Le Romantisme et vous

Répondre
Partager Rechercher
J'ai juste envie de dire

C'est ça le vrai romantisme. Avoir dressé sa femme/copine pour qu'elle obéisse au doigt et à l'oeil, et qu'elle soit capable de répondre à des directives simples, genre assis, couché, écarte.
Citation :
Publié par Niallad
Tu crois qu'tu peux débarquer comme ça sans donner plus de détails, lol.
Il veut se faire prier, une vieille technique de Seco.
Citation :
Publié par Priape/!\
J'ai juste envie de dire[media] http://www.dailymotion.com/video/x8g...rde_videogames[media]

C'est ça le vrai romantisme. Avoir dressé sa femme/copine pour qu'elle obéisse au doigt et à l'oeil, et qu'elle soit capable de répondre à des directives simples, genre assis, couché, écarte.
http://img2.moonbuggy.org/imgstore/this-is-not-funny.jpg
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Poster autant de propos à la guimauve avec un tel avatar c'est assez osé.
Peut-être que la personne dont il parle est celle de son avatar
Citation :
Publié par Niallad
Tu crois qu'tu peux débarquer comme ça sans donner plus de détails, lol.
Citation :
Publié par Eöl`
Et de tof ofc.
Oui
Mais j'ai conclu si c'est ca qui vous intéresse.

Citation :
Publié par N° 229 889
Il veut se faire prier, une vieille technique de Seco.
Peut etre bien que oui, ou peut etre bien que non .
Citation :
Publié par Eyfos
...
Et la k-pop dans tout ça ?
Et nos amis coréens ?

Citation :
Publié par Eyfos
Mais sinon apart ça j'aime pas le romantisme, et saiks > rose.
Ahhh... Tu sous-entends que k-pop>Saiks>Rose ?

Citation :
Publié par Balal
Dire que je me suis retapé les trois pages pour voir cette merde.
+1 Je t'aime
Citation :
Publié par konys
J'ai arrêté d'être romantique le jour ou j'ai eu une copine
T'as raison les meufs ça n'attends que de se faire déglinguer en mode Hardcore, le fleurs, le restau et cie elles trouvent ça ringard.
Citation :
Publié par Priape/!\
T'as raison les meufs ça n'attends que de se faire déglinguer en mode Hardcore, le fleurs, le restau et cie elles trouvent ça ringard.
http://www.afrikmedia.com/upload/2fa71e373b1ed31f3bf6020f68fe8d59.jpg
Citation :
Publié par Priape/!\
Toi t'es puceau ou celibataire en cdi ?

edit: j'avais pas vu mais payes ton avatar, t'envoies du rêve toi
Citation :
Publié par Priape/!\
Je suis de tout cœur avec toi !

Et je ne suis ni puceau ni célibataire en CDI

Pour dessous : Je suis de tout cœur avec tous ceux qui croient encore en la bonté humaine.
Citation :
Publié par Freudy
Pour dessous : Je suis de tout cœur avec tous ceux qui croient encore en la bonté humaine.
Vous êtes des méchants, le romantisme > *
Moi je suis bon et je crois en moi, ça me suffit.

[Modéré par Selty : Restons un minimum gentlemen, c'est un topic sur le romantisme.]
Pfiu ! Je me sens un peu seul là du coup... Je sais pas, je suis peut-être trop introverti, et j'ai sans doute lu trop de livres, mais je persiste à avoir une vision romantique de l'amour moi, je dois être trop idéaliste
Après il y a romantisme et romantisme, c'est sur que le coup de l'OP (Kouping en fait ! Rennes, ça roxxe !) "a genoux + rose" c'est pas mon truc du tout.
Moi je suis romantique quand je la bifle, je lui demande si elle aime ça, chérie.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Dis nous-en plus alors.
Hummm, je n'ai pas trop d'idées, mais par exemple je ne pourrais jamais passer pas un site de rencontres pour voir des gens, de même je ne veux pas rencontrer une fille en boite ou lors d'une fête fortement alcoolisée (trop vulgaire). Pour moi être romantique ça ne passe pas par l'excès, mais par une foule de détails... le coup de la déclaration publique, l'invitation dans un resto super chic/hype, ou encore les promesses complètement creuses, je trouve ça limite affligeant. Autre exemple, je préfère discuter tranquillement et gentiment plutôt que de passer mon temps à dire des "je t'aime" sans aucun sens et embrasser à tout bout de champ.
Après ce n'est que ma vision, et je pense que je suis trop attaché aux livre que j'ai lu, où je m'identifie trop fortement aux personnages.

Et voila j'ai trop parlé, je suis timide et du coup je suis gêné...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés