Paraît que les filles sont belles ici...

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon père c'est le meilleur et c'est moi qui ai la plus grosse.

En attendant Tabou, t'es quand même pas bien fûtée ... Rarement vu quelqu'un d'aussi facile à puller. J'ai l'impression que tu passes ta vie à t'expliquer sur tout les threads.
Elle est bien trouvée parce que c'est drôle. Énorme influence Dan Rather, Tabou personnage, et à la fin, kulunmouton.

Ça aurait pu être tout aussi drôle en parlant de Soir et de l'andropause.
Citation :
Publié par TabouJr
Elle est bien trouvée parce qu'elle fait passer les filles et n'importe lequel de leur sujet de discussion comme un truc mièvre dont on peut se moquer en se tapant le torse avec les poings pour montrer comment on est trop trop poilu ?
Je passe sur le féminisme qui pourrait presque mériter un point Godwin tellement c'est facile.
Non en fait mon but était uniquement de prendre ta place quand t'es intervenue sur le sujet de LND pour dénigrer les interventions dignes d'un skyblog.
J'en ai plus ou moins rien à foutre en fait, de si oui ou non tu vas trouver de la litière pour chat chez les Roumains -et je trouve personnellement que ça nuit pas au sujet de base- mais en bon chevalier blanc il est juste de t'infliger le même traitement. De rien.
Citation :
Publié par Arlequeen
Non en fait mon but était uniquement de prendre ta place quand t'es intervenue sur le sujet de LND pour dénigrer les interventions dignes d'un skyblog.
Ah mais en fait, c'est juste que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit à ce moment là.

Alors je vais te la faire claire : léger et drôle, ça ne comprends pas des histoires où les pronostics vitaux sont engagés. A ce que je sache, si mes chats n'ont pas de litière, ils iront pisser sur le matelas en signe de protestation, mais ils ne vont pas crever d'une cystite dans la minute.

Maintenant, ouais, je m'explique peut-être beaucoup, mais faut avouer que vous ne faites pas trop d'effort pour comprendre ce que je dis non plus. Quant au pull, si je devais fermer ma gueule à chaque fois que quelqu'un essaie de me puller comme tu dis Aeros, je ne participerai plus du tout, puisqu'une fine équipe d'emmerdeurs ont décidé que tout ce que je disais était sujet à troll et polémique.

D'une, ce n'est pas vrai, de deux, continuez donc à porter des jugements sur moi si ça vous amuse, mais ne vous étonnez pas que je réponde pour essayer de vous mettre le nez dans la merde quand j'en ai le temps (et là, tavu, j'ai le temps).

Vous êtes tellement accrochés à cette image fausse que vous avez de moi dans le coin que vous prenez tout ce qu'on vous dit pour argent comptant, y'a même des mecs en MP qui m'ont demandé si j'avais vraiment une femme de ménage pour un studio de 18m².

Donc ouais, je m'explique, parce que dans le fond je suis quelqu'un de très gentil, et que je n'aime pas trop quand des personnes d'apparence saines d'esprit et de jugeote me prouvent par l'exemple criant qu'elles n'ont de l'intellect qu'elles s'octroient que la prétention.
et sinon, une fois, pendant un camp d'été, je me suis fourrée une flûte dans la chatte.
Citation :
Publié par TabouJr
Maintenant, ouais, je m'explique peut-être beaucoup, mais faut avouer que vous ne faites pas trop d'effort pour comprendre ce que je dis non plus. Quant au pull, si je devais fermer ma gueule à chaque fois que quelqu'un essaie de me puller comme tu dis Aeros, je ne participerai plus du tout, puisqu'une fine équipe d'emmerdeurs ont décidé que tout ce que je disais était sujet à troll et polémique.
Tu constates que tu es la cible d'emmerdeurs. J'ai envie de te dire que c'est normal. Tu te tape avec les armes de ces mêmes gens : L'aggressivité et la condescendance.
Je vais te dire la vérité, je crois ne jamais avoir vu un de tes posts (sérieux, j'entend) rédigé avec un ton respectueux pour ton prochain. Tu es le stéréotype même de ce que tu es sensée combattre.
Enfin j'veux dire, regarde rien que ton dernier post ... Incroyable de supériorité.
Citation :
Publié par TabouJr
y'a même des mecs en MP qui m'ont demandé si j'avais vraiment une femme de ménage pour un studio de 18m².
Moi je veux les noms des mec publiquement, parce qu'atteindre cette niveau de connerie/d'incrédulité faut faire fort ... très fort !!

Donne les noms que la plèbe se lâche sur des bouc émissaires
Citation :
Publié par Aeros
...
Ah ouais, je fais des posts sérieux ? Ce n'est pas parce que je ne cale pas un smiley à chaque ponctuation que mes posts sont sérieux pour autant.

Et sinon, au nom de quoi serais-je sensée combattre quelque chose ? J'ai du louper le moment où la Sainte Inquisition du Bar distribuait leur tâche aux manants, parce que je n'ai pas souvenir qu'on m'ait dit un jour "Toi, Tabou, tu combattras on ne sait pas trop quoi mais Aeros t'expliquera un jour."
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi je veux les noms des mec publiquement, parce qu'atteindre cette niveau de connerie/d'incrédulité faut faire fort ... très fort !!
J'ai dit que j'étais quelqu'un de particulièrement gentil (mais c'était après que tu as cliqué sur Citer, je pense ). Donc non.

Citation :
Publié par Niallad
Il parlait des trolleurs, je pense.
Personne ne trolle sur le Bar, c'est un mythe.
Citation :
Publié par Tauntaun

De rien !
Essaye pas de me la faire à l'envers.

Ça, c'est le bruit qu'a fait la chatte à Nounouze en voyant Aeros. Plus de 3000 € de dégâts des eaux non couverts par l'assurance, on s'en souvient tous.
J'te dis pas de changer, tu fais strictement ce que tu veux. Mais ne t'étonne pas que les gens te pullent sur chaque posts, s'tout.
Et franchement, je les comprend. Ca me donne pas envie forcement de t'en mettre plein la gueule parce que j'ai passé le cap, mais néanmoins, le jour ou tu redescendras sur terre, tu te rendras compte que tu n'as pas besoin de traiter tes interlocuteurs comme des sous-merdes incultes pour avoir un dialogue.
Donc c'est moi la condescendance, quand tu me dis grosso modo que je traite les gens comme de la merde, que toi, ô le grand Toi, tu es bien au dessus de tout ça, que tu sais ce qui va se passer pour moi, pauvre ère, qu'un jour je vais tomber du petit nuage que tu m'as inventé, et que ça va me faire mal au popotin.

T'inquiète, il est rembourré. En attendant, paille, poutre, hôpital et charité.

Et arrête de croire que la façon dont les discussions se passent ici me déplaît. Si c'était le cas, je serais partie depuis longtemps, en posant un pied devant l'autre sur le sol.
Citation :
Publié par Aeros
ga bo zo meu
Tu confonds le fond et la forme. Y'a pas de raison que l'agressivité, la condescendance et l'andouille de guéméné ne soient l'apanage des imbéciles, si ?
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai dit que j'étais quelqu'un de particulièrement gentil (mais c'était après que tu as cliqué sur Citer, je pense ). Donc non.
vient pas te plaindre dans ces cas la que certains s'acharnent contre toi, fin bref, pas de nom a donner = discussion inutile
Comme dirait Chatimenzz, à peu près :

L'animosité que vous vous portez l'un à l'autre ne vous sert que de moteur dans une quête vaine.
Laissez la haine et la douleur vous envahir, pour la dépasser, la transcender.

Et faites vous des bisous maintenant sinon je vous biffle.
Citation :
Publié par TabouJr
Donc c'est moi la condescendance, quand tu me dis grosso modo que je traite les gens comme de la merde, que toi, ô le grand Toi, tu es bien au dessus de tout ça, que tu sais ce qui va se passer pour moi, pauvre ère, qu'un jour je vais tomber du petit nuage que tu m'as inventé, et que ça va me faire mal au popotin.

T'inquiète, il est rembourré. En attendant, paille, poutre, hôpital et charité.

Et arrête de croire que la façon dont les discussions se passent ici me déplaît. Si c'était le cas, je serais partie depuis longtemps, en posant un pied devant l'autre sur le sol.
Bah écoute, j'me souviens pas avoir aggressé qui que ce soit sur ce post mais bon, tu fais bien de me le dire, j'ferais un effort.
En passant, j'vois pas pourquoi tu refait s'que je dis à ta sauce : Si tu m'relis, tu verras qu'à aucun moment j'me soucie de s'qui va t'arriver à toi ou a ton popotin, ni même y fait allusions.
Et je n'ai jamais dit que j'étais au dessus de tout ça et je pense pas que mon discours le suggère ...
J'te dis juste que si tu veux du dialogue, va falloir être moins pédante. Si tu n'en veut pas, alors accepte d'être une cible. C'est tout et rien de plus.
Mais une fois encore, tu as prouvé que tu n'étais que douceur dans tes propos.
Citation :
Publié par Korgana.
Et faites vous des bisous maintenant sinon je vous biffle.
Et tu biffles à quelle distance, en moyenne ? Selon la réponse, je pourrais avoir une nouvelle bonne raison de m'exiler loin.

@Dessus: ouais je suis un sucre d'orge, surtout quand un mec sorti de nulle part essaie de m'apprendre comment je devrais être alors qu'il ne sait pas comment je suis. Comme dit DaBlob, moi c'est de la forme. Réfléchissez un peu à où se situe l'agressivité et la condescendance dans vos propos, avant de montrer du doigt le cure dent qui me récure le sphincter quand une poutre est en passe de vous sodomiser. Ouais, je suis vulgaire aussi. Oh la la, que c'est vilain. Bouh!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés