|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Paraît que les filles sont belles ici...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Zyva payes tes roumaines Tab.
@ Umbrella : C' est son oncle irl. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a des boulots qui peuvent passionner et où tu peux aller avec plaisir, sisi.
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Quand je lis les posts de certains c'est là que je me dis qu'on vit pas dans le même monde. J'ai presque jamais connu ce type de mentalité "fainéante". Au collège, tu avais trois mille tonnes de club ( échec, maths, même un club avec les autistes, j'y suis allé et ça m'a beaucoup appris) et on s'en foutait que tu bosses ou pas, l'important c'était la note que tu obtenais à la fin.
Mais sur J0L c'est un peu répandu cette mentalité, il suffit de voir les posts sur la Taverne quand quelqu'un a dû mal à l'école" Lol moi j'ai toujours eu des bonnes notes sans bosser" pour se rendre compte que le problème est plus sur JOL, que dans la France. On vit vraiment vraiment pas dans le même monde. |
![]() |
|
|
On est pas tous joueurs de hautbois, la plupart des Bariens font de la musique en soufflant dans des cannettes vides.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Citation :
Ca n'a aucun rapport. Dans collège je fréquentais des plein-temps comme des mi-temps. @Ichoro : Rofl ![]() @TabouJRâle : En dehors de l'agressivité dans le ton et la caricature, l'esprit reste le même. |
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
Quand je pense qu'ils ont une pris une 2ème nana pour modérer, c'est vraiment useless.
![]() |
![]() |
#96347 |
Invité
|
Je ne comprends pas ces gens qui refusent d'avoir une situation, c'est contre nature. A mon avis ils doivent avoir des problèmes et sont malheureux.
|
![]() |
|
#281240 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je cherchais celle qui avait une teub en plastique là.
Mais là c'est bon. |
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
Une femme agressive c'est sexy je trouve.
|
![]() |
|
#204156 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|