|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Paraît que les filles sont belles ici...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
Et pour le monde du travail, je trouve cela pareil. Encore une fois je vais repartir sur ma vie, mais dans le monde de la musique qui reste un monde de "travail" cela ne marche pas comme ça. Alors évidemment tu as les relations, les gars qui ont des parents artistes et qui par conséquent leurs ouvrent des portes. A moins que pour toi le monde artistique ( avec des contrats/Responsabilités) ne soit pas un vrai monde du travail pour toi ? Sur ce, je vais faire comme toi et arrêter le débat parce que répondre aux arguments ok, répondre à une "supériorité" cachée dans les double-sens ainsi que le mépris allant avec... nan. Très peu pour moi. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#281240 |
|
Don't feed the Troll Tabou.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Citation :
1) Je lance à mon interlocuteur des termes techniques. 2) Une petite attaque à l'IRL ça fait pas de mal/Un peu d'argumentation quand même. 3) On noie le poisson dans une petit ouverture avec du langage vulgaire "merde", "putain". (Optionnel) 4) Une fois qu'on se fait traiter d'agressive, on redevient gentille en complimentant un posteur. Citation :
Pour le reste, le point de vue &co, je vais y réfléchir. A force que tu appuies là-dessus sur mes post, je me dis qu'il y a un truc qui ne va pas. On verra dans notre prochaine discussion si cela a évolué. Afk introspection. |
![]() |
|
|
Les animaux voyagent forcément en soute pressurisée, à moins que leur état mort/vivant ne soit pas une donnée pertinente.
Sinon, pour les caisses de transport : tu auras remarqué qu'elles doivent être homologuées, donc les merdes premier prix du jardiland du coin, non, faut taper dans le varikennel, furrari, etc, toute façon ils te disent si c'est homologué. Zooplus est parmi les moins chers, après y'a moins mais c'est pour les pros et t'habites trop loin. |
![]() |
|
|
Ha mais si tu veux acheter de suite sur place (ça devrait être moins cher ?) attends j'connais (enfin, connaissance interwebz) des gens en roumanie, bouge pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La légende disait pourtant que le trou dans le mur datait de ta première érection devant Jessica en 5ème
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#26268 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|