planifié dès le début, faut juste que ça apparaisse comme) spontané, mais bon en général, c'est un cadeau bonus que tu fais quoi, y'a pas vraiment besoin de ça si tu tiens juste à tirer ton coup.
Faut pas tout confondre, ce qui est à gerber, c'est le romantisme conventionnel: les fleurs, les surnoms et les mots doux gnan-gnan, les poèmes déclamés à genoux, refuser de la sodomiser parce qu'elle est trop pure...
Par contre être romantique n'est pas un mal en soi, c'est même plutôt pas mal dans un monde désenchanté comme le notre. Perso, je suis capable de prendre la voiture sur un coup de tête et faire 400 kms pour aller la rejoindre sans le lui dire ou de proposer un petit voyage à l'improviste en pleine semaine en faisant fi de nos obligations (d'étudiant certes). On dirait pas, mais je suis sur que sinernor est un grand romantique dans son genre par exemple.
mdr sinernor ce mec
Thumbs up
Citation :
Publié par Turgon
Plutôt la période tardive allemande.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5b/Caspar_David_Friedrich_032.jpg/310px-Caspar_David_Friedrich_032.jpg
Je t' attendais mon grand roux, afin de diriger le sujet sur le vrai sens du romantisme, la liberté de corps et d' esprit, loin de sa vulgarisation de tout un lot de ridicules attentions envers les fames.
Citation :
Publié par Sanguine
C'est sur que c'est ultra romantique d'offrir une rose à une fille en ayant en tête de la sauter
J'avais meme pas ca en tete, je pensais a tout ce qu'il fallais pour eviter de rendre mon repas du soir sur la demoiselle en question, c'est nettement plus romantique la?

En tout cas, demain je tete la creperie (plat typiquement breton et delicious) sympa avec des bougies partout
Je vous tiens au courant, mais selon vous, j ois me contenter de l prendre dans les escaliers, ou je continue sur ma lancée?

Citation :
Publié par Orald
Il nous faut cette vidéo !
Je travaille au corps sa copine pour ca, je vous la file des que je l'ai.
Citation :
Publié par Maluka
Non, serieux, un kebab au moins ca a un meilleur rapport qualité prix.
Ca aussi, je lui ai fait le lendemain, c'est plutot bien passé.

Citation :
Publié par Ythir
t'es trop hood
No, I am legen-wait for it-dary
Citation :
Publié par Zood.AxA
En gros tu lui as taxé sa rose pour lui offrir de nouveau ? C'est pas romantique ça, c'est pingre.
J'etait sous l'effet de mon eau personnelle, j'y peux rien, et tfacon apres j'ai quand meme acheté une rose pour lui offrir.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
En tout cas, demain je tente la creperie (plat typiquement breton et delicious) sympa avec des bougies partout
Je vous tiens au courant, mais selon vous, j dois me contenter de la prendre dans les escaliers, ou je continue sur ma lancée?
Je reporte pour nda break.
Message à l'OP:

Mec, je viens de rencontrer la femme de ma vie.
Dans mes veines, coule une énergie dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Le coup de foudre était si violent, qu'aucun mot ne pourra jamais l'exprimer.
Et pour la 1ière fois, ma fibre romantique a fait toute la différence.
Je lui ai décoché une flèche, une seule, elle est partie en ligne droite de mon coeur, et elle est arrivée droit dans le mille.
Si tu veux un conseil, ne cherche pas la meilleure chose à dire ou à faire sur un forum, car c'est justement ta touche personnelle qui te distinguera des autres.

[...]
Citation :
Publié par Umbrella
Il est vrai que les nains sont d'un naturel romantique.
Tu t' es bien faite plaisir ma Suisse-brésilienne sur ce coup, surtout qu' il faut les repérer les nains.
Moi ce morceau me fait penser aux premières vidéos "exploits" (Tiens FDB lurker) en PvP sauvage sur WoW

Sinon les viandards étaient dans l' avant-gardisme romantique dans les MMO avec leur bande son :

http://www.youtube.com/watch?v=QGN3IL1J4Sg
Citation :
Publié par Proto
Si tu veux un conseil, ne cherche pas la meilleure chose à dire ou à faire sur un forum, car c'est justement ta touche personnelle qui te distinguera des autres.
Sage parole.
C'est en fait notre naturel qui nous distingue, plus on se complique en cherchant à savoir comment se comporter, moins on est naturel, ça a du sens.
Citation :
Publié par Proto
Message à l'OP:

Mec, je viens de rencontrer la femme de ma vie.
Dans mes veines, coule une énergie dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Le coup de foudre était si violent, qu'aucun mot ne pourra jamais l'exprimer.
Et pour la 1ière fois, ma fibre romantique a fait toute la différence.
Je lui ai décoché une flèche, une seule, elle est partie en ligne droite de mon coeur, et elle est arrivée droit dans le mille.

Voilà sur ce je poursuis mon boycott de jol pour cause de modonazi.
a+
Poster autant de propos à la guimauve avec un tel avatar c'est assez osé.
Citation :
Publié par D. Lynch

Sinon les viandards étaient dans l' avant-gardisme romantique dans les MMO avec leur bande son :

http://www.youtube.com/watch?v=QGN3IL1J4Sg
Tututut ce n'est pas une vidéo viandards, mais une vidéo d'usurpateurs. Il suffit de lire le commentaire du grand Keu
Citation :
  • Cette vidéo n' a rien à voir avec l' esprit Viandards. On ne farme pas les ennemis comme une vulgaire instance.L' organisation d' une telle rencontre induit qu' il y a eu un lien de courtoisie entre deux factions opposées ce qui est totalement prohibé.
    De plus les Viandards sont des personnes cultivées et n' oseraient mettre une musique aussi mauvaise sur une de leur production.  Keu relayant l' esprit des Anciens

keusenechal il y a 8 mois
Bref merci de ne pas confondre la merde avec le seum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés