@Dessus: ouais je suis un sucre d'orge, surtout quand un mec sorti de nulle part essaie de m'apprendre comment je devrais être alors qu'il ne sait pas comment je suis. Comme dit DaBlob, moi c'est de la forme. Réfléchissez un peu à où se situe l'agressivité et la condescendance dans vos propos, avant de montrer du doigt le cure dent qui me récure le sphincter quand une poutre est en passe de vous sodomiser. Ouais, je suis vulgaire aussi. Oh la la, que c'est vilain. Bouh!
Jamais essayé de t'apprendre comment te comporter, si jamais c'est le cas, j'te prierai de me citer.
Sinon, juste un détail : Un forum, c'est fait uniquement ou presque de forme.
"Vous n'êtes pas très gentils parce que vous prenez pas la peine de savoir qui je suis alors que je vous ai juste traités de benêts et de mange-merde depuis que je suis arrivée. C'est quand même pas sympa de prendre de l'aggressivité pure et simple pour argent comptant alors qu'en fait, si vous creusez bien (Beh oui, c'est à vous de le faire et puis quoi encore ?!), je suis gentille. Vous comprenez que dalle à s'que je suis, bande de bites."
Bref. Histoire terminée pour moi, je suis persuadé que tu réussiras à avoir le dernier mot.
Mais un jour, pose toi juste la simple question suivante : " Pourquoi tant de gens me cherchent des poux ?"
Et, si jamais tu ne te pose pas la question ou même que tu t'en fout, alors accepte d'être une cible à "emmerdeurs".
|