Paraît que les filles sont belles ici...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nymphétamine X_x
Une femme agressive c'est sexy je trouve.
Parce qu'elle te donne l’impression d'être fort en la baisant?
Pour moi, l'agressivité, c'est triste, pas sexy.
Citation :
Publié par TabouJr
Non, on ne peut pas comparer le monde scolaire et le monde du travail. Ce ne sont effectivement pas les mêmes mondes. Si Madee et toi compreniez ça, ça éviterait peut-être que vous extrapoliez n'importe comment votre petite expérience de vie pour vous étonner de la nôtre.

Maintenant, va falloir que tu arrêtes de voir de l'agressivité dans chacune de mes interventions. Ce n'est pas parce que mon expérience de vie est à milles lieux de la tienne et qu'elle contredit tes conclusions sur comment le monde fonctionne que je suis forcément agressive. Il va falloir t'y faire : il y a des gens qui vivent pas si loin de toi que ça qui ont des expériences radicalement différentes de la tienne, et dont les conclusions sur la vie, l'univers et le reste seront parfois, voire même assez souvent, en contradiction avec les tiennes.

Quand on est adulte, on a appris à faire avec ce genre de contradictions, et on a arrêté de considérer systématiquement que quand d'autres partagent avec nous leur vision des choses différente de la nôtre, c'est une attaque ad hominem.
Tu remarqueras que je n'ai pas seulement réagi par rapport au "monde du travail" mais aussi par rapport aux "expériences à l'école".
Et pour le monde du travail, je trouve cela pareil. Encore une fois je vais repartir sur ma vie, mais dans le monde de la musique qui reste un monde de "travail" cela ne marche pas comme ça. Alors évidemment tu as les relations, les gars qui ont des parents artistes et qui par conséquent leurs ouvrent des portes.
A moins que pour toi le monde artistique ( avec des contrats/Responsabilités) ne soit pas un vrai monde du travail pour toi ?

Sur ce, je vais faire comme toi et arrêter le débat parce que répondre aux arguments ok, répondre à une "supériorité" cachée dans les double-sens ainsi que le mépris allant avec... nan. Très peu pour moi.

Citation :
Tu te fais monter IRL ?
Citation :
Publié par N° 229 889
Très peu pour moi.
C'est bon arrête ton sketch 2 minutes tu pensais vraiment avoir élevé le débat lors de ta première intervention ?
Citation :
Publié par Awareness
Non, mais il a raison, tu es agressive, c'est juste triste que tu ne t'en rends pas compte. Bisous.
Owi, c'est tellement triste. Ma phrase exacte revient à juste lui dire qu'il a raison, qu'on ne vit effectivement pas dans le même monde, puisqu'il parle du monde scolaire quand auparavant on parlait du monde du travail.

C'est vrai, c'est clairement agressif de dire à quelqu'un qu'il a raison en apportant une explication probable à ce qu'il observe.

Si vous n'étiez pas sur la défensive par défaut quand je parle, peut-être que vous rendriez compte que non, je ne suis pas agressive quand je dis les deux phrases suivantes :

Citation :
Publié par TabouJr
Ben non, t'es au collège et nous on travaille.

Ce n'est effectivement pas le même monde.
Mais bon, je ne vais pas vous forcer à apprécier mes interventions. Si vous pouviez juste éviter de rebondir dessus pour toujours me rabâcher le même refrain ultra-dgv de "lol elle est aigrie et agressive", je pense que ça ferait du bien à tout le monde, parce que j'ai beau être la seule à ouvrir ma gueule, je ne dois pas être la seule que vos interventions à tous les deux saoulent.

Tout le monde sur le Bar sait ce que vous pensez de moi, ce n'est pas parce que vous allez le répéter à chacune de mes interventions que ça va changer quoi que ce soit ni enrichir d'une quelconque manière les discussions que vous pourrissez à chaque fois avec la guerre unilatérale que vous menez à mon encontre.

Si vous ne voulez pas que je vous réponde, ne me parlez pas, sinon, acceptez que je participe à la discussion que vous initiez et discutez sur le fond plutôt que de troller sur la forme.

Citation :
Publié par Nymphétamine X_x
Laisse tomber, de toutes façons, en vrai, je ne suis pas agressive, c'est ce que disent ceux qui ne m'aiment pas et ne veulent pas faire l'effort de discuter avec quelqu'un qui ne se plie pas à leur point de vue par manque d'envie de s'engager dans une discussion de sourds (cf. le thread sur la musique avec Samba, énorme de "de toutes façons tu as tort, c'est moi qui ai raison, et tu es agressives alors je ne vais même pas m'attacher au fond de ton propos, LOL").

En plus, tu n'as clairement aucune chance. A moins que tu aimes Bucarest.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orald
Don't feed the Troll Tabou.
Non mais c'est bon, j'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant, ils peuvent continuer à déblatérer leurs conneries, moi je cherche comment ne pas me faire enculer à sec en achetant les boîtes à soute pour mes chats.

En plus, Tarom propose des vols directs Lyon/Bucarest avec des soutes pressurisées. Ca peut être cool pour mes larves à poils. J'ai plus qu'à trouver combien ça va me coûter 3 suppléments bagages chez Tarom.

Citation :
Publié par Ichoro
Don't feed Tabou non plus, elle a déjà du mal à rentrer dans son jean taille 44.
Joli.
Citation :
Publié par TabouJr
Owi, c'est tellement triste. Ma phrase exacte revient à juste lui dire qu'il a raison, qu'on ne vit effectivement pas dans le même monde, puisqu'il parle du monde scolaire quand auparavant on parlait du monde du travail.
Ah moi j'aurai plutôt dit "T'es trop petit pour comprendre, laisse nous parler entre grands". Les phrases à double interprétation c'est pas le top pour parler clairement, tu trouves pas ?

Citation :
C'est vrai, c'est clairement agressif de dire à quelqu'un qu'il a raison en apportant une explication probable à ce qu'il observe.
Interprétation, encore.

Citation :
Si vous n'étiez pas sur la défensive par défaut quand je parle, peut-être que vous rendriez compte que non, je ne suis pas agressive quand je dis les deux phrases suivantes :

[...]
Mais bon, je ne vais pas vous forcer à apprécier mes interventions. Si vous pouviez juste éviter de rebondir dessus pour toujours me rabâcher le même refrain ultra-dgv de "lol elle est aigrie et agressive", je pense que ça ferait du bien à tout le monde, parce que j'ai beau être la seule à ouvrir ma gueule, je ne dois pas être la seule que vos interventions à tous les deux saoulent.
Je ne te connais pas, j'aime bien tes interventions en général. Je trouve simplement ça dommage la technique que tu utilises toujours, en 3 parties :
1) Je lance à mon interlocuteur des termes techniques.
2) Une petite attaque à l'IRL ça fait pas de mal/Un peu d'argumentation quand même.
3) On noie le poisson dans une petit ouverture avec du langage vulgaire "merde", "putain".
(Optionnel) 4) Une fois qu'on se fait traiter d'agressive, on redevient gentille en complimentant un posteur.

Citation :
[...]

Laisse tomber, de toutes façons, en vrai, je ne suis pas agressive, c'est ce que disent ceux qui ne m'aiment pas et ne veulent pas faire l'effort de discuter avec quelqu'un qui ne se plie pas à leur point de vue par manque d'envie de s'engager dans une discussion de sourds (cf. le thread sur la musique avec Samba, énorme de "de toutes façons tu as tort, c'est moi qui ai raison, et tu es agressives alors je ne vais même pas m'attacher au fond de ton propos, LOL").

En plus, tu n'as clairement aucune chance. A moins que tu aimes Bucarest.
Tu vas un peu vite dans le procès d'intention, encore une fois. Je ne vois pas comment, sans te connaître je ne t'aimerai pas. J'aurai bien aimé aller à une IRL pour parler de saxophone d'ailleurs, j'ai un ami qui en fait... de façon bizarre.
Pour le reste, le point de vue &co, je vais y réfléchir. A force que tu appuies là-dessus sur mes post, je me dis qu'il y a un truc qui ne va pas. On verra dans notre prochaine discussion si cela a évolué. Afk introspection.
Les animaux voyagent forcément en soute pressurisée, à moins que leur état mort/vivant ne soit pas une donnée pertinente.
Sinon, pour les caisses de transport : tu auras remarqué qu'elles doivent être homologuées, donc les merdes premier prix du jardiland du coin, non, faut taper dans le varikennel, furrari, etc, toute façon ils te disent si c'est homologué. Zooplus est parmi les moins chers, après y'a moins mais c'est pour les pros et t'habites trop loin.
Citation :
Publié par TabouJr

Bonjour Tabou,
Je ne suis pas sur la défensive, crois-moi.
C'est bien ce que je dis, tu ne t'en rends pas compte, mais c'est pas grave.
Peut-être que tu as pris conscience que tu étais dans l'esprit de réaction négative à ce que tu as lu de notre cher Samba.
Mais tu ne veut pas l'admettre en public.
Te rends-tu compte que "conneries" est quelque chose d'agressive quand on parle de ce que quelqu'un dit?
Ou tu le sais très bien, mais tu cherches à rendre mes interventions caduc.

J'ai pas l'intention de te faire changer, je veut juste m'amuser un peu:)
WTF ?!

Madee est une tête d'ampoule ?

Je croyais qu'elle taffait des petits boulots de merde sans avoir de formation quelconque... ?

De toute Tabou t'as rien à perdre à tenter deux ans de vie là bas non ? C'est pas comme si tu avais des enfants scolarisés ou un crédit en cour(s/t/rien ?) sur l'achat de ta maison ?

Mon avis, que partout sur l'ensemble d'un pays y a des zones connes d'autres superbes, t'es tombée sur la superbe, restes y si tu peux. Pareil pour la France, doit bien y avoir quelques zones à sauver.
Après, je ferai quand même une analyse plus ou moins approfondie sur la stabilité, l'histoire et l'économie du pays, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Citation :
Publié par DaBlob
Zooplus est parmi les moins chers, après y'a moins mais c'est pour les pros et t'habites trop loin.
Je risque pas de me faire entuber genre telle compagnie aérienne est ok pour ces boîtes là mais telle autre non ? Et t'aurais pas un lien où je pourrais trouver des infos sur la taille des boîtes ? Parce que sur les trois là, y'en a une faut que je la mette toute seule sinon, soute pressurisée ou pas, va y avoir un mort à l'arrivée, mais les deux autres, je peux les faire voyager ensemble, mais je sais pas trop quelle taille de boîte prendre.

Si Zooplus a des boîtes qui vont bien, ça m'arrange grave. C'est juste con qu'ils ne livrent pas en Roumanie.

Citation :
Publié par Euler
De toute Tabou t'as rien à perdre à tenter deux ans de vie là bas non ? C'est pas comme si tu avais des enfants scolarisés ou un crédit en cour(s/t/rien ?) sur l'achat de ta maison ?
En cours. Et ouais, pas grand chose à perdre.

Citation :
Publié par Euler
Mon avis, que partout sur l'ensemble d'un pays y a des zones connes d'autres superbes, t'es tombée sur la superbe, restes y si tu peux. Pareil pour la France, doit bien y avoir quelques zones à sauver.
Ouep, mais y'a pas de boulot dans ma branche là bas. Et faut bien je bouffe pour remplir mon jean taille 44 tavu.
Citation :
Publié par Doudou
Je te quote juste pour te dire que tu dis n'importe quoi Madee, des français qui bossent et qui se crèvent le cul y en a aussi et la France est un pays très élitiste.

Le soucis et je dis pas que c'est pas pareil ailleurs, c'est que tout marche vachement au copinage, au diplôme et aux relations, bien plus qu'au mérite et à la compétence, j'ai vu pas mal de mecs se crever le cul au taff pour peanuts en retour, bah forcément, ça démotive, du coup, y a les gentils, qui continuent à taffer pour rien parce qu'ils sont gentils et encaissent, les j'm'en foutiste qui vont finir par en faire juste le minimum voire se syndiquer histoire d'être peinards, les malins qui vont capter que c'est pas tant de bosser qui compte mais surtout le paraître, ils foutent pas forcément grand chose, ils savent juste bien exploiter les gentils et copiner avec les encore plus malins, et après y a différentes nuances entre les 3 je dirais.

Tout ça pour dire que tu ne devrais pas te permettre de juger comme ça, surtout qu'au final, tu ne bosses pas depuis si longtemps que ça et que t'es indépendante, donc bon, ton jugement sur les français assistés qui taffent pas m'a l'air essentiellement basé sur le JT de Pernaud
Vu que c'est le bar, je me demande si c'était pas une grosse caricature que tu fais (dans ce cas, bien joué, j'ai marché), mais si c'est pas le cas, je pense que tu ferais mieux de garder pour toi ce genre d'avis, avant de te faire détester par tout le monde
apl001.gif

Sincèrement.
Citation :
Publié par DaBlob
Ha mais si tu veux acheter de suite sur place (ça devrait être moins cher ?) attends j'connais (enfin, connaissance interwebz) des gens en roumanie, bouge pas.
Non pas de suite, je suis rentrée là.

C'est une fois que je serais là-bas si jamais je pars, l'arbre, la litière, le matos quoi, je vais pas le faire venir de France, ça serait con.

Mais si t'as des tips, je prends quand même.
Citation :
Publié par TabouJr
Laisse tomber, de toutes façons, en vrai, je ne suis pas agressive, c'est ce que disent ceux qui ne m'aiment pas et ne veulent pas faire l'effort de discuter avec quelqu'un qui ne se plie pas à leur point de vue par manque d'envie de s'engager dans une discussion de sourds.
Je m'ouvre à toi Tabou, et la description que tu fait de ceux qu'ils "t'aiment pas" c'est exactement de la manière dont tu te comportes maintenant.

Je t'aime bien, t’inquiète pas.
Citation :
Publié par Euler
Je croyais qu'elle taffait des petits boulots de merde sans avoir de formation quelconque... ?
C'est un peu ça l'orthophonie.
Oui donc pas les caisses de transport, mais le reste, bon, je demande à la nana (me souviens plus laquelle c'est) et je te file son mail.
Donc, pour ce qui est des caisses ça te reviendra moins cher et ils seront moins stressés si tu peux les mettre ensemble, mais y'a le risque qu'ils se foutent sur la gueule, quand même.
Bon c'est plus un concept qu'une réalité mais imho si t'es débrouillarde et que la conjoncture est bonne, avec un peu de planification tu t'en sortira. J'ai par contre vraiment aucune idée de la valeur du pays ni de ses pôles économiques, donc bon je parle qu'en théorie et un peu beaucoup sur du vent, déso de ne pouvoir faire plus.

Sinon, essaies de chercher le bon coin de France en adéquation avec ton savoir-faire.
Citation :
Publié par Nyu
Moi mon collège a été démoli. Bon c'est pas une grande perte architecturale vu qu'il était fait en genre de contre plaqué. Tu mettais un shoot dans le mur, tu faisais un trou.
Pareil.
Y'avait une tradition qui consistait à se mettre à le plus possible vs 1 pour l'anniversaire du 1. Du coup on essayait de garder sa date de naissance secrète, mais c'était pas facile (bah oui c'est dans les dossier).
Le jour de mon anniversaire, ils y sont allés un peu fort. A l'instant t j'étais dans le couloir en train de me faire tabasser, et à t+1sec je me suis retrouvé dans une salle de classe, sans passer par la porte.

J'aurais du faire une carrière de cascadeur, j'ai même pas eu une bête fracture.
Hah et pour les dimensions le mieux c'est de se faire une idée en vrai, gogo jardiland avec un mètre et tu mesures leurs bidules, tu notes les dimensions des caisses qui te conviennent, et après tu commandes dans ces eaux là.
Citation :
Publié par Korgana.
Pareil.
Y'avait une tradition qui consistait à se mettre à le plus possible vs 1 pour l'anniversaire du 1. Du coup on essayait de garder sa date de naissance secrète, mais c'était pas facile (bah oui c'est dans les dossier).
Le classique petit pont massacreur pour ma part.
Et aussi le CRS. Le même principe que le jeu de Nyu, juste qu'un gars gueulait "VOS PAPIERS!" à un random gars et qu'il en prenait plein la tronche par le reste de la cours de récréation.
Citation :
Publié par DaBlob
Hah et pour les dimensions le mieux c'est de se faire une idée en vrai, gogo jardiland avec un mètre et tu mesures leurs bidules, tu notes les dimensions des caisses qui te conviennent, et après tu commandes dans ces eaux là.
Va falloir que je sorte de chez moi ?

/fear

Citation :
Publié par Korgana.
Ah les fameux "abattages", c'est là que t'es content d'être né en plein été.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés