Paraît que les filles sont belles ici...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
@Dessus: ouais je suis un sucre d'orge, surtout quand un mec sorti de nulle part essaie de m'apprendre comment je devrais être alors qu'il ne sait pas comment je suis. Comme dit DaBlob, moi c'est de la forme. Réfléchissez un peu à où se situe l'agressivité et la condescendance dans vos propos, avant de montrer du doigt le cure dent qui me récure le sphincter quand une poutre est en passe de vous sodomiser. Ouais, je suis vulgaire aussi. Oh la la, que c'est vilain. Bouh!
Jamais essayé de t'apprendre comment te comporter, si jamais c'est le cas, j'te prierai de me citer.
Sinon, juste un détail : Un forum, c'est fait uniquement ou presque de forme.

"Vous n'êtes pas très gentils parce que vous prenez pas la peine de savoir qui je suis alors que je vous ai juste traités de benêts et de mange-merde depuis que je suis arrivée. C'est quand même pas sympa de prendre de l'aggressivité pure et simple pour argent comptant alors qu'en fait, si vous creusez bien (Beh oui, c'est à vous de le faire et puis quoi encore ?!), je suis gentille. Vous comprenez que dalle à s'que je suis, bande de bites."

Bref. Histoire terminée pour moi, je suis persuadé que tu réussiras à avoir le dernier mot.
Mais un jour, pose toi juste la simple question suivante : "Pourquoi tant de gens me cherchent des poux ?"
Et, si jamais tu ne te pose pas la question ou même que tu t'en fout, alors accepte d'être une cible à "emmerdeurs".
Citation :
Publié par Arlequeen
je trouve ça condescendant et agressif
Je vais en référer de ce pas aux scénaristes d'Urgences.

Quelqu'un peut me confirmer que l'adresse est bien :

Plainte pour agressivité et condescendance,
Scenarios des séries américaines
Hollywood
U.S.A.

Merci.

@Dessus: ce serait trop long de citer toutes tes participations à ce thread.
Citation :
Publié par TabouJr
Et tu biffles à quelle distance, en moyenne ? Selon la réponse, je pourrais avoir une nouvelle bonne raison de m'exiler loin.
Quand je suis en forme, Paris-Bucarest ça passe np.

Mais Chatimentzz me charge de te dire :
L'exil n'est qu'un isolement volontaire de ton corps. L'esprit reste rattaché à ses racines. Il ne faut pas chercher à fuir les problèmes, il faut les laisser te submerger.
Ce qui ne tue pas rend plus fort, et pierre qui roule, roule.
Citation :
Publié par Korgana.
Quand je suis en forme, Paris-Bucarest ça passe np.
Cool, j'ai eu peur un instant d'être contrainte à mettre un terme à notre relation.

Citation :
Publié par Korgana.
L'exil n'est qu'un isolement volontaire de ton corps. L'esprit reste rattaché à ses racines. Il ne faut pas chercher à fuir les problèmes, il faut les laisser te submerger.
Ce qui ne tue pas rend plus fort, et pierre qui roule, roule.
Mdr
Citation :
Publié par Arlequeen
Excuse-moi d'avoir à 50% occulté ta collaboration avec daBlounette pour transformer ce sujet en version ménopausée d'un skyblog girly.
Voilà c'est réparé.
Il n'y a que les ménagère de plus de cinquante ans qui prennent l'avion c'est bien connu.
Citation :
Publié par TabouJr
Elle est bien trouvée parce qu'elle fait passer les filles et n'importe lequel de leur sujet de discussion comme un truc mièvre dont on peut se moquer en se tapant le torse avec les poings pour montrer comment on est trop trop poilu ?
HS : Tu me fais penser au perso de Daria Morgendorffer dans ta façon de t'exprimer et de penser, ducoup quand je te lis je n'arrive pas à le faire autrement qu'avec la voix off de Daria (je précise que ce n'est pas une "vanne', qui d'ailleurs ne serait pas drôle).
Fin du HS.
Citation :
Publié par TabouJr
Et tu biffles à quelle distance, en moyenne ? Selon la réponse, je pourrais avoir une nouvelle bonne raison de m'exiler loin.
Entre deux et trois kilomètres. Il aime bien se la péter Korgana. AW, va.
Citation :
Publié par Aeros
Y'a des gens qui me disent qu'en fait Tabou est sympa en vrai. Vous faites bien de préciser, même si ça saute aux yeux.
ouer, et moi je suis pour la paix dans le monde.
Thumbs down
Citation :
Publié par Sayn
Je veux pas te dissuader Aeros, mais... une quote war versus Tabou, faut avoir Jésus, Allah, Yahvé et Végéta réunis derrière soi.
Ouais ouais, y parait.
Citation :
Publié par Sayn
Je veux pas te dissuader Aeros, mais... une quote war versus Tabou, faut avoir Jésus, Allah, Yahvé et Végéta réunis derrière soi.
Un coup de fil aux Super Meilleurs Potes et tu les as avec plein d'autres en bonus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés