Non en fait mon but était uniquement de prendre ta place quand t'es intervenue sur le sujet de LND pour dénigrer les interventions dignes d'un skyblog.
Ah mais en fait, c'est juste que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit à ce moment là.
Alors je vais te la faire claire : léger et drôle, ça ne comprends pas des histoires où les pronostics vitaux sont engagés. A ce que je sache, si mes chats n'ont pas de litière, ils iront pisser sur le matelas en signe de protestation, mais ils ne vont pas crever d'une cystite dans la minute.
Maintenant, ouais, je m'explique peut-être beaucoup, mais faut avouer que vous ne faites pas trop d'effort pour comprendre ce que je dis non plus. Quant au pull, si je devais fermer ma gueule à chaque fois que quelqu'un essaie de me puller comme tu dis Aeros, je ne participerai plus du tout, puisqu'une fine équipe d'emmerdeurs ont décidé que tout ce que je disais était sujet à troll et polémique.
D'une, ce n'est pas vrai, de deux, continuez donc à porter des jugements sur moi si ça vous amuse, mais ne vous étonnez pas que je réponde pour essayer de vous mettre le nez dans la merde quand j'en ai le temps (et là, tavu, j'ai le temps).
Vous êtes tellement accrochés à cette image fausse que vous avez de moi dans le coin que vous prenez tout ce qu'on vous dit pour argent comptant, y'a même des mecs en MP qui m'ont demandé si j'avais vraiment une femme de ménage pour un studio de 18m².
Donc ouais, je m'explique, parce que dans le fond je suis quelqu'un de très gentil, et que je n'aime pas trop quand des personnes d'apparence saines d'esprit et de jugeote me prouvent par l'exemple criant qu'elles n'ont de l'intellect qu'elles s'octroient que la prétention.