Paraît que les filles sont belles ici...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farine de blé
Comment ?* trompée* tous* refasses*
Chaud comme après avoir touché le fond du trou, on peut encore creuser.
Ok, donc maintenant si les types se trollent tous seuls en quoi va bien pouvoir consister le bar ?
Citation :
Publié par Niallad
Ok, donc maintenant si les types se trollent tous seuls en quoi va bien pouvoir consister le bar ?
bah c'est de la merde le Bar
Citation :
Publié par squeeze08
Putain c'est beau.
Citation :
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Désolé fallait que je la refasse.
Citation :
Publié par Euler
De toute Tabou t'as rien à perdre à tenter deux ans de vie là bas non ? C'est pas comme si tu avais des enfants scolarisés ou un crédit en cour(s/t/rien ?) sur l'achat de ta maison ?
Citation :
Publié par TabouJr
Ouep, mais y'a pas de boulot dans ma branche là bas. Et faut bien je bouffe pour remplir mon jean taille 44 tavu.
Citation :
Publié par TabouJr
Va falloir que je sorte de chez moi ?

/fear

C'est ici le thread où une jeune femme veut tout plaquer pour la Roumanie pour au final avoir la flegme de sortir de son appart?

J'ai survolé avec attention et en diagonale, ce sujet. Pour avoir son avatar-sosie qui squatte mon annexe par temps froid depuis plus de 3 ans, au point que quand je croise l'animal je viens, désormais, vérifier mon modo-aide, je peux certifier que ces parasites sont indécrottableslogeables.
M'enfin, je n'ai rien fait pour chasser la bête, je suis même cordiale, suis-je française ? .

Allez, pour peu que je sois chanceuse (c'est soupçonneux ces bestioles), que la batterie de mon APN soit chargé, j'aurais peut-être une tof de TabouJr à faire tourner avant son expatriation.
Citation :
Publié par Balal
La légende disait pourtant que le trou dans le mur datait de ta première érection devant Jessica en 5ème
Ah elle s'appelait Jessica aussi, mais j'étais en cm2. .

@priape, non elle était plus vieille que moi.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ah elle s'appelait Jessica aussi, mais j'étais en cm2. .
Et elle était en CP ?
Citation :
Publié par Korgana.
Ça reste à prouver.
Le mec c'est tellement un déglingos qu'il va demander des tofs à une fillette :/

apres le RP grosse bite, le RP femme voila le Korgana en pédo mdf
Citation :
Publié par Ythir
bah c'est de la merde le Bar
C'est ce que je pensais aussi, et je pense que c'est vrai.
Mais je restais quand même un peu visiter le bar de temps en temps, parce que au fond j'aime bien cette endroit et je voulais que ça change.

Maintenant, je n'attends pas de changement des autres, ça doit commencer par moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par N° 229 889
Moi aussi une Jessica à l'école primaire. Je pense qu'il y a un truc avec ce prénom.
Un TV show bidon a la Beverly Hills qui offrit un destin tel que celui de Kevin, Brandon et autres Sandy à ce prénom?
Citation :
Publié par Sendarin
Un TV show bidon a la Beverly Hills qui offrit un destin tel que celui de Kevin, Brandon et autres Sandy à ce prénom?
Merci de nous rappeler qu'on est vieux, nous les Jean, les Michel, les Geneviève et les Marie.
Toujours à se plaindre ces français(es) : mes couilles!

Tu t'es mal entouré n fois et tu demandes à un forum de te torcher une raison/bonne conscience à ton âge.
Ton rp dénote une légère faiblesse et timidité irl.

ps : j'ai pas pu lire le premier post en entier, je dois être trop con, ou la réflexion trop ardue ou les deux.
Citation :
Publié par Fullnight
Tu t'es mal entouré n fois et tu demandes à un forum de te torcher une raison/bonne conscience à ton âge.
Ton rp dénote une légère faiblesse et timidité irl.
Ben mes collègues, si tu veux, je ne les ai pas vraiment choisis. T'aurais peut-être du lire le premier post en entier, t'aurais peut-être compris qu'il s'agit de problèmes relationnels au boulot.
Quoi ?!
Tu as des problèmes relationnels ? Une friandise comme toi ? Aimable, serviable, toujours enjouée, prête à écouter et à conforter ?

Comment est-ce possible ? La Terre cherche-t-elle à nous tromper ? Le destin joue-t-il pour nous écarter de cette si douce réalité ? Quels infâmes desseins la nature prévoit-elle ? Doit-on fuir ? Doit-on nous battre ? Je ne sais plus rien. Ma stupeur m'empêche de décider et mon esprit apoplectique refuse de me montrer la voie !
Je me sens si seul maintenant. J'ai si froid. Les fondations de ma réalité s'écroule et personne n'ose l'empêche, pis ! personne ne s'étonne. Que faire ? TabouJr ? Que faire ? TABOUJR ! AIDE MOI !
Citation :
Publié par Korgana.
Merci de nous rappeler qu'on est vieux, nous les Jean, les Michel, les Geneviève et les Marie.
De rien. Si t'as besoin, n'hésite pas.
Citation :
Publié par Ed Wood
Quoi ?!
Tu as des problèmes relationnels ? Une friandise comme toi ? Aimable, serviable, toujours enjouée, prête à écouter et à conforter ?

Faut les comprendre aussi. Elle est trop kikoo, trop chocobisou, ça colle aux dents à force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés