Paraît que les filles sont belles ici...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
Ils en veulent à ton argent en fait, vu que tu touches 46 fois leur SMIC. Et ils paraîtront moins sympas quand tu les verras ratonner un Rom.

Par contre il y a pire que les français: les suisses. Et pire que les suisses dans leur ensemble: les suisses allemands.
Nan mais vas griller en enfer !!!!
Ayant été français dans un lycée américain ces 6 dernier mois je peux dire que les français ont quand même un réputation de gros romantique, loveur...
On nous aime bien grâce à ça et à la gastronomie.
En revanche les allemands étaient tout de suite bien moins accueillis.
Ben que ce soit le choc culturel ou pas, que ça ne dure que quelques années ou pas (c'est pas dit que ma boîte me propose de partir définitivement, mon chef est parti pour une durée fixe par exemple), ben la période de "hu hu c'est nouveau", elle vaut p'têt le coup d'être vécue.

Ce qui m'emmerde le plus, c'est que je ne sais pas du tout comment faire voyager mes chats, en fait.

Citation :
Publié par Kurd
faire comme ceux qui sont partis pour des raisons similaires?
Si je pars, je ne partirais pas aussi froid que toi.
Citation :
Publié par TabouJr
Ce qui m'emmerde le plus, c'est que je ne sais pas du tout comment faire voyager mes chats, en fait.
C'est vrai que deux jours de bagnoles pour des chats c'est chaud.
Déjà rien que pour l'emmener chez le véto c'est
"Miaouuuuuu, Miiiiiiaaouuuu" (miaulement d'un chat qu'on dirait qu'il est le plus malheureux au monde)
Alors deux jours de ça, tu pètes un plomb.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est vrai que deux jours de bagnoles pour des chats c'est chaud.
Déjà rien que pour l'emmener chez le véto c'est
"Miaouuuuuu, Miiiiiiaaouuuu" (miaulement d'un chat qu'on dirait qu'il est le plus malheureux au monde)
Alors deux jours de ça, tu pètes un plomb.
Y'a pas des cachets pour les droguer ? Tu les laisse fonsder 48 heures et tu fonces à travers l'Europe.

Qui s'occupe de tes chats Tabou en ce moment ?
Ils sont chez ma mère.

J'arrive pas à trouver. Ils font des "voyages accompagnés" pour les chiards, je me suis dit que devait bien exister la même pour les chats, mais je trouve même pas les voyages pour enfants seuls.

Si je galère trop, j'irai ouvrir un thread sur le Taverne, doit bien y avoir quelqu'un qui sait là-bas.
En soute c'est trop chaud les marrons ?
Doivent bien faire des cages de transport prévues pour ce genre de souci ?
Genre sanibroyeur intégré etc qui ne sanibroie pas le chat
Le plus simple avec les chats c'est de faire comme pour les bébés. Un bon séjour au congélateur, ensuite dans la glacière avec les briquettes accumulateur de froid.
Voyage tranquille pépère sans être dérangé, et à l'arrivée on décongèle les chats, pour qu'ils puissent gambader à l'air libre.
Sinon... tu peux toujours faire tout en train !

Paris -Munich ; Munich- Budapest; Budapest- Bucarest(avec des pauses nettoyage dans les chiottes des gares!) ... et quand tu arrives tu fais des gros bisous à tes minouches qui t'auront fait faire ce magnifique périple !
Citation :
Publié par DaBlob
Soit 3 dans le même kennel, soit un kennel par bestiole, suivant les affinités, je vois pas le souci, c'est pas comme si c'étaient des dogues allemands.
Je me doute bien que c'est possible. Mais le site d'Air France, c'est un merdier.

De toutes, faut que je leur fasse le vaccin contre la rage avant.

Et que je les récupère déjà.
« Toute ma vie, je me suis fait une certaine idée de la France... Le sentiment me l’inspire aussi bien que la raison. Ce qu’il y a, en moi, d’affectif imagine naturellement la France, telle la princesse des contes ou la madone aux fresques des murs, comme vouée à une destinée éminente et exceptionnelle. J’ai, d’instinct, l’impression que la Providence l’a créée pour des succès achevés ou des malheurs exemplaires. S’il advient que la médiocrité marque, pourtant, ses faits et gestes, j’en éprouve la sensation d’une absurde anomalie, imputable aux fautes des Français, non au génie de la patrie. Mais aussi, le côté positif de mon esprit me convainc que la France n’est réellement elle-même qu’au premier rang ; que, seules, de vastes entreprises sont susceptibles de compenser les ferments de dispersion que son peuple porte en lui-même ; que notre pays, tel qu’il est, parmi les autres, tels qu’ils sont, doit, sous peine de danger mortel, viser haut et se tenir droit. Bref, à mon sens, la France ne peut être la France sans la grandeur. »
Citation :
Publié par TabouJr
Ben que ce soit le choc culturel ou pas, que ça ne dure que quelques années ou pas (c'est pas dit que ma boîte me propose de partir définitivement, mon chef est parti pour une durée fixe par exemple), ben la période de "hu hu c'est nouveau", elle vaut p'têt le coup d'être vécue.
Oui. D'autant plus si ta boite t'expat et continue de cotiser a la retraite etc normalement.

Citation :
Dans un panier pour chat ?
Citation :
Publié par Madee
Du coup, non, les français ne sont pas cons.
Les français à mon sens au vu de ces 10 ans d'expérience en crapahutage divers, je les vois plutôt comme des fainéants assistés, qui veulent en faire le moins possible, surtout pas se faire mal, mais être payés et aidés plus, parce que bon hein! On est français quoi...
La patrie de la culture rayonnante est devenue patrie de l'assistanat, parce que le peuple s'assoit confortablement sur ses acquis sociaux et culturels en pensant que c'est inné.
Sans rire c'est triste de se faire marcher dessus à ce point.
Pourquoi tu t'emmerdes pour tes chats TabouJr, je capte pas ?
Laisse ceux là à ta mère, une fois en Roumanie tu n'auras qu'à en racheter d'autres de la même couleur tu leur donnes le même nom et le tour est joué.

Sinon je confirme les propos de Madee, j'ai toujours été premier de ma classe et les autres enfants ne m'invitaient jamais aux booms ou aux anniversaires.
Avec le recul je me dis que c'est peut-être du au fait que j'ai toujours été un gros con mais rien de sur de ce côté là, dans le doute je continue à leur mettre la responsabilité sur le dos, c'est plus simple.
Kala, c'est pas ici le topic sur les musiques pourries.

EDIT : Vous êtes un peu lourds à poster toutes les secondes, j'ai l'air d'un con là.
Citation :
Publié par Korgana.
Hein ? Fallait vraiment que je mette des smileys pour bien montrer que c'est du 2ème degré ?
Ah merde je me croyais sur la taverne.
Citation :
Publié par TabouJr
Le problème, c'est pas trop la soute, c'est surtout d'en faire voyager trois en même temps.

Ouais y'a des cages spéciales, sinon.
Quand j'ai émigré en France j'ai fait prendre l'avion à mes minous dans la soute, chacun dans leur cage, un petit sédatif pour chat pour pas qu'ils paniquent trop et hop voguent les minous.

C'est un faux problème ça.

http://www.youtube.com/watch?v=VbcrYJrbFuc (à 2.11)
Citation :
Publié par Umbrella
Quand j'ai émigré en France j'ai fait prendre l'avion à mes minous dans la soute, chacun dans leur cage, un petit sédatif pour chat pour pas qu'ils paniquent trop et hop voguent les minous.
T' es de quelle origine Umbrella, à part brésilienne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés